Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Bonjour, je regrette mon acte.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thorfin Aliagas

Nouveau membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Thorfin Aliagas

Raison du bannissement * : Escalader une barrière et ne pas avoir mis "fin de l'action" après la ceuillette

Durée du bannissement * : 7 jours

Date et Heure de l’événement
* : Environ 1h00 le 19/10/2021

Lieu de l’événement
* : Résidence

Explications * : J'ai voulu voler les plantations de malfrats.


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Bonjour à vous. J'ai été justement banni hier dans la nuit, pour avoir commis un acte de vol ne respectant pas les règles, et j'en suis navré. Pour l'explication brève du contexte, j'ai rejoins le serveur il y a deux jours de cela. Mon ami et moi faisions nos sous chacun de notre coté afin d'amasser une coquette somme d'argent pour s'acheter une voiture commune, de quoi se defendre; en somme de quoi jouer correctement.
Le premier soir, un individu au sein de la police nous a clairement volé tout notre argent en nous mettant des fausses amendes en boucle.
Le soir de ma faute, il en avait été de meme avec des sommes retirées encore plus importantes.
Durant ces heures de jeu, il nous a été impossible de démarrer correctement, à chaque nouvelles plantations une équipe de 2 à 3 personnes venaient nous prendre nos biens armés jusqu'aux dents. et pour couronner le tout la seule fois ou nous avons pu nous acheter une arme pour se défendre, je me suis fait écraser (j'espère par mégarde) par une voiture avant le tunnel entre Maisons du lac et Centre ville.
Dos au mur, et essayant tant bien que mal de se faire de l'argent, j'ai commis l'irréparable. J'ai très clairement volé la majeure partie d'une plantation au niveau des résidences. Je sais que le mal est fait, mais je promet de ne plus jamais recommencer ces imbécilités et de jouer et mériter mon argent à la sueur de mon front.
Je ne sais pas si ca peut arranger la chose, mais je n'ai rien vendu des récoltes. Je peux donc tout rendre aux propriétaires s'il se reconnaissent à travers ce message.
Encore désolé, c'était totalement idiot de ma part.
Bien à vous.
Thorfin Aliagas
 

Chen Laval-despins

Clown - Modérateur
Commandant de Police
Animateur Radio
Argent
Bonjour,

Je suis le modérateur à l'origine du bannissement (navré pour la confusion, c'est mon collègue Alexandre qui a effectué le bannissement pour moi)

J'apprécie très fortement votre bonne foi et vos explications détaillés. J'entends que les nuits dernières n'ont pas été facile dû au trolls aux amendes, mais rassurez vous, via ce lien : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds-lyov-gopnik-19-10-2021.8908/ vous retrouverez les 3000 euros et quelques perdu de la part du voleur, pour la nuit précédente, voici le lien pour les 200€ perdu : https://simple-roleplay.fr/index.php?threads/dds.8887/, cependant, vous vous doutez qu'on ne répond pas à la bêtise par la bêtise et l'avez bien compris d'après vos explications.

Je vous laisse citer au modérateur une fois en jeu via un ticket "demande de remboursement acceptée" celle-ci pour récupérer votre dû. Etant donné que le joueur victime de votre acte a déjà été rembourser, vous n'avez pas besoin de le faire vous même. J'apprécierai que vous voyez le fait de conserver ces quelques objets comme une marque de confiance de ma part envers votre volonté de ne plus réaliser d'erreurs sur le serveur.

J'accepte votre demande, et remplace ce bannissement par un avertissement modéré, récompensant votre bonne foi et votre engagement, espérant que vous ne faillez jamais à celui-ci !

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut