Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé [#3] PINES' MAGAZINE | "Cette organisation [...] c'est apparemment une réussite"

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 356

Guest
9b41febd-8991-419b-ae29-1f472d4c7309_200x200.png



État d'Urgence déclenché, une première !.png
Le 7 Mars 2021, la police nationale a effectuée une descente de police, avec l'appui du groupe d'élite du RAID.

En effet, suite à de nombreux appels de police signalant des individus armés Résidence de PinesCity, Maison D, deux commandants de police sur place ont décidé d'activer l'État d'Urgence sur le secteur pavillonnaire et de faire patrouiller des RAID. Rapidement, l'équipe d'élite a rencontré un homme posté sur une des collines équipé d'un Sniper L115.
Ce faisant, les agents ont immédiatement dû ouvrir le feu, ce qui a déclenché dans le périmètre une fusillade à ciel ouvert. D'après les Commandants de Police en service à ce moment précis, cette intervention a été une réussite sur le fond, mais un échec quant aux pertes humaines des policiers.
La DGPN a annoncé, qu'après l'intervention de quelques 18 agents du RAID, tous les suspects avaient été abattus. Après enquête, il a été conclu que les terroristes étaient membres de l'association Band Of Brothers.

Ces mêmes commandants ont annoncés qu'ils réorganiseraient une intervention de sécurisation de la voie publique si l'État d'Urgence venait à être réactivé.





Une pénurie d'arme !.png

Au début de notre ensoleillé du mois de Mars, l'organisation terroriste de la Band of Brothers a pris le monopole des armes dans notre ville qu'est PinesCity.
Durant plusieurs jours les stocks d'armes létales étaient au plus bas, cette organisation malfaisante avait frappée. Nous les avons contacté et avons obtenu diverses réponses à nos interrogations.

Pour commencer, il est presque nécessaire de vous rappeler ce qu'est la Band of Brothers. Après avoir été en contact avec eux, nous avons pu en savoir davantage sur leur organisation

Cette organisation a été lancée par une idée venant uniquement de moi, j'étais à l'époque dans le cartel mais je n'aimais pas son dirigeant qui nous arnaquait au niveau de l'argent, j'ai donc imaginé un nouveau système de dispatch sauf que ce dirigeant était réellement inutile, pas actif, ne respectait pas ce dispatch, j'ai donc rencontré de nouvelles personnes et créé mon association avec mes nouveaux frères. C'est apparemment une réussite. Nous sommes principalement une bande de frères, des frères d'armes, et nos objectifs actuels? Nous ne les dévoilons pas.

Vous avez probablement entendu parlé du Forum des Organisations Criminelles, ces dernières s'étant définies un code d'honneur à suivre. Nous avons interrogé les dits "chefs" de la Band of Brothers sur leur relation avec cette assemblée. Ces derniers nous ont répondu que cette assemblée ne leur plaisait pas et qu'ils s'engageaient à prouver leur supériorité quant à cette dernière. Il a tout de même été précisé que l'organisation terroriste ne nie cette assemblée mais n'a pas désiré y participer.

Nous avons par la suite rentrer dans le bref du sujet en questionnant le groupe terroriste sur l'origine de cette pénurie, confirmant nos hypothèses comme quoi cette dernière émanait de la Band of Brothers. Les hauts dirigeants de l'organisation terroriste affirment vouloir empêcher les citoyens de faire usage d'armes létales afin de "faire changer les choses en ville", ainsi que d'empêcher les "autres associations d'avoir des armes" létales.
Certaines autres organisations terroristes, elles membres de l'assemblée des Organisations Criminelle (autoproclamée), ont par ailleurs contacté la Band of Brothers afin d'acheter certaines de leurs armes.

L'organisation nous a communiqué vouloir désormais rentrer dans une seconde phase de leur plan, et de mettre en place une pénurie sur les stocks de Graines de Marijuana sur le marché noir afin de couper l'arrivée dans les trésoreries des autres organisations.




La police se perfectionne.png
Après de nombreux articles postés dans Pines' Magazine, nous tenions à vous tenir au courant des nouvelles mesures que la police a mises en place.
Certains hauts gradés de la police Nationale ont mis en place depuis le week-end derniers de nombreux tests portant sur la modernisation de leur système de communication. En effet, les codes radio de 10 (10-4, 10-10...), ont été délaissés, tout comme la radio textuelle.

En effet, certains hauts-gradés ont exprimés leur désir d'avoir une communication par radio vocal continuelle, en structurant leurs messages radio et en créant une centrale à chaque début de service d'un haut gradé dit de « confiance ». Après un rapport émis par ses mêmes hauts-gradés, la communication était « excellente, directe et efficace ».
Les commandants de police se réuniront ce samedi afin de discuter d'adopter de nouvelles modalités, y compris celle de la communication radio vocale continue.

Pour finir, les commandants de police actuels ont également indiquer être ouverts afin que les postulants au grade de Commandant de Police aient l'opportunité de passer un entretien oral afin que les commandants puissent juger d'une certaine aisance, et de se construire un avis complet sur les candidats.
A suivre dans la prochaine édition
 
Dernière modification par un modérateur:
C’est un Lapua L115 (un point que je pensait important d’aller souligner car je refuse que l’on nomme mal mes precieux flingues) bref sinon superbe mise en page, des sujets intéressants et pas trop court, c’est de loin mon édition préféré des 3, continue comme ça c’est super
 
Bonjour moi,

Votre discussion n'ayant reçu de réponse depuis longtemps, je clos le sujet.

Cordialement,
Vous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut