Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée [Candidature CDT de Police] Chen Despins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chen Despins

Doyen du Staff [Vieux]
Modérateur Senior
Commandant de Police
Animateur Radio
STweaks
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE




Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.

Avoir lu et compris les règles du serveur.
• Avoir un minimum de maturité.
• Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.
• Avoir un minimum d'expérience dans la police pour comprendre son fonctionnement.
• Être prêt à s'investir avec l'équipe des commandants.
• Avoir au minimum 14 ans.



Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que joueur hors du jeu
OOC


Information hors du jeu

Âge : 26 ans
Ce que vous faites dans la vie : Je suis actuellement sur de l'interim en attente d'un projet personnel pour cet été.
Qualités et défauts :

->Pour commencer, je me considère comme quelqu'un s'investissant réellement dans ce qu'il entreprend. Je suis en effet à l'écoute et apprécie réaliser, en équipe, de beaux projets au plaisir de la majorité. J'apprécie toujours autant la pédagogie, en prenant le temps et la méthodologie adapté pour apporter mon aide à un individu en difficulté, qu'il soit en tord ou non. J'essaye d'être le plus patient possible avec autrui ainsi que m'adapter pour pouvoir me rendre utile sur une diversité de situations. Enfin, en englobant les points précédent, je pense que mon sérieux est ce en quoi je porte le plus de fierté parmi mes qualités : Je sais autant rire que faire les choses sérieusement et rigoureusement, et j'espère que cela transparait dans mes différentes expériences passés.

-> Ensuite, vis à vis de mes défauts disons le... Je suis une vraie tête de pioche. Il m'arrive parfois d'être convaincu de quelques choses et d'avoir besoin d'être un peu secoué pour comprendre que je me foire totalement. Autrement, mon trait à toujours chercher à m'investir à fond fait que je prends souvent ce que j'entreprend à coeur, et là se pose ainsi un problème : quand ça se passe mal, ça me fait mal, et donc m'affecte émotionnellement. Je fais de mon mieux afin d'avoir toujours une bonne distance avec les choses pour contrecarrer cela, mais ce défaut reste malgré tout très présent chez moi. Je suis également très pipelette... Quand j'ai des choses à dire, ça part en monologue, je me mets à causer comme un hurluberlu, et si personne me coupe on y est encore dans 15 minutes. Ca parait bête comme défaut, mais croyez moi ceux qui me connaissent comprenne que ça a sa place ici.

Votre discord : Quentin#0024
Votre compte Steam (url) : Avez-vous rejoins le serveur discord de la police ? En effet.

Information en jeu

Votre temps de jeu sur le serveur : 1930 heures de jeu
Capture d'écran de vos avertissements :
Regarde la pièce jointe 13505


Cette section concerne des informations que vous donnez en tant que personnage en jeu
IC


Candidature

Nom en jeu : DESPINS Chen
Histoire de votre personnage :
Reprise de mon histoire RP, écrite à l'occasion de ma première candidature commandant de Mars 2021 auquel j'ai ajouté un passage sur l'entre deux. Cette histoire est un point indissociable de mon personnage qu'il me fallait remettre ici.
Une réplique sonne souvent à mon oreille :
"Vous savez, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises situations, moi si je devais résumer ma vie aujourd'hui pour vous, ce serait d'abord des rencontres, des gens qui m'ont tendus la main". Cette réplique ne pouvait pas être plus vrai pour moi."

Mon nom est Chen, premier né de la fratrie Mouflon, dans une famille modeste, banale, vivant dans un studio quelconque à Evocity. Je vous dirais bien des faits palpitants, mais ce qui m'a bouleversé ne sera certainement qu'une vague, fine, sans quelconque impact pour vous. Ces faits, ce sont justement ces rencontres. Laissez moi vous conter ces fragments qui compose l'homme que je suis désormais.

Mes frères et moi, très jeunes, à un âge ou la mémoire n'est rien de plus qu'un mirage, avons été séparés via le divorce de nos parents. Heureusement, seul, avec mon père, toujours aussi banale, j'ai pu grandir et apprendre de ce monde, mais surtout de cette ville. J'ai fais diverses bêtises, de la légère bagarre avec un autre gars pour avoir dragué sa copine canadienne, au vol, au braquage... et plus encore. Puis j'ai rencontré 2 hommes. Tears et Corey. Aaah je me souviens, nous faisions les 400 coups, mais le fait marquant ici est que malgré ces belles progressions, je restait l'immature gamin qui n'avait pas réussir à conquérir cette demoiselle, et par mes actes, par mon manque de discernement, j'ai finis chassé.

J'ai donc parcouru des lieux et des paysages, accompagné de Tears qui restait le camarade de toujours pour moi, celui qui couvrait mes arrières. J'y ai rencontré beaucoup de gens, et ce sont justement ces liens créés qui m'ont fait grandir. J'ai donc passer mes concours afin de devenir celui qui éduquerais les personnes comme j'ai été, avant qu'elle ne finisse comme j'ai pu l'être. Je devins agent de police. de mutations en mutations suite à mes souhaits de poursuivre les rencontres et les aventures, j'appris de nombreuses choses. Aujourd'hui, je suis Major dans la Police National de Pinescity, ambitieux et déterminé, je me présente, dans ma meilleure tenue, dans le poste de police afin d'y déposer ma candidature pour devenir Commandant de la Police National de PinesCity.

Après avoir été Commandant pendant une année et avoir, au travers d'autres expériences, pu contribuer sans relâche au Commissariat de PinesCity, j'ai décidé de prendre un congé, bien nécessaire pour me restaurer. Mon nom de famille de naissance repris, et un bagage remplis d'idée et d'énergie, je repasse ce jour la porte de la Direction des Ressources Humaines de ce cher commissariat, et ainsi, voici ma nouvelle candidature.

Horaires de disponibilités en service :
Je suis présent majoritairement (quand je ne travaille pas sur ces horaires) le matin et l'après midi. Selon mes heures de travail, il m'arrive d'être présent plutôt de soir voir de nuit.
Je n'ai pas de "blocage familial" qui m'imposerait certains empêchement, vivant seul dans mon chez moi.

Grade : Capitaine de police
Matricule : CNE.1789

Motivations :

Je me présente à vous ce jour après être revenu depuis un petit moment (représentant pas mal d'heure de jeu tout de même) sur le serveur afin de rejoindre à nouveau les Commandants de Police. Je sais que mon retour reste restant aux yeux de certains, mais au vu de ma motivation que je vais expliquer ici et qui m'a demandé pas mal de réflexion, je fais tout de même le choix de candidater dès maintenant.

Pour commencer, comme certains le savent, j'ai déjà été Commandant, de début 2021 à début 2022, et cette expérience m'a réellement marqué et j'espère en retour à pu marquer un minimum la police. J'ai depuis l'été 2022 fait une large pause, avec des moment de présence inconsistant et très irrégulier ici et là, jusqu'à revenir de plus en plus depuis un petit moment. De mon point de vu, la police actuelle est en globalité bien amélioré depuis "mon époque", avec les ajouts des mises à jour mais surtout un travail monstrueux de certains CDT / agents investis, elle présente tout de même certaines lacunes (que j'ai pu évoquer avec certains commandants).

Ma motivation se porte surtout sur le fait d'améliorer, comme à l'époque, la partie dialogue et interaction de la police, tout en poursuivant et assistants les efforts déployés actuellement. Il m'a fallu en effet réfléchir récemment sur la possibilité de déposer ou non cette candidature car autant la motivation est présente, mais ma vision très "dialogue et interaction" de la police peut se porter en décalage avec la vision de l'équipe actuelle. Après divers discussions, je pense qu'avec un travail commun, les différents objectifs sont réalisables et avec du temps et des efforts, pourront se maintenir en prenant l'exemple de certaines formations réalisés jusqu'à maintenant.

J'aimerais véritablement mettre à disposition mon temps et mon énergie en faveur du métier de Policier, et à titre personnel pense pouvoir apporter également de la bonne humeur à travers un côté fun que je pense nécessaire dans le métier, car un policier qui prend du plaisir est souvent un policier à l'écoute, et à côté des phases sérieuses, il est possible de prendre vraiment plaisir ensemble sans montrer un mauvaise exemple.

Pourquoi me choisir ?

Pour commencer : mon expérience. En effet, après avoir été 1 an Commandant de police puis avoir tout de même a de multiples occasions jouer Policier ou même été Instructeur pour faire divers formation. Je pense que celle-ci pourra vraiment se rendre utile. Autrement, le temps dont je dispose et que je peux mettre à profit pour la police sont également à mes yeux un grand atout.

Comme l'indique mon tableau d'avertissement, sur mes 2000h (presque) de jeu, j'ai été majoritairement irréprochable et appliquer dans mon roleplay, ainsi, je pense pouvoir représenter un élément sérieux et de confiance en tant que Candidat à ce poste. Autrement, j'ai tendance à toujours me remettre en question sur mes choix et mes actions et constamment persévérer vers l'amélioration, qu'importe le rythme, et ne serait donc pas stagnant, encore une fois bien que cela fasse longtemps que je suis là.

Je ne vais pas meubler, ces 3 arguments sont les principaux, autrement, je pense que comme chaque joueur, je suis un postulant ayant sa chance qui aura comme d'autres des idées à apporter.


 
Dernière édition:
Bonsoir @Chen Despins,

À l'issue de la réunion hebdomadaire du staff, l'équipe a choisi de refuser votre candidature.

En effet, vous semblez revenir d'une très longue période d'inactivité, nous vous invitons à poursuivre votre implication afin de pouvoir à nouveau candidater dans deux semaines.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du vendredi 16 juin (16/06/23) à 22h30.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut