Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature au poste de Commandant de Police à l'essaie du [Capitaine] Mathieu Moon

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mathieu Moon

Membre
Animateur Radio
Or
1591141928975.png

Informations Personnelles (OOC) :


Bonjour, je m'appel Reda, j'ai 15 ans et demi et je suis en seconde au Lycée.

Je suis quelqu’un de sociable adorant parler avec (presque) toujours une touche d'humour, j’aime beaucoup passer de temps à jouer. Je connais Garry’s Mod depuis 2015 environ mais j'ai commencé à y joué en 2018, sur un ancien compte perdu j'avais presque dépassé les 1000 heures de jeu.
J'ai actuellement 1320 heures sur Garry's Mod. Sinon actuellement j'ai 640 heures de jeu sur Simple.

J'ai une profonde passion pour :


basket.jpg


Le basketball


gaming.jpg


Les jeux vidéos


music.jpg


La musique


Informations complémentaires :


Steam ID : STEAM_0:0:444595326

Discord : RaZen#0813

Profil Steam :




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilités:


1630982313322.png


Bien évidemment je reste humain donc mes horaires ne sont pas fixes.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Qualités :

Prend du recul : J'arrive à prendre du recul dans n'importe quel type de situations.
Sérieux : Je suis toujours sérieux lorsqu'il le faut.
A l'écoute : Je suis toujours à l'écoute.
Meneur : Je sais mener des grosses équipes.


Défauts :

Bavard : Dès fois je parle beaucoup trop.
Curieux : Il m'arrive de trop poser de questions.
Exigeant : Je suis parfois trop exigeant et en demande trop.

Méfiant : J'ai du mal à me fier au personnes.



J'espère avoir était précis.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Informations In-Game :

Votre Nom et Prénom : Mathieu Moon

Histoire RP :

Le 23 Mai 1994, près des Studios, Hôpital de Pines City, Mathieu Moon vu le jour. Issu d'une famille de moyenne classe, Mathieu n'était pas trop rêveur mais
réaliste. A l'âge de 8ans, pendant qu'il regarda les infos à la télé avec sa mère, il vit que la Banque de Pines City s'était fait braqué et le soir même son père n'était pas revenu, après avoir reçu un appel de l'hôpital sa mère fonda en larme, le Capitaine Moon (Père de Mathieu) est décédé après plusieurs heures
d'opérations en salle d'urgences.

Malgré son caractère de golem, la tristesse de la mort de son père, Mathieu à eu un nouveau objectif en tête : Réaliser le rêve de son père.
Le rêve de son père est de devenir Commandant de la Police de PinesCity alors Mathieu se décida à le devenir à son tour.

Il sait que en réalisant ce rêve il rendra toute sa famille fière de cette accomplissement. Alors depuis ce jour, Mathieu se renseigna au maximum et passa tout les test pour pouvoir rejoindre la Police.

Toute son enfance Mathieu le passa avec le même groupe d'amis. Ils étaient 5, plus en ont grandi, plus ils se sont séparé, travaillé dans des domaines différent est difficile pour eux. Mathieu débuta dans la police après avoir passé quelques mois à l'académie de Police de Pines City. Malgré que les débuts sont dures, il réussi à se crée sa place dans la Police de Pines City. Mathieu sent qu'il est dans la bonne voie mais qu'il reste encore un long chemin avant d'atteindre ses objectifs.


Cette histoire est peut être courte, mais c'est l'histoire sans filtre du Capitaine Mathieu Moon.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :


Pour répondre à cette question, je pense avoir les qualités requises pour ce poste, je suis quelqu'un de calme, restant sérieux et à l'écoute et qui a les épaules pour prendre un poste de meneur, j'ai pu à de nombreuses fois montrer ce que je valais en tant que leader en m'occupant de multiples opérations ou étant Chef de l'équipe de R.A.I.D lors d'interventions formé par les commandants.

Je fais en sorte que chaque intervention se termine avec le
moins de morts/blessés que possible, évitant quand même de tirer à chaque action roleplay, que ce soit du côté braqueurs, police ou civils. Je privilégie les négociations avant toutes choses.

Egalement, j'ai eu de multiples fois la chance de gérer une intervention (grâce à l'accord d'un commandant) et ma stratégie nous à permis de neutraliser tout les braqueurs sans aucunes pertes, j'ai encore plusieurs idées et stratégies pour terminer des opérations avec des résultats encore mieux les unes que les autres.

Après vos derniers commentaires j'ai tenter de prendre encore plus souvent ma tenue de policier afin de me démarquer, être Commandant de Police sera un honneur que je renverrai grâce à mon travail au sein de la Police qui sera aussi proche du irréprochable que possible. En tentant toujours de garder la police organiser entre eux que ce soit lors ou hors des interventions les soirs ou lorsqu'il n'y a pas de Commandant disponible pour gérer les équipes disponible en ville.


Aider est mon hobby.

Je suis également un R.A.I.D (sans spécialité pour le moment) entièrement formé.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :

Je souhaite devenir Commandant de Police de Pines City pour pouvoir contribuer au développement de la Police de Pines City, et
découvrir un nouvel aspect de la Police de Pines City en tant que Commandant de Police.

Je ne fait pas cette candidature juste pour avoir le grade Commandant mais belle et bien diriger la Police et rassurer tous les citoyens de Pines City. Je me suis beaucoup montré ces 2 dernières semaines, tellement que j'ai même obtenu ma promotion de Capitaine, j'espère donc que j'ai bien montré mes convictions et que vous avez votre propre idée sur moi.

Après avoir passer autant de temps dans la police je me rend compte de la lourde tache qu'un commandant doit porter tout les jours, à chaque service, à chaque interventions, je l'ai admire d'autant plus après avoir réaliser cela. Je remercie tout les commandants qui m'ont aidé à devenir R.A.I.D et aider à m'améliorer et gagner de l'expérience que j'ai gagné au fil du temps.

Je remercie les Commandants qui m'ont introduit au métier de Policier de Pines City, grâce à vous une volonté est née, j'aimerai que mon prochain puisse vivre cette sensation si satisfaisant, c'est une de mes motivations primordiales. Je tiens donc à
enseigner le métier de policier au nouveaux policiers ou simplement éclairer les nouveaux par rapport à leur questions, pour moi, chaque personne à leur à d'excellente qualité qui n'attendent que d'être dévoilé, donc leur donner l'envie de se développer dans ce métier est très important pour crée des recrues d'élites pour l'avenir à Pines City.

Aussi, j'aimerai donné la volonté au enfants et citoyens à s'engager dans la Police de Pines City.
Je ne pense pas que c'est une tache mais simplement un devoir, rendre à cette ville qui ma tant donné, une assurance de plus sur la sécurité des habitants.

Je suis quelqu'un de surmotivé et qui tiens sa parole et que je vais tout appliquer pour absolument avoir l'honneur d'obtenir ce grade.


Si ma candidature se vois refusé, je tiendrais à appliquer tout vos conseils.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(ÉDIT : Mon nombre d’heures a augmenter depuis que j’ai fait ma candidature donc les chiffres ne sont pas exacts, j’ai seulement ajouté ce mini message et rien d’autres).

(Simple Roleplay est mon premier serveur SeriousRP donc c'est pour cela que j'ai 8 warns, après avoir enfin compris mes erreurs, j'ai réussi à corriger mes soucis, cela fait maitenant 2 mois que je n'ai pas reçu un avertissement et je ne complet plus en reprendre, tout ça alors que je suis sur Simple Roleplay depuis bientôt 5 mois).

Remerciement :


Je vous remercie de votre patience et de votre lecture.
Vous présentant mes sincères salutation, [Capitaine] Mathieu Moon

1f44b.png



PS: Si vous avez des questions ou des conseils n'hésitez pas à me les donner lors de votre réponse ou bien sur , je prendrais soin de les lires et y répondre !
Je suis totalement ouvert à la discussion quand je suis disponible. Bonne journée / soirée !

1591142548126.png

[CPT] Mathieu Moon

 
Dernière édition:

Victor Pillon

🌀 Modérateur Sénior
Membre du personnel
Modérateur Senior
Animateur Radio
Bonsoir,

A la suite de la réunion hebdomadaire du staff, la modération ainsi que l'administration ont décidé de refuser votre candidature. En effet, nous pensons qu'il vous manque encore une certaine maturité pour assurer ce post.

Vous pourrez recandidater dans 14 jours, soit le 10/12/2021 à 23h00.

Cordialement, l’administration et la modération de Simple Roleplay.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut