Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature CDT de Police [Ruy Senpai]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Roni Def

Privilège Or
Or

1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Je suis de Paris, j'aime les jeux-vidéos depuis mon plus jeune âge. Je nomme Arthur et j'ai actuellement 16 ans.
Dans la vie en ce moment je suis en lycée pro (CAP Cuisine).

Je suis quelqu'un d'assez mature malgré mon âge et je suis également ouvert à tous sujets. J’aime beaucoup passer de temps avec les gens que j’apprécie. Je joue à Garry'S mods depuis environ 4 ans, j'ai commencé à jouer sur un serveur appeler "NxServ" puis j'ai découvert les autres serveurs.

Mes passions du moment sont :



Les jeux-vidéos,


download-1.jpg




Le développement,

download-2.jpg


Dormir,


download-3.jpg



Les animés / mangas,


download-4.jpg




Informations complémentaires :

Steam ID : STEAM_0:1:557524470
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199075314669/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Disponibilités:

Mes disponibilités sont les suivantes :

Lundi : 13h - 02h

Mardi : 13h - 02h

Mercredi : 13h - 02h


Jeudi : 13h - 02h

Vendredi : 13h - 02h

Samedi & dimanche je suis tout le temps dispo


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :



Compréhensif
Esprit d’équipe
Calme
Juste
Mature



Défauts :

Assez méfiant
Trop honnête
Trop curieux



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom : Ruy Senpai


Histoire RP :

Naissance:


La naissance de Ruy reste encore un mystère, celui-ci est né par des parents qui l'on abandonné a un vendeur de speeder pour se faire de l'argent (il faisait pratiquement tout les soirs des cauchemars ou des golem l'attaquer). C'est donc comme cela que la vie de Ruy commence, dans le travail forcé et l'esclavagisme. Ruy vivait très mal ses journées, il en rentrait toujours sali de sueur et de sable tout en ne pouvant pas sa laver ou autre pendant un certain temps. Cependant même dans le noir le plus obscur il reste un étincelle de lumière. Celle-ci se nommait Amitié. Il l'avait rencontré grâce a une femme esclave qui donnait les nom au très jeune arrivant dont lui et un certain Nekain. Les journées passèrent et les deux enfants commencaient a de plus en plus se lier d'amitié. C'est alors que leur amitié devint l'une des plus forte et celui ci le considérait comme son frère. C'est donc en travaillant que cet enfant qui était avant si triste commençait a ressentir la plus belle émotion qu'il n'aura jamais ressenti.

L'enfance:


Il commençait donc a reprendre gout a la vie et même si le travail était dur, il s'amusait et souriait tout de même. Cependant peu a peu Ruy ressentait des changements en lui, tel qu'il ne comprenait aucunement ce qui lui arrivait. Il réussissait a déplacer des objets par la pensée sans même les toucher. Peur de ce qui lui arrivait, il cacha ce pouvoir aux autres et décidait de doucement s’entraîner a le contrôler car il voyait en ce pouvoir un espoir d'avoir la liberté dont il rêvait tant. Celle d'aller plus haut que le ciel et plus loin que les étoiles. Alors que ce rêve lui paraissait irréalisable il le devenait tout doucement. Cependant son soit disant pouvoir n’était pas si puissant que cela et ne lui permettait que de bouger des objets très légers. Alors c'est un jour que son frère et lui furent surpris d'un cadeau, celui ci était un speeder donner par la fameuse femme qui les élevé. Malgré la vitesse de celui-ci, les enfants l'adorait et pour résoudre ce problème étant grâce a leur travail très facilité a construire ces speeder, ils avaient réussit a le modifier pour qu'il aille plus vite. Cependant c'est un jour ou la jeune femme voulu l'utiliser que par la faute des deux autres enfants se priva et ce pour la fin de ses jours de ses jambes. Alan et son frère furent très touché par ce moment en versant même des larmes se disant que tout etait de leur faute et qu'ils n'étaient qu'idiot tandis que leur "Mère" ne leur en voulait pas et ne perdait pas comme a son habitude le sourire.

Les 3 frères


Arrivé dans ce palais, l'ambiance était très triste. C'est alors qu'un garçon âgé de 14 ans vint a leur rencontre et leur fit visiter. Leur première tache était de donner au Hutt tout ce qui était nourriture. Cependant chaque jour Alan voyait des gens se faire condamné a la mort car il n'avait pas très bien fait leur travail. Cette bête se nommait Rancor et Ruy avait malgré tout de la peine pour cette bête étant aussi comme lui un esclave. C'est donc doucement en vivant avec le fameux Krato qu'une amitié aussi grande que celle de Ruy et Nekain se créait.

La mort:


C'est donc un jour où sa tache était de faire un énorme cocktail au Hutt qu'une mort s'approchait. Krato portant le verre dans ses mains et s'approchant du Hutt renversa ce cocktail sur lui. Le Hutt mécontent et Krato sur la fameuse trappe menant au Rancor se retourna et leur fit un grand sourire sachant que sa mort approchait et qu'il ne pouvait rien y faire. C'est alors que tombant dans la cage du monstre, sous les yeux de Alan son grand frère se faisait déchiqueter. C'est ainsi que Ruy sentit une nouvelle fois la tristesse monter en lui qui le fit a nouveau perdre espoir par des rivières de larmes.









---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Pourquoi moi ? C'est très simple, ou plutôt ce n'est pas compliqué.

Je suis quelqu'un de très mature, de réfléchie qui n'agit jamais sa faire usage de son cerveau. Je suis également capable de gérer une grosse équipe et je sais me montrer direct.
Je suis également très actif, responsable et discipliné. Je sais quand m'imposer. Je suis capable de gérer tout type de caractère.

J'ai le tempérament calme et patient dans les actions RP. Je sais gérer les moyens financiers de chacun pour la rançon demandée en cas d'action illégale. Grâce aux compétences des personnes qui mon préalablement formés dans ce métier, j’ai pu également former et guider beaucoup de policier dans leurs début, c'est pour cela que je veux aller encore plus loin et conduire plusieurs agents de polices dans nos missions.En ma présence, les agents de police vont pouvoir avoir du sérieux dans leurs actions et non pas un qu’il y ai tous les agents qui fonctionnent indépendamment les uns des autres.

Pour finir, je sais que ce poste n'est pas si facile à avoir et demande beaucoup d'exigences mais je ne me lance pas dans celui-ci sans en avoir longuement réfléchit.







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)

1/ J'aimerais être commandant de police car je voudrais aider les autres hauts gradés à structurer nos effectif et avoir une police plus compétente pour favoriser les victoire des assauts.
De mon point de vue je pense que ça pousse plus à faire de légale.
Entre autre, Je suis une personne très actif donc de nuit, je souhaiterais gérer les forces de l'ordre de façon irréprochable.
Je serais aussi dans la disponibilité de former les nouveau policer, afin de leurs limiter les erreurs que policer non former pourrais faire.
Je poste ma candidature afin de aider les autres commandants et commandantes a bien gérer la police de Pines City


2/ Il faut aussi que j'avance dans mon roleplay, et je pense que le grade de commandant de police et une étape de plus franchit.

3/Je veux aussi protéger qui conque et que les citoyens que cette magnifique ville se sentent en sécurité.
Je veux faire respecter la loi, de A à Z. Partout dans la ville, les gens iront mieux, il vivront dans une ville calme. Le commissariat étant déjà très développé, je voudrais le rendre encore meilleur qu'il ne l'est déjà actuellement.

J'adore ce métier, alors je voudrais m'impliquer à 100%.
J'ai envie de rendre cette ville meilleure, grâce à l'aide de mes collègues. Je voudrais apprendre de nouvelles choses, m'impliquer le plus possible dans chaque intervention, organiser des interventions, sauver le Maire, les Citoyens, toutes les personnes, si possible, même les criminels...

Bref, je pense que vous avez compris mon immense envie de faire partie de votre équipe.
Vous ne pouvez pas imaginer à quel point cela compte pour moi.

4/ Sauver le plus de vies. Même si c'est un braqueur ou quoi je suis prêt à risquer ma vie pour en sauver d'autres. Pour moi, personne ne mérite la mort.









---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

images.png


Merci d'avoir lu.
Cordialement Ruy Senpai.
 
Bonjour,

Votre nom ne me dit rien malheureusement, il va donc être difficile de me forger un avis favorable. Votre candidature est globalement propre, bien que dans vos motivations, en dehors des premières lignes le reste est faisable et même doit être fait en tant que simple policier, difficile donc d'être réellement convaincu.

J'ajouterai un élément bête, mais qui m'a tout de même intrigué : Senpai est un honorifique japonais, et non un nom de famille. Pour quelqu'un se voyant mature, réfléchit, c'est tout de même dommage, car ça fout une légère claque à votre crédibilité ainsi que celle de votre histoire RP...

Je dépose un avis défavorable.

Cordialement,
 
Bonjour Agent Senpai,

Je rejoint entièrement l'avis de mon collègue Chen. N'hésitez pas à vous démarquer ! De manière à ce que la prochaine fois nous puissions émettre un avis sur vous.

Je suis donc défavorable quant à votre intégration.

Cordiament
 
Bonjour,

Mes collègues ont tout dis, mon avis est le même que eux.
Mais je vous encourage à vous démarquer !

Cordialement,
 
Bonjour,

A la suite de la réunion hebdomadaire des modérateurs et suite aux avis des commandants de police, nous avons relevé une personne certes ancienne mais qui reste inconnue pour notre équipe. Il faudra donc vous démarquer davantage. De plus, vous êtes trop jeune et vous avez un double-compte banni avec énormément d'avertissements. Nous avons donc pris la décision de refuser votre candidature au poste de commandant de police.

Vous pourrez postuler à nouveau à partir du 27 août à 23H00.

Cordialement,
L'équipe de Simple Roleplay.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut