Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée 2eme Candidature au poste de Commandant de Police test (Joe Albert)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio

1591141928975.png

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir Commandant de Police à l'essai pendant une période de 14 jours, je vous soumets ma candidature. Merci d'avance à toute les personnes qui prendront de leur temps pour la lire et surtout merci de vos avis construit afin de m'aider à m'améliorer.

INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Bonjour/Bonsoir. Je m'appel Joachim et j'ai 15 ans. Je viens d'une petite ville de France, Castre (Les rugbyman je pense que vous connaissez un peu). Je suis en ce moment en 2scd général et part vers une 1er général. J'apprécie les jeux vidéo depuis petit et mes trois jeux préféré sont Rainbow Six (Shooter), Civilisation V (Stratégie) et GMod (RP)

Informations complémentaires :

Steam ID : joachimv0581
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198416193343/home
Discord: jo#0632

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponibilités:

La semaine (En cours):
Lundi: 19H --> 22H
Mardi: 18H --> 22H
Mercredi: 14H --> 22H
Jeudi: 18H --> 22H

Vendredi: 17H --> 22H

Les Week-end/Vacance:

9H --> 22H/00H

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :

-Je suis sociable, j'arrive bien à m'intégré à un group de personne.
-Je suis respectueux. Je sais parler au gens.
-Je suis Mature.
-Je tente d'avoir un bon RP.
-J'ai de l'humour. Je ne prend pas tout au 1er
degré
-J'arrive à dirigé des unités sur une intervention. Je sais où les placer et quel ordre donner.

-En intervention, je vais toujours chercher à négocier mais si il faut aigre, je le ferais. Toujours rester sur ses position et ne rien tenter nous rend faible, l'ennemie ne doit jamais dirigé les négociation, on peut le laisser croire que c'est le cas mais ça ne doit pas l'être.

Défauts :

-Mon orthographe est loin d'être irréprochable (Je fais quand même des efforts)
-Je suis sensible, je peut donc vite m'énervé mais je reste respectueux même si moi sympathique.
-Je suis maladroit. Par exemple quelque fois j'ai un shoot de poney ou alors je perd le control de mon véhicule sans grande raison.
(Le défaut est le faite que je soit maladroit, pas mon shoot ou ma conduite)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom :

Joe Albert

Histoire RP :

12 aout 1995. Dans la petite ville de Pine City. Joe Albert vit le jour. Fils d'un agent de police et d'une médecin, il eu très vite le gout du sacrifice. Son enfance était paisible. Il vivait dans une grande maison et n'eu jamais de gros problème avec le reste du monde. Il était plutôt bon élève et avait quelque amis.

Seulement, le 14 aout 2005 à 18H43, alors qu'il allait fêter son anniversaire avec ses grand parent, sur une route de campagne, une cayenne noir s'arrêta juste devant la voiture de son père. Quatre homme lourdement armé sortir du véhicule. Le conducteur du cayenne se rapprocha de la voiture, fit sortir le père de force et le mit à genou. Le reste des hommes fit sortir la mère et Joe de la sirocco familiale. Ils mirent Joe et sa mère face à leur père. A ce moment là, une cinquième personne sorti du cayenne. Cette homme était armé d'un Deagel. Habillé d'une veste en cuir noir, d'un jean noir et d'un chapeau noir, il approcha du père.

-(Homme en noir): Bonjour Edward. Comment vas-tu ?
-(Edward "Le père"): Qui êtes vous ? Que...
-(Homme en noir): CHUT ! Je t'ai posé une question. "Comment vas-tu ?"
-(Edward): Euh... Bien ?
-(Homme en noir): Parfait ! J'ai une petite question à te poser, je peut ?
-(Edward): Ou... Oui.
-(Homme en noir): L'homme que tu as arrêté hier, Où est-il ?
-(Edward): Le quel ?
-(Homme en noir): Comment il s'appelle déjà ?
-(L'un des braqueur): Jack monsieur.
-(Homme en noir) Ah voila, Jack. Il fais parti de mon group. Bon même si il est nouveau, on vas pas le laisser. Du coup, où est Jack ?
-(Edward): Je ne sais pas. Je ne me suis pas occupé de lui.
-(Homme en noir):...
-(Edward): Je vous jure.
-(Homme en noir): Tu sais, tu as encore beaucoup à perde.
-(Edward): Oui mais je ne sais vraiment pas où il est...
-(Homme en noir): Très bien, alors on vas faire un petit truc ok ?
-(Edward): Euh...
-(Homme en noir): Tu vois ta femme ?

"Bruit assourdissant d'un coup de feu"
-(Edward en larme): Mais... Mais... Pourquoi ?
-(Homme en noir): Où est Jack ?
-(Edward): je ne sais vraiment pas je vous jure.
-(Homme en noir): Oh ? Tu as un fils ?
-(Edward): NON ! Attendez ! Je ne sais pas où il est mais mon collègue, lui, oui.
-(Homme en noir): Qui est ton collègue ?
-(Edward): C'est un homme, un grand brun. Il s'appelle Gabriel PETIT. Il est Major de police.

-(Homme en noir): Tu vois ? Quand tu cherches tu trouve.
"Bruit assourdissant d'un coup de feu"

Les 5 hommes partir de la zone avec leur voiture en laissant le père et la mère de Joe morts. Joe, seul sur cette route, totalement traumatisé de ce qu'il avait vue, resta là. Pendant des heurs et des heurs. Après 5 heure d'attente, une voiture de police arrive vers la zone. Joe ne bouge pas. Les policiers descende de leur véhicule armé. Ils s'avancent vers la sirocco et découvrir la scène d'horreur. L'un des agents prend sa radio et annonce la mauvaise nouvelle à ses collègue. "A toute les unité, ici Charlie, Je crois qu'ils se sont fais attaquer, on a besoin de renfort là. C'est une vrais scène d'horreur. On est sur la route du lac. Parlez".

5 jours après le drame, l'enterrement des parent de Joe eu lieu. Toute la famille ainsi que les amis et les collègue de ses parent étaient là. Joe, devant le tableau de ses parents, ne bougeait pas. Toujours choqué de ce qui c'est passé. Il vivait maintenant cher sa grand mère qui n'avait plus vraiment l'habitude de s'occuper d'un enfant. Il ne parlait plus, ne mangeait plus et ne dormait plus. Tous ces traumatisme mirent 5 mois à se dissiper et il ne restait que quelque séquelle.

9 ans après, Joe envois sa candidature dans la police national . Il commence comme policier amateur de Pine City pour faire honneur à son père.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

J'ai une bonne connaissance du règlement général du jeu et du règlement de la police. Je commence à être connu dans la police (Plutôt en bien de ce qu'on m'a dit) et je connais bien les effectifs. Je ne suis pas un Policier qui agresse les autres agent ou citoyen. Je suis plutôt calme. Je suis souvent disponible et je passe pas mal de temps en policier. Je suis toujours prêt à apprendre de mes collègue et à leur apprendre d'autre chose en retour. Je suis souvent volontaire et plutôt efficace. Je suis et serais sûr de chaque décision que je prendrais afin de mener à bien des opérations. Comme dit plus haut, j'ai de l'humour et j'aime bien rire, mais je garderais toujours mon sérieux lors d’interventions ou simple contrôle.
Si vous m'accepté comment commandant, je m'investirai beaucoup et je ferai en sorte de ne décevoir personne.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)

Cela fais quelque mois que je joue à Simple et je me suis vite accroché au jeu.
J'ai beaucoup joué en policier et j'ai vue pas mal de personne que je connais et que j'apprécie passer commandent, ce qui m'a fais réfléchir à faire ma candidature.
De plus, je pense bien commander et, en général, quand les agents suivent mes ordres, les intervention se passe bien.

Cela fais longtemps que j'envisage de refaire ma candidature. J'ai observé les anciens avis des commandent et ai décidé de reprendre ma candidature de base afin de l'amélioré en suivent les conseil que j'ai reçu.
Comme dit sur mon ancienne candidature, je ne suis pas toujours full RP. Seulement, mes très très léger HRP sont souvent pour expliquer quelque chose à des gens. Par exemple, hier j'ai appris à un gradient de la paix à mettre des amandes en m'utilisent comme "cobaye ". Ceci n'es pas un acte très RP mais il est quand même utile. (Je ne suis jamais HRP en action)
Je tiens aussi à rappeler que je ne me suis jamais fais licencier de la police et que je n'ai jamais causé de gros problème à mes supérieur.

J'aimerai passer commandent pour m'investir encore plus dans la police de Pine City car je trouve que certaine chose peuvent et mérite d'être amélioré.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire et étudier ma candidature.

1591142548126.png

1623523041548.png


 
Dernière édition:
Bonjour Joe,

Tout d'abord, votre candidature est intéressante, bien qu'elle soit légèrement trop colorée et qu'elle comporte beaucoup de fautes d'orthographe (vous l'assumez ce qui est un bon point, tâchez nonobstant de contacter vos ami.e.s pour tenter de corriger certaines d'entre elles qui sont clairement évitables).
Vos périodes de disponibilité sont larges et le ratio qualités/défauts est également convenable. Le fait de vite s'énerver demeure cependant pour moi un problème majeur, il faudra, même si cette candidature est refusée (ce que je ne vous souhaite pas), travailler impérativement sur ce point.
Tâchez également, pour d'autres candidatures, à travailler davantage sur la partie esthétique de votre candidature, la vôtre ne donne pas l'envie de lire. Notez également qu'il ne faut vous "vendre" que là où on vous le demande.
Ce que nous voulons à travers les motivations ce n'est pas voir ce que nous voulons voir, mais la "passion"/motivation du candidat à nous rejoindre.

