Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature commandant de police de Robert Bartelino.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Robert Bartelino

Le comptable
Membre du personnel
Modérateur
Animateur Radio
INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Steam ID : https://steamcommunity.com/profiles/76561198092185418/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Disponibilités:

Les vendredi, samedi, dimanche, les vacances.
Rarement en semaine.

Même si mes disponibilités ne font pas rêver j’ai pu prouver ma forte présence sur le serveur.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Je me permets de reprendre les qualités et les défauts de ma candidature de modérateur car je considère ne pas avoir changé entre temps.


Vos qualités * :
  • Mature
  • Beaucoup de recul
  • Calme
  • Impartial
  • Cartésien
Vos défauts * :
  • Peu présent en jeu à cause des études.
  • Français.
    • Il m’arrive de faire encore des fautes.
  • Lien de mémoire courte et long terme.
    • Difficulté à passer de la mémoire courte à long terme,
      aucun problème pour le jeu juste que j’ai dû prendre l’habitude de noter ce que je dois retenir sur le court terme.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS IN-GAME

Nom et prénom : Robert Bartelino

Histoire RP :


Mr. Bartelino a pris des congés pour son travail de médecin, il commençait à faire une overdose du nombre de victimes innocentes qu’il retrouvait dans son bloc opératoire.
Après plusieurs jours de réflexion pendant ses congés, il lui vient en tête qu’il était plus important de prévenir que guérir ! S’il effectue un travail exemplaire dans la police, qu’il s’engage à fond et qu’il permet l’arrestation des plus grands brigands sans cœur de cette ville, il pourrait limiter drastiquement la quantité de blessé et donc continuer dans sa quête de faire de PineCity une ville meilleure pour chaque citoyen.

Après quelques accords avec les amis haut placés qu’il c’était dans le gouvernement lors de ses élections et avec l’importance de sa banque, Mr. Bartelino rentra sans difficulