Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé [#6] PINES' MAGAZINE | "Une cryptomonnaie ?!"

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
M

Membre supprimé 356

Guest
9b41febd-8991-419b-ae29-1f472d4c7309_200x200.png



BartelPay.png
Cet article est sponsorisé par Bartelino & Finance
Une cryptomonnaie fait son apparition en ville. En effet, créée et alimentée par la banque Bartelino & Finance, le BartelCoin la valeur est actuellement estimée 1119€ (en date du 02/05).

D'après certains croupiers, la valeur de la cryptomonnaie varierai en fonction des bénéfices hebdomadaires de la filiale "CaisseDrop".

Cette cryptomonnaie accompagne également l'arrivée de BartelPay, un système similaire à PayPal fonctionnant sur vos oreillettes. En effet, en ajout une extension sur votre oreillette vous pourrez bénéficier d'un système pour gérer financièrement votre entreprise. Vous pourrez, grâce à ce système, gérer le compte en banque de votre entreprise directement sur votre oreillette.
En effet, si vous êtes l'administrateur de l'oreillette vous pourrez créditer et décrédité le coffre virtuel de votre entreprise ainsi que générer des factures pour vos clients.​

Création d'un traité entre PinesCity & Riverden.png

Un traité entre les îles de PinesCity & Riverden ont été passées. En effet, le président Chastain et son premier ministre Legrand ont voulu créer de nouvelles relations à l'internationale.
Certains officiers de la police Nationale de PinesCity ont été mobilisés à Riverden pour y faire respecter la loi et les traités ayant été mis en place.
Même si évoqué lors des discussions entre les deux gouvernements, les différents partis des négociations n'ont pas souhaités reliés les comptes bancaires ainsi que les caisses de dépots afin que les citoyens démanageant à Riverden puisse recommencer une nouvelle vie, comme le projet initiale qui avait été voulu.

D'après nos informations, la douane de la nouvelle île est pour le moment très difficile à passer, et nécessite d'être un haut fonctionnaire de PinesCity ou avoir été invité par un habitant possédant la nationalité de Riverden.
L'arrivée de la police de PinesCity a Riverden a permi l'installation d'un pénitencier davantage sécurisé que les prisons des commissariats, jusque là utilisées pour tout type d'arrestation.
Ce pénitencier comme le reste de la ville est alimentée par une centrale nucléaire, étrangement placée à la sortie du centre-ville.​

Dysfonctionnement nucléaire.png

Récemment à Riverden une défaillance dans le système de refroidissement de la centrale nucléaire a été détectée.
La police Nationale a été immédiatement contactée pour mettre dans un premier temps en sécurité les membres du gouvernement. Rapidement une cellule de crise a été formée et placée sous la direction de Julien White.

Les membres du gouvernement ayant déjà été exfiltrés, la décision a par la suite été prise de mener les citoyens ne disposant pas de sous-sols dans leurs résidences de se rendre à la banque pour les y confiner.
D'après nos informations, les officiers de police présent sur place ont également distribuer des masques pour subvenir au danger d'une potentielle infection de l'air.

Après plusieurs heures de panique, les scientifiques de la centrale nucléaire ont réussis à maîtriser l'incident et ont également garantis qu'aucune fuite n'avait été référencée. C'est donc après ces longues heures que les citoyens ont pu reprendre normalement le fil de leur vie juste comme si de rien n'était.

D'après les derniers communiqués, le dysfonctionnement de la centrale aurait eue lieu à cause d'une hausse de la demande en électricité dans Riverden qui s'est rapidement traduite par la perte du contrôle de la réaction de refroidissement.

A suivre dans la prochaine édition
 
Haut