Vous avez été patient face à un policier dans l'abus, et avez su vous protéger et protéger vos collègues alors qu'un policier vous menaçait d'une arme létale (je fais ici référence à votre demande de sanction et à votre rapport).
Je note également qu'en effet, vous n'avez pas été licencié de la police.

Pour finir, vous êtes l'un des seuls policiers à avoir effectué un rapport positif sur des agents de police (et je m'oppose ici à l'avis de mes collègues), il s'agissait ici d'une très bonne initiative de la part d'un capitaine.
Vous m'avez l'air de quelqu'un de plutôt empathique et tourné vers les policiers, vous montrez vos capacités à devenir commandant petit à petit, continuez ainsi !

Il a également été rapporté que vous étiez parfois hésitant dans vos décisions, étant Capitaine, vous pouvez vous permettre de demander l'avis des policiers, cela ne vous discrédite en aucun cas, mais vous encourage à faire mieux avec les policiers, et non pas seul. La meilleure réussite est collective, pas individuelle et vous avez par ailleurs su le montrer aux travers des rapports que j'ai évoqué ci-dessus.

Cependant, il vous manque encore (bien que peu) d'expérience et de travail sur vous-même pour devenir commandant, je vous invite donc à travailler sur les différents points que j'ai évoqué ci-dessus.
En définitive, je demeure neutre avec un penchant favorable quant à votre intégration au sein de notre équipe.

- Adrien Meyer 🐼
 
Bonsoir Agent Albert,

Je ne vous ai pas assez vu récemment pour émettre un avis constructif sur vous. En effet, je n'ai donc pas plus voir un changement par rapport à votre dernière candidature, donc n'hésitez pas à prendre votre service en même temps que le mien d'ici la fin de semaine de manière à ce que je me forme un nouvel avis sur vous.

Cordialement
 
Bonjour Joe,

Tout d'abord, merci pour votre candidature pour rejoindre l'effectif des commandants de la ville.

Après lecture de votre candidature je peux retenir plusieurs choses :

  • Je n'ai pas assez de recul récent pour me positionner quand à votre qualité d'agent de police mais j'ai une bonne image de vous
  • J'ai noter qu'il arrive que vous vous énerver. Ce détail à été notifier lors de votre dernier refus, j'espère que ça a été corrigé. J'en parlerais avec l'équipe de Commandant.
  • Votre candidature est, pour ma part, agréable, on sens l'effort de mise en page et couleurs


Je suis donc Neutre à votre intégration.
 
Salut,

Bon, je suis pas fan de la faciale de couleur que j'ai pris en lisant ta candidature.
Comme dit sur mon ancienne candidature, je ne suis pas toujours full RP. Seulement, mes très très léger HRP sont souvent pour expliquer quelque chose à des gens. Par exemple, hier j'ai appris à un gradient de la paix à mettre des amandes en m'utilisent comme "cobaye ". Ceci n'es pas un acte très RP mais il est quand même utile. (Je ne suis jamais HRP en action)
Oula, j'ai failli passer à côté.
Ne dis pas que c'est pas RP, tu fais avec les outils que tu as. Tu peux lui apprendre à rédiger une amende sans forcément la signer mdr...

Bon, j'risque de me répéter, mais se sera le même avis que pour Mikel.
Tu es quelqu'un que j'ai vu, mais qui ne m'a pas marqué réellement. J'commence à me dire que c'est de ma faute, mais pour moi, un bon Commandant est un Commandant connu par ses gars, qui a déjà sa renommée.
C'est justement cette renommée qui donne l'accès au grade.
Je te prends par exemple un Parot, sa renommée n'est plus à faire (selon moi), il est connu de tous comme étant un excellent agent, et un bon leader.
Fais comme lui, sors du lot, démarques toi réellement à mes yeux.

Défavorable pour le moment
 
Bonjour Joe

Commençons par ta candidature elle est travaillé, mais pas agréable à lire. Trop de couleur différente dans une même phrase

Te concernant en jeu
J'ai pu relevé assez régulièrement que tu prenait de Mauvaise décision en lead.
j'ai remarqué que tu fais encore beaucoup d'erreur Rp.

Cependant nous avons remarquer que tu te met en avant est c'est une bonne choses !


Pour le moment je reste sur un Avis Défavorable pour ton passage permis nous
 
Bonjour,

La décision prise par l'équipe d'administration et de modération de Simple Roleplay est de ne pas retenir votre candidature. En effet, nous relevons que vous chercher trop souvent la sanction sur vos collègues, un excès d'erreurs roleplay ainsi qu'une candidature peu présentable. Nous apprécions cependant le fait que vous vous démarquiez.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 02/07/2021 à 23h.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut