Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Adieux définitive

  • Initiateur de la discussion Deleted member 2805
  • Date de début
D

Deleted member 2805

Guest
-----------------------Bonjour------------

Bonjour la communauté Simple RolePlay de base sa devait être un pause temporaire sur le serveur mes du coup je quitte définitivement le serveur du a un commentaire cruelle de la part d'un commandant de police le mots cruelle et bien trot gentille a mon gouts ses juste une honte de répondre de t'elle sorte sur une Candidature ses juste une humiliation de sa parts je pense même qu'il en avait le sourit en fessant se message bon maintenant ma décision et prise je quitte le serveur car la sa ma plus que vexer un t'elle message
Voici le message


Adrien Meyer

Journaliste Pines' Magazine​

Commandant de Police
Bon, à un moment va falloir comprendre. Je risque d'être légèrement cru, mais visiblement vous n'avez pas lu nos avis et/ou avez décidé de les ignorer.
Vous êtes convoqué en réunion des commandants, ce qui est tout de même inédit, car vous êtes l'un des pires agents étant actuellement sur le serveur.

Mes collègues tentent en vain de vous expliquez qu'il faut vous ressaisir, comme je l'ai fais pendant une trentaine de minute en ticket avec lorsque avant que je ne quitte mes fonctions.
Vos motivations sont de combattre ce que vous êtes, ça n'a aucun sens: soit vous mentez, sois vous êtes sourd.
Renvoyer "une bonne image de la police" n'est même pas pensable alors que l'on est le seul policier à avoir été convoqué en pleine réunion censée être réservée aux commandants, et en l'occurrence, ce n'était pas un privilège.

Vous dîtes "être capable de vous rattraper", mais bon dieu pourquoi ce n'est toujours pas le cas ?! Je ne préfère même pas parler de la motivation de "faire des dispatchs", qui bien qu'absurde, l'est encore davantage de votre bouche, laquelle se plaint régulièrement dès qu'un dispatch est organisé.

Je n'avais pas ici but d'être "méchant", je dis simplement ce que je pense après plus de cinq mois; cinq mois durant, pour le bien de la police, nous avons tenté en vain de vous remettre dans la bonne voie.
Vous êtes à mes yeux un policier incompétent, et s'il faut lancer des faits aussi cru que cela, et bien soit, mais ne venez pas vous plaindre.

Alex Hubert à dit:
j'ai déjà acquis certaine compétence dans la police comme aménager le commissariat pour que sa fasse plus RP
Vous arrivez à tenter de vous mettre en avant grâce à des éléments sur lesquels vous avez été remis en cause par un modérateur et un commandant de police, c'est sérieux ?
Je ne parle même pas de l'histoire copiée collée, qui soit dit en passant est le seul passage sans fautes d'orthographes, c'est une honte, mais vous n'avez pas honte...


Avant de vouloir avoir des responsabilités il faut savoir suivre les responsables.
- Adrien Meyer

PS: Je suis contre, et je le resterai jusqu'à ce que je n'entende plus votre nom qu'en bien.
PS2: Je crois avoir oublié de dire "Bonjour".

Trouver vous sa normale je pense pas moi non plus sérieusement @Adrien Meyer apparemment je incompétent maintenant vous avez tout gagner je part comma sa je vous ferait plu chier

Cordialement

Signer L'incompétent
 
Bonsoir,

Avais-je l'air de rigoler lorsque j'écrivais ? Je n'avais tout simplement pas envie de mentir et de cacher mon avis.
J'ai tenté en vain à travers divers avis sur vos anciennes candidatures que vous oubliez de notifier, pour certains faisant une vingtaine de ligne. Vous faites une candidature et je suis en plein droit d'y écrire mon avis, du temps que celui-ci ne manque pas de respect et ne vous diffame pas: je n'ai uniquement fait qu'exprimer mon opinion sur un candidat et sa candidature.

De plus, je note que vous affirmez le fait que ma réponse soit "honteuse pour un commandant de police". Ce qui m'indigne personnellement c'est le fait de me qualifier comme un "commandant honteux" tandis que vous faites une candidature à moitié copié-collé: c'est vous qui manquez de respect à notre fonction.

Alors non ce n'est pas une humiliation dans un premier temps. J'écris mon avis pour vous, les commandants et les modérateurs, et non pas pour les joueurs qui le liront, c'est une chose.
Le but n'était ici pas de vous vexer et je m'en excuse si cet avis vous a vexer. Cependant, notez que lorsque l'on postule quelque part, il faut savoir prendre les avis avec maturité et recul.
Le fait de "répondre comme tel à une candidature" traduit en effet d'une multitude de désintéressement provocateur.

Le fait d'être "incompétent" ce n'est pas définitif, c'est à vous de vous rendre "compétent".
- Meyer, le méchant commandant
 
Salut je me permet d'écrire Adrien a juste résumée ton comportement en tant que policier donc il n'y a rien de honteux dans ce qu'ils a dis c'est juste toi qui n'arrive pas a comprendre ce qu'il te dis car j'ai lue toute tes candidature pour être commandant tu n'a en aucun cas rectifiée tes erreurs tu les même a gravée déjà en reprenant une histoire Rp dans ta candidature qui appartenait a quelque d'autre + cela prouve ton immaturité si t'es obligé d'envoyée un message sur le forum pour dire que Adrien est t'un commandant honteux
 
Bonjour Alex;
Je tiens à ajouter quelques mots sous ton message pour essayer de clarifier la situation, tout simplement parce qu'il me semble qu'une telle réaction n'est pas nécessaire.

Après avoir lu le message du Commandant en question, il s'est contenté de déposer son avis tel qu'il est sur ton comportement en temps que Policier, il ne t'as en aucun cas manqué de respect ou quoi que ce soit de péjoratif.

Simplement, je pense que tu devrais prendre en compte ces remarques et non pas les rejeter, puisqu'elles ne sont visiblement absolument pas destinées à te blesser, à te rabaisser ou à te ridiculiser, mais bien à te motiver, puis à t'encourager.
Son message est tout de même intéressant, et j'ai bien l'impression que tu refuse de te reconnaitre dans celui-ci. Les joueurs ayants un avis péjoratif sur ton comportement n'attendent pas que tu essayes de le masquer, mais bien que tu l'améliore.

Malgré tout, (et ça restera mon avis personnel), uniquement ta réaction prouve à quel point tu n'es peut-être pas encore prêt à devenir Commandant de Police, les réactions à chaud ce n'est pas bon, et dans n'importe quel domaine.

En ce qui me concerne, je te souhaite de prendre conscience de la véracité de ce message, d'également prendre du recul sur ta situation, pour ainsi améliorer ton Roleplay à ta façon, et convaincre les Commandants de t'accepter parmi eux.
 
Salut Alex,

Pour être sincère, check mon avis, je le dis moi même, déposer les gants pour te faire avancer n'est plus un choix. Cependant un bon point est avancé dans ton post : la violence dans laquelle tout finit par être envoyé sur toi. Ca fait très "acharnement", et il est vrai qu'un peu de retenu, de formulation, etc, n'aurait pas été de refus. J'ai moi même pris un avis avec des choses sacrément violente (bien que pour moi c'était des accusations fausses pouvant me discréditer totalement) lors de ma propre candidature commandant il y a quelques mois, donc je peux comprendre en partie ton ressenti.

Au nom des Commandants, je m'excuse pour le choc que cela a pu créer. Pour rappel, nous sommes sur un jeu à la base, l'atteinte de ce qu'il se passe en jeu sur la personne ne devrait pas être fait, et la force des termes employés étaient certainement au dessus d'une certaine limite, te chamboulant, et cela se comprend. D'un autre côté, pense au fait que le temps prit sur nous pour t'aider toi en particulier, au cumulé, représente un sacré favoritisme vis à vis d'autres agents dans le but de t'aider à évoluer, beaucoup ne reçoivent pas autant d'aide en ayant fait le nombre d'erreur actuellement visible dans tes dossiers, et un certain manque d'effort de ta part a bien été remarqué par l'ensemble, et traduit en manque de respect envers nous et ce que l'on a fait pour toi.

Une bonne résolution à tout cela pourrait être que tu prennes en effet un bon bol d'air, en te reconnectant après un peu de temps prit pour toi. Par la suite, pourquoi pas faire enfin les preuves attendu, afin d'un jour, qui sait, accéder à ces responsabilités qui te donnent envie.

Bien cordialement,
 
Haut