Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

❞Adrien Meyer❞ | Fiche d'identité | Histoire

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
M

Membre supprimé 356

Guest

cooltext376842408900789.png


—————————————————————————————————​

code.PNG


cooltext376843141462198.png

—————————————————————————————————
(Nous avons retrouvé ce document sur un bout manuscrit dans la résidence de Monsieur Meyer, voici donc son histoire)
Lorsque petit, Adrien avait un ami qu'il appréciait, qui était comme un frère pour lui. En 1989, son meilleur ami se fit braquer, il n'eut pas de séquelles physiques de ce braquage, mais pour ce qui était des séquelles psychiques, c'était autre chose...
Adrien apprit ce braquage avec difficulté, il était choqué que la police pu laisser un acte aussi barbare se produire comme si de rien était. Déjà très mature, il comprit que PinesCity était un territoire perdu, et dénié par la Police Nationale.

Durant de longues semaines, la relation entre Adrien et son meilleur ami s'était compliquée, jusqu'à un point auquel les deux enfants ne se parlaient plus. Un jour, en fin de soirée, les parents d'Adrien lui tendirent le téléphone portable en lui annonçant les parents de son meilleur ami: Adrien apprit que son ami avait disparu.

Le jour suivant cet appel, le journal local titra: "Un enfant de 9 ans retrouvé suicidé derrière son école"

Adrien trouva ce journal posé sur la table de la salle à manger, compris, et se mit à pleurer. Durant toute son adolescence il rencontrait un psychologue toutes les semaines du fait de son traumatisme.

Arrivé à l'âge de 17 ans, il se remémora la promesse qu'il avait faite à son vieil ami, « Je te vengerai », et décida de s'inscrire dans l'École Nationale des officiers de police.
Après 18 mois de formation et d'entrainement rude, Adrien Meyer fût accepté et muté à l'Hôtel de Police de PinesCity, en qualité de Brigadier-Chef de Police. Ce dernier grimpait très vite les échelons, et, une fois Major, postula au poste d'Instructeur de Police et fût accepté. Quelques semaines plus tard, il reçu une lettre du gouvernement lui annonçant que « des suites de votre candidature au poste de commandant de police, vous avez été accepté à ce rôle, et aurez à diriger, avec vos confrères, la Police Nationale de PinesCity ».

(C'est à ce moment que son histoire s'arrête à ce que nous avons trouvé, nous poursuivons nos recherches, mais ce dernier est toujours en service à ce poste)
 
Dernière modification par un modérateur:
bien le bonsoir, bienvenue à toi dans la ville de Pines City ! J'espère que tu vas vite trouver ta place :D

Cordialement Julien Castello
 
Haut