Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé [#2] PINES' MAGAZINE | "La Band of Brothers perquisitionnée"

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
M

Membre supprimé 356

Guest
9b41febd-8991-419b-ae29-1f472d4c7309_200x200.png




2k6UQXP.png

Le 18 février, le gouvernement de PinesCity a annoncé l'installation de nouvelles pompes à essence. En effet les pompes à essence en Wi-Fi ont été remplacées par des pompes à essence à Sans Plomb 95 avec de réels pistolets à distribution d'essence.
Le président de la République, Tom Chastain épaulé par ses ministres ont également revisité l'éclairage des véhicules. De nombreux citoyens s'étaient plaints que les phares étaient trop puissants en ville. Le président ayant entendu cette plainte, il décida en conseil des ministres de lancer un programme visant à réduire la luminosité et la portée des phares, il a également été garanti que les problèmes de cerveaux seraient moindres de nuit, des suites de la réduction de l'éclairage nocturne des automobiles.

Ont également subi une nouvelle livraison les gyrophares des ambulanciers et des policiers. Sur les véhicules s'activent désormais un voyant sur le côté rétroviseur. Les ambulances et les véhicules de police disposent également d'un indicateur sur le tableau de bord.

pompes.PNG




tdmUsza.png

Deux femmes ont récemment été lynchées par des forces de l'ordre à proximité de l'Hôtel. En effet, en fin d'après-midi ces femmes filmaient un abus de pouvoir de policiers, dont le commandant Patrick Pépin et capitaine Karim Pasquiet. Après avoir commencé à filmer les agents de police pour publier leurs méfaits, les deux agents se sont dirigés vers les deux femmes, ont cassé le téléphone portable d'une d'elles et les ont forcé à s'asseoir. Après avoir été forcées à s’asseoir, les deux jeunes femmes se sont vues mettre leurs têtes dans les toilettes du chantier. Un des deux agents aurait agressé une des jeunes femmes à l'aide d'une barre métallique.

Lorsqu'une des deux femmes porta plainte, le parquet ouvrit une information judiciaire pour "Agression en réunion", et l'Inspection Générale de la Police Nationale se saisit de l'affaire. Après enquête, le commandant fût acquitté et le capitaine Pasquiet radié de l'institution et expulsé du territoire définitivement.
Une image de vidéosurveillance a été prise et transmise aux médias, afin de pouvoir communiquer l'affaire. L'IGPN a fait savoir qu'en aucun cas ces comportements étaient normaux, et que des sanctions pour de prochaines affaires seraient prises immédiatement.

20210120221845_1.jpg




CFvG2xz.png
Suite à divers braquages dans le secteur résidentiel, les commandants de police en service ont pris ce jeudi la décision de lancer une perquisition dans la résidence C, résidence de la Band of Brothers. D'après nos sources, il s'avérerai que cette perquisition fait suite au braquage des policiers à l’hôpital, titre paru dans notre première édition.

L'intervention a commencé vers 20 heures en début de soirée avec la prise de photographies des véhicules de la Band of Brothers ainsi que la vérification des plaques d'immatriculation par les agents de la brigade Anti-Criminalité. Après quoi, toute une organisation autour des résidences a été effectuée: une unité de police était notamment située à la sortie de l'autoroute afin d'éviter une éventuelle attaque externe de l'organisation criminelle.

La police Nationale ainsi que son unité d'élite ont lancé une perquisition, suivie d'une fusillade en plein quartier résidentiel. Pour l'occasion le quartier a été mis sous périmètre de sécurité, l'organisation de la perquisition, elle, s'est déroulée sur prêt d'une demi-heure au commissariat, pour une intervention d'environ 60 minutes. Après de nombreux coups de feu tirés durant cette intervention, les forces de l'ordre ont subi de lourdes pertes, à noter une douzaine de policiers. Cette intervention a résulté par la mort d'environ 3 terroristes et une saisie d'environ 40 champignons et de dizaines de pots de champignons, d'après nos informations la saisie des policiers concernerait plus de trois heures d'agriculture illégale intensive.

La direction de la police nationale se veut rassurante quant à cette intervention, et souhaite minorer ses pertes pour les prochaines interventions au chiffre de zéro.

A suivre dans la prochaine édition
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour moi,

Votre discussion n'ayant reçu de réponse depuis longtemps, je clos le sujet.

Cordialement,
Vous
 
Haut