Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Bannissement abusif / Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aslan Tabanca

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Aslan Tabanca

Raison du bannissement * : Reconnu comme étant un « troll nocturne », parce que j’ai réalisé un braquage commico sans autorisation, cependant, je vous invite à bien lire les explications pour tous comprendre…

Durée du bannissement * :
666 jours.

Date et Heure de l’événement * :
01/05 à environ 2-3 heures du matin.

Lieu de l’événement * : Vestiaire du commissariat.

Explications * :
Bonjour, j’ai été banni durant la nuit du samedi, je viens juste de voir le bannissement vu que je joue pas trop souvent.

La raison est simple, braquage nocturne au commissariat…

Y’a pas eu de troll ou quoique ce soit, je connais les règles du serveur on doit normalement demander à un modérateur pour braquer le commissariat…

Sauf que moi j’ai fais ma demande une première fois vers 22h un modérateur, il me connaît il sait que je suis sérieux c’est un turc de chez moi… Il m’a dit « Aslan pas pour le moment », je fais ok, je relance la demande à 1H du matin, j’attends j’attend il est 2 heures toujours aucune réponse aucun modo sur le serveur mon ticket ne pouvait pas être pris en compte…

J’étais seul, j’ai enfreint les règles je l’admets mais je précise que j’ai fais l’effort de respecter les règles du serveur. J’ai dérogé ce soir la par manque de patience, et je m’en excuse…

J’ai jamais reçu de ban ou quoique ce soit et les modos qui me connaisse savent que je troll pas ou que je cherche à faire nimp.

Je vous ai tout raconté c’est aussi que ça, maintenant ma question c’est : « Est ce que ça vaut un ban de 666 jours » ??! . Le modo qui m’a mis la sanction devait être sacrément énervée, j’ai juste servi de sac de box a vrai dire.

Quoiqu’il en soit, je serais ravis de pouvoir discuter du pourquoi du comment en vocal, 666 jours pour avoir braqué un commico à 2-3h du mat c’est très, très exagéré je trouve.
Je comprends tout à fait mon erreur et j’en suis sincèrement désolé.
Merci de votre attention.

Signé: Aslan Tabanca
 

Pièces jointes

  • 7B194802-B750-4602-8AD8-A6B101FCE926.jpeg
    7B194802-B750-4602-8AD8-A6B101FCE926.jpeg
    4.8 MB · Affichages: 44
Bonjour,

Lors de cette soirée particulièrement agitée, en me baladant sur la map je tombe sur vous en plein crochetage des cassiers commissariat. Etant le seul modérateur en service à ce moment-là et ayant refusé toutes demandes de braquage comico, je me suis permis de vous prendre afin de discuter avec vous et vous avez préféré fuir n'assumant pas vos responsabilités. Après inspection des logs, je suis tombé sur plusieurs braquages commissariat avec le même trajet à savoir, le crochetage des cassiers, une déconnexion du serveur, une reconnexion et le braquage du commissariat. Vous avez braqué le commissariat 5x durant cette soirée sans aucune confirmation de la modération, votre profil se voit alors qualifié de trollesque à comportement irrespectueux.

Après discussion avec vous sur discord à votre demande, j'ai eu part de plus de détails sur cette soirée cependant, avec toutes les meilleures explications possibles, avoir braqué 5 fois le commissariat sans aucune confirmation de la modération et cette facilité à fuir appliquant une déconnexion décrédibilise totalement vos excuses.

Certains confrères modérateurs vous connaissent d'après vos mots, je doute qu'ils puissent toléré ce genre de comportement, pour mon cas, vous resterez banni encore un long moment. À noter que je n'étais aucunement énervé, j'applique sanction à juste titre selon les fautes commises.

News : Après une nouvelle discussion à votre demande, j'accepte de vous apporter clémence vous donnant une seconde chance à ce sujet. Merci de faire attention pour vos futures actions commissariat.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut