Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature au poste de Commandant, Major Badman [2345]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Saul Badman

Privilège Argent
Argent
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

• Avoir lu et compris les règles du serveur. oui
• Avoir un minimum de maturité. oui
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur. oui
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement. oui
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants. oui
• Avoir au minimum 14 ans. oui


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 15
Ce que vous faites dans la vie : Eleve 3eme
Qualités et défauts :
QUALITE
Respect des protocole
Sociable
Coopératif

Default
je sui dysorthographique
Strict(trop strict)

tempérament
chaud(vous allez le voire dans mes avertissement gâchette facile fasse au Hrp)

Votre discord :guedin#7025
Votre compte Steam (url) :Guedin
Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? Bien sur

Information en jeu
Votre temps de jeu sur le serveur :

1681893682077.png

Capture d'écran de vos avertissements :
1681893726863.png



Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : Saul Badman
Je suis Saul Badman, j'ai grandi dans une famille moyenne avec un mode de vie moyen. À l'âge de 20 ans, j'ai entamé des études de médecine. Bien que j'aie eu du retard par rapport aux autres, je suis sorti de la fac diplômé. N'ayant aucune offre d'emploi dans ma ville, j'ai décidé de rejoindre Pine City où mon frère (il a pris le nom de mon père) Mr. Goudman a décidé de me rejoindre.

Un jour où je prenais mon service, un banquier m'appelle afin d'avoir des soins. Celui-ci ne pouvant pas quitter son poste, je me rends à la banque. Pendant que je le soigne, j'entends l'alarme retentir. Je me tourne et vois les grilles se baisser avec 3 personnes armées d'AK qui rentrent dans la banque. La peur que j'ai ressentie était telle que je me suis évanoui. À mon réveil, je me suis retrouvé à côté d'un banquier dans une salle. Malheureusement, lui était mort. Il avait dû penser que j'avais fait un arrêt cardiaque et il m'avait donc caché. Heureusement, le banquier avait les clés de la porte dans la poche. J'ouvre la porte et me faufile discrètement derrière des caisses d'encre et de papier. Là, je vois mon frère entrer dans la banque dans son uniforme de police. Il était venu négocier avec les braqueurs 500€ pour leur reddition. Il leur a proposé, mais malheureusement, c'était bien trop peu pour eux. Et c'est là que le braqueur a prononcé les mots que je n'oublierai jamais "hum non" (plus ou moins). Puis une rafale est sortie de son arme, le cadavre de mon frère tombant dans les escaliers. Je n'ai pu m'empêcher d'hurler. Le braqueur a donc pris peur et m'a tiré la dernière balle de son chargeur en pleine tête. Je me suis réveillé 6 mois plus tard à l'hôpital auprès de mes collègues médecins. Ils m'ont expliqué que la balle n'avait rien touché de vital. La balle s'était logée dans la partie chargée de la pousse des cheveux, m'empêchant donc à tout jamais d'avoir des cheveux.

En sortant de l'hôpital , je suis allé à l'école de police afin de reprendre le flambeau de mon frère. J'ai donc longuement été négociateur ainsi qu'agent de la BAC.




Horaires de disponibilités en service :
cela dépend d'une semaine a l'autre mais en cas de besoin je sui disponible tout les soir 18H

Grade : Major
Matricule : 2345

Motivations :

Je souhaite devenir commandant de police, non pas pour moi, mais pour la ville. Mon objectif est d'améliorer l'image de la police et de discipliner les troupes. J'ai étudié tous les guides et procédures disponibles, notamment celui de Kyle Morgan. Généralement, lors de mes horaires de service, aucun commandant de police n'est présent, et je remarque assez régulièrement une indiscipline des troupes, des négociations douteuses ainsi que des plans d'attaque dignes des plus grands hurluberlus. Je suis conscient que ma candidature a beaucoup de failles, tout d'abord mon grade de major et non de capitaine, ainsi que le fait que j'ai déjà été temporairement viré de la police et que j'ai reçu de nombreux avertissements. Cependant, je souhaite vraiment faire avancer les choses. Le matin, me réveiller, prendre ma place et prendre mon service serait un véritable honneur pour moi. Le fait d'être commandant rendrait cela encore plus beau pour moi et pour la ville, car celle-ci a toujours besoin de commandants et de services, voire deux. Je me sens vraiment capable d'être un commandant exemplaire et si une faute est commise, je serai prêt à en assumer les conséquences.
Pourquoi me choisir ?
Tout d'abord, je suis souvent présent sur le serveur en tant que policier. De plus, je suis disposé à organiser les agents qui ne sont pas toujours au top de leur forme, et je serai là pour soutenir cette brigade qui a besoin de commandement.



En tant que Commandant, je souhaiterais continuer le travail des commandants actuels et faire évoluer l'image de la police auprès des citoyens.

Je pourrais également être choisi en raison de ma volonté d'aider les citoyens, en discutant avec eux, en leur donnant des avertissements, pour leur faire comprendre que ce qu'ils ont fait est mal et les encourager à ne plus récidiver, plutôt que de les emprisonner sans réfléchir.

En conclusion, je m'engage à être un commandant exemplaire et à assumer les conséquences de mes actions si je commets une erreur.
1681897924953.png

Avec tous mes remerciements, je comprendrai tout à fait si la décision est un refus en raison de mes antécédents. Cordialement, Saul Badman.

06bd6092-c103-40e9-ae42-df51bcd487b8-removebg-preview.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
“La sévérité prévient plus de fautes qu'elle n'en réprime. ”
Napoleon bonnapart
“On devient l'homme de son uniforme.”
Napoleon bonnapart
“Le général qui voit avec les yeux des autres n'est pas capable de commander une armée.”
Napoleon bonnapart
 
Bonsoir @Saul Badman,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

En effet, nous observons une grande difficulté avec la charte règlementaire vous concernant, en témoigne votre avertissement étant encore actif.
Par ailleurs, est noté de votre personne un roleplay policier ayant tendance à pencher vers le gunfight uniquement dont des tirs à vue.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 5 mai (05/05/23) à 22h00.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut