Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant de Police - Capitaine Murciano [ 666 ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mikel Anderson

Membre actif
Animateur Radio

1591141928975.png



Mes Informations personnels:

Pour commencer je vais me présenter:
Je m'appel Léo et je réside dans le Sud de la France.

Je suis Âgé de 16 Ans et je suis quelqu'un qui est dysgraphique, dysorthographique, et daltonien (déjà pas mal).





Informations complémentaires :
  • Steam ID :

STEAM_0:0:581638533​


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilités:

Période de Vacances:
LundiMardi MercrediJeudiVendrediSamediDimanche
10h00 - 22h0010h00 - 22h0010h00 - 22h0010h00 - 22h0010h00 - 22h0010h00 - 22h0010h00 - 22h00

Période de cours:
LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamediDimanche
17h00 - 22h0017h00 - 22h0014h00- 23h0017h00 - 22h0017h00 - 22h0010h00- 00h0010h00- 00h00


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

(Comme tous le monde j'ai des qualités et également des defaults)

Qualités :
A l'écoute:
Je suis toujours à l'écoute de quelqu'un qui à besoins de moi
Bienveillant: Je suis quelqu'un qui me montre attentif aux autres et à leurs
bonheur​
Solidaire: Je n'abandonne jamais quelqu'un, je suis toujours là pour une personne qui ne se sent pas bien
…​
Comprend et corrige ses erreurs: Je suis surement le premier à commettre des erreurs et ce que je trouve important c'est de les comprendre et de ne pas faire de récidives





Défauts :
Empathique: Je suis quelqu'un qui, quand il voit une personne triste ou n'importe quel situation va se soucier vis à vis de la personne. J'ai tendance à ressentir l'émotions que certains peuvent ressentir ( surtout quand c'est quelques chose que j'ai déjà vécu)
Sur de lui ( cela peut être considéré également comme une qualité): Je suis souvent sur de ce que je fait mais quelques fois il m'es arriver d'être trop sur de moi et de me planter ( c'est pour cela que je considère sa comme un défaut.)
Parle beaucoup: J'ai tendance à souvent argumenter sur les choses.







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME:

Votre Nom et prénom : Mikel Murciano

J'ai 7 warns pour 672 heures de jeux ( Pines' City)


Histoire RP :
Mikel Murciano (née Anderson) est jeune adulte de 25 Ans qui à grandi dans la ville si célèbre "Pines'City".
Mikel eu une enfance difficile, à 2 ans, il fût impacter par une grave maladie. Mikel fût placer à l'hôpital en réanimation.
Il avait été retrouver par un jeune couple qui n'avait pas plus de la trentaine sur une marche d'escalier dans un berceau. Il pleurait, pleurait, quand le couple prit la décision d'appeler les urgences pour savoir quel était la procédure à suivre pour sauver cet enfant dont l'identité était encore inconnu aux yeux des urgences et du jeune couple. A l'arrivé des urgences Mikel s'était arrêter de pleurer ce qui commença sérieusement à inquiéter l'équipe médical qui eu comme obligation de le transporter à l'hôpital suite à la découverte que son cœur ne battait plus. Le massage cardiaque durait depuis plus de 14 min, et toujours aucun poux du jeune bébé. Au bout de 18 min, l'ambulance arriva à l'hôpital où il fût prit en urgence. Au bout de 40 min de massage cardiaque un poux apparu et celui-ci donna un espoir au médecin qui était conscient que la vie du bébé était en jeu.
Au bout de 15 jours passé dans son lit d'hôpital, les personnels de l'hôpital ainsi que de la police se mit à la recherche de l'identité du bébé.
Après recherches, ils se rendirent compte qu'il était déclarée perdu depuis 22 jours maintenant. La police contacta directement les parents de celui-ci pour l'informer de la retrouvaille du bébé. Les parents se rendirent au poste de police pour récupérer l'enfant. Soulagé, les parents décidèrent de donner 4 500 € au jeune couple pour les remercier de leurs gentillesse et de leur citoyenneté.
L'année d'après Mikel rentra en maternelle puis 3 ans après au primaire pendant lequel il apprit les bases de la vie, à lire, écrire, développer son langage etc...
Le père de Mikel, travaillait dans la B.A.C et sa mère dans la police scientifique.
Au collège, Mikel commença à s'intéresser aux travail de son père en commencent par lui poser des questions de genre " Comment on devient un policier", "Pourquoi tu ne porte pas d'uniforme comme les autres" ...
Comme tous les étudiants de 3 ème, vers le mois de décembre, il dût choisir un stage d'une durée de une semaine où il devra par la suite raconter comment celui-ci s'est passé en passant au tableau devant ses camarades.
Il décida de choisir un stage dans la police municipal, dont sa maître de stage était " Mme Rachelle ". Rachelle était celle qui avait pour but de faire passer des formations aux nouveaux policiers. Au bout de deux jours, elle décida de confier Mikel à une patrouille.
A la fin du stage, Mikel content d'en avoir appris plus sur la police était déterminer à en faire du métier son avenir.

Après sa première, Mikel intégra une unité de police suite à sa formation.




---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :
Pourquoi moi ? Car je pense être à la hauteur de vos attentes et des attentes des agents et Commandants.
Je pense être capable à cela, et pour m'aider j'aurais les autres Commandants pour que je puisse aider les futurs commandants de police.
Si il y a des problème je ferai tout pour les régler et punir le moins de personne mais plutôt leur faire comprendre leur erreurs. ( ce qui est primordiale)
Néanmoins, je suis assez actif et je ne joue presque que policier. Je sais m'imposer, diriger et réagir avec lucidité même sous tension.
Je pense que je pourrais être un bon commandant de Police.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)
Je sais que malheureusement vous avez peut être une mauvaise vision de moi suite aux erreurs que j'ai précédemment pu faire mais je veut vous prouver que je suis quelqu'un qui à tous fait pour changer un maximum.
J'ai réfléchis longuement afin de faire cette candidature car je sais que beaucoup de gens ont déjà des avis sur moi que ça sois dans le positif ou le négatif, mais j'aimerai que vous me laissiez vous prouver que je souhaite vraiment avoir ce rôle et avoir des responsabilités comme celle d'être une commandant.
Je pense avoir fait mes preuves devant les commandants ainsi que les capitaines pour pouvoir faire cette candidature
Je ne pense pas être un mauvais élément dans la police ni être le meilleur ça sera à vous d'en décider de toute façons si vous pensez que je suis apte à vous rejoindre parmi les commandants ou non, je respecterai votre décisions quoi qu'il en soit.
Le poste de commandant de Police me permettra d'être beaucoup plus proche avec les policiers en ville. J'apporterais mon expérience de Capitaine de Police pour faire une police plus dure que jamais !


Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, je prendrais compte de tous les avis positifs ou bien négatif pour m'améliorer et optimiser mes chances de faire partit de ces hommes à diriger la police.







---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

votre signature
Mikel Murciano - Capitaine - [ 666 ]
 
Bonjour,

Tout d'abord, j'observe une candidature spontanée qui n'a pas tellement de sens: vous postulez quatre jours après votre refus au poste d'Instructeur.
Je note également un point qui m'a perturbé sur votre candidature : l'empathie n'est pour vous pas un défaut, cela peut par ailleurs faire votre force dans une certaine mesure. De plus, j'ai un doute sur la véracité de certaines qualités.

Le poste de commandant ne permet pas de se rapprocher des policiers, c'est bien votre personnalité qui le permet. Vous dites savoir que nous avons un avis négatif sur vous, et bien faites changer cet avis (en jeu pas sur le forum).

Je oppose à votre intégration au sein de notre équipe.

- Adrien Meyer 🐼
 
Dernière modification par un modérateur:
Salut Mikel,

Bon point (en feuilletant ta candidature), j'ai vu que tu avais fais une autre histoire, qui, elle, ne parle pas d'un fils de gangster etc...
Autre bon point, tu as bien attendu le mois conseillé pour envoyer cette candidature.
Tu as envie d'évoluer, et c'est une bonne chose.
Tu as candidaté il y a deux semaines (je crois) au poste d'Instructeur, afin de le récupérer.
C'est pas passé, et je n'étais pas à la réunion, donc je n'en connais pas les causes.
Cependant, c'est un autre bon point (encore ?!) à noter tout de même, car tu as vraiment prit en compte ce que je t'ai dis.

Maintenant, pourquoi je suis quand même contre ?
Parce que je pensais qu'en un mois, tu pourrais devenir quelqu'un que tu n'es pas naturellement. En effet, je vois ton nom, j'ai déjà été en service avec toi, nous avons fait des actions ensemble et j'me rappelle du son de ta voix.
MAIS, je ne me rappelle pas de "bonnes choses", d'actions "parfaites". Je te vois plus comme un policier, qui peut-être un bon agent, mais pas comme un leader.

Bien à toi,
Corey
 
Dernière édition:
Bonjour,

Après discussion, nous avons décidé de ne pas retenir votre candidature. En effet, nous remarquons un grand manque de leadership, ainsi qu'un délétion qui na pas pour but de faire avancer les choses.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 02/07/2021.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut