Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant de Police de Boris Martin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Boris Lopes

Nouveau membre

1591141928975.png

INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Bonjour, je m’appelle Morgan, j’ai 18 ans, je suis actuellement en fin de terminale (spés inutiles) et je vis en banlieue parisienne. J’ai des petits boulots pour me faire de l’argent et je pratique des activités sportives, ludiques et culturelles.

Pour moi DarkRP et surtout Simple Roleplay est un passe-temps que j’affecte beaucoup et c’est pourquoi il me plairait énormément de m’y investir plus sérieusement en proposant ma candidature de commandant de police.

Informations complémentaires :
Steam ID : 76561198998788769
Profil Steam : big_lebowski_2000
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Disponibilités:


Je suis disponible quasi totalement sauf impératif 1/2 jour étant donné le contexte scolaire actuel, sauf dans les périodes où je travaille, auquel cas je ne suis disponible que mes jours de repos.
Néanmoins je tente toujours d’être disponible si on a besoin de moi dans un cadre OOC (dans les discord du serveur ou de mon assoc. par exemple)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités/Défauts :

Qualités :

Empathique (je fais toujours en sorte de faire attention aux autres) , intelligent (j’ai eu plus de 20 au dernier test de QI que j’ai passé), rigolo (quand on s’appelle Boris il faut bien ça), fairplay (on doit tous pouvoir s’amuser) et compréhensif (je sais être impartial même si mes intérêts personnels sont en jeu), ORTHOGRAPHE (c’est pratique pour passer des messages écrits compréhensibles)

Défauts :

Méfiant (c’est un défaut quand c’est poussé à son paroxysme comme dans mon cas), désabusé (uniquement quand on me pousse à bout, il faut me comprendre…), perfectionniste (ça sonne cliché mais quand quelque chose est pas carré ça me tend), détendu (un peu trop pour certains on va dire)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME


Votre Nom et prénom :

MARTIN Boris


Histoire RP :




Je m’appelle Borislav, dit « Boris » pour les intimes. Mes parents m’ont appelé comme ça car je suis né un soir où ils s’étaient pris une terrible cuite devant le poste de télévision qui passait en boucle un reportage sur Boris Eltsine. Paye ton enfance difficile. Une fois passé à l’âge adulte et mes parents refroidis six pieds sous terre, j’ai emménagé à Pines City, pensant pouvoir démarrer une vie simple, tranquille.

Et vient l’histoire de mon nom de famille.

Je venais d’arriver en ville, et je n’avais nulle part où crécher et j’avais pas la moindre thune, bref vous voyez le tableau. Alors j’ai mis en avant mes talents de comédiens et pendant le premier mois j’ai toqué chaque soir à toutes les portes que je trouvais en prétendant être le frère disparu de l’occupant des lieux. Inutile de dire que ça n’a pas vraiment porté ses fruits, jusqu’à un soir de pleine lune, au 18 rue Albert Clampin, la boîte aux lettres indiquait que le proprio s’appelait Richard Martin, paye ton nom de merde toi aussi, si seulement je savais que je porterai aussi ce nom… Bref, je toque et je sors mon charabia habituel, avec le temps j’avais perdu tout espoir que cela fonctionne. Mais par je-ne-sais-quel hasard, ça a marché. Le pauvre bougre avait réellement perdu un frère il y a des années, quand j’ai vu son regard, j’ai ressenti que quelque chose se passait en lui. Il a immédiatement accepté que je dorme chez lui, moyennant une compensation financière dès que je trouverai un boulot. Je n’ai pas rechigné une seule seconde, après tout, je mentais à ce type pour avoir un toit. Par la suite on est devenu assez proches, jusqu’à devenir, en tout sauf en parenté, de vrais frères (j’ai quand même pris son nom bordel pour rappel). On a trouvé notre place au sein de la police, on a gravi les échelons pour finalement devenir capitaines. Aujourd’hui, on est inséparables, et je dois vivre chaque heure en me rappelant que je trahis la confiance d’un homme endeuillé, et de mon ami le plus cher.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Je n’ai pas la prétention d’être meilleur qu’un autre, je demande simplement qu’on me laisse une chance de faire mes preuves en tant que commandant. En effet j’ai jusqu’ici fait preuve d’une grande rigueur dans la gestion de multiples opérations en ville depuis que je suis capitaine, (avec parfois plus de 5 actions de suite menées à bien avec sang-froid et sans bavure de mon côté avec de super bons flics qui n’étaient pas forcément « haut gradés »). Je pense avoir ce qu’il faut pour mener à bien une charge de commandant sérieusement sans paraître lourd vis-à-vis des autres agents et surtout demeurer dans l’amusement et la créativité que tout le monde recherche.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






Mes motivations : (10 lignes minimum)

J’aime beaucoup les phases de gameplay en policier car elles sont radicalement différentes de l’illégal étant donné qu’elles sont davantage basé sur le travail d’équipe plutôt que sur le skill. Néanmoins récemment j’ai remarqué une recrudescence des comportements d’autres gradés qui n’encouragent pas le jeu constructif (avec parfois des comportements anti RP qui cassent complètement des actions). J’aspire à devenir commandant pour que chacun trouve son compte dans le jeu, ce qui imputeras forcément que je trouve moi-même mon compte en jouant. Je sais que de nombreux agents de police font un boulot formidable mais le simple fait de ne pas pouvoir leur donner les outils nécessaires pour le faire à 100%, comme par exemple des tenues de RAID ou bien des autorisations de sniper BAC me pousse à demander à devenir commandant. Je me sens prêt à assumer cette charge qui donne certes un certain pouvoir mais qui implique aussi des responsabilités, et je pense pouvoir relever le défi.

Merci de l’attention que vous m’avez accordée,
Boris Martin

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



1591142548126.png

Boris Martin_

 
Bonjour,

Je réaliserai un avis totalement détaillé après une plus profonde observation de votre attitude in game. Pour le moment, je vous conseille de bien prendre en compte l'ensemble des objectifs du rôle de Commandant Police, car je note que vos motivations sont assez restreintes vis à vis de l'intérêt que porte ce grade. In Game, vous semble être un très bon camarade, à voir si vous avez les épaules de tenir cette fonction. A plus tard dans la semaine donc pour mon avis détaillé sur votre candidature.

Je me porte neutre pour le moment

Cordialement,
 
Bonsoir Agent Martin,

Je ne vous connais pas assez pour émettre un avis constructif sur vous. N'hésitez pas à prendre votre service en même temps que le mien d'ici la fin de semaine de manière à ce que je me forme un avis sur vous.

Cordialement
 
Salut,
Bien évidemment, un frère, puis l'autre.
La candidature me donne aussi le sourire, bien joué à vous les gars.
L'histoire concorde, c'est sympa.
Par contre, contrairement à Richard, on s'aperçoit que ta partie motivation n'est pas en phase avec ce qu'un Commandant est réellement.
Les tenues de RAID et les autorisations de port d'armes lourdes ne sont des "outils" à donner comme ça. Il y a vraiment beaucoup d'aspect à prendre en compte avant de candidater.
Souhaites-tu vraiment passer de joueur à modérateur de la police ? Souhaites-tu vraiment te connecter, prendre ton service et savoir que finalement tu n'auras pas une minute pour toi car tu recevras toujours un appel radio random qui te demande si il est obligé de baisser son fut pour pisser ?

Je ne pense pas que tu candidates au poste juste pour suivre Richard. Cependant, je pense que tu te fais une idée du poste de Commandant qui n'est pas la vérité.
Je serais donc neutre, à voir cette semaine.
 
Bonjour Boris,

Tout d'abord, merci pour votre candidature pour rejoindre l'effectif des commandants de la ville.

Après lecture de votre candidature je peux retenir plusieurs choses :

  • Je n'ai pas beaucoup de recul sur votre conduite en tant qu'agent de police.
  • La candidature ne me convainc pas sur votre motivation au rôle de commandant de Police, Je pense de Corey & Chen ont bien résumé ma pensée.

Je suis donc Neutre penchant Contre à votre intégration. A Voir si l'on se croise sur le terrain.


Cordialement
 
Bonjour Boris

Commençons par votre candidature, j'ai l'impression que vous prenez le poste à la légère un Commandant n'est pas uniquement la pour mettre des RAIDS ou Autorisé les Bac à avoir des armes lourdes.

Sur votre comportement en jeu :
J'ai pu remarquer que vous faites encore des petites erreur RolePlay.

Une légère impression de précipitation apparaît chez vous, pensez à vous poser et prendre le temps de faire les choses correctement.

Cependant il n'y as pas que des points négatifs.
On peut vite remarquer pendant votre servcie que vous faites partit des agents moteur de bonne humeur .

Prouvez moi que vous allez perfectionner prises de décisions + Roleplay et je serais POUR

Pour l'instant je suis contre

Cdt Max
 
Bonjour,

Après discussion, nous avons décidé de ne pas retenir votre candidature. En effet, vous semblez prendre le poste de Commandant de Police à la légère, et votre erreurs récente semble montré un certain manque d'expérience dans votre façon d'agir en roleplay.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 02/07/2021.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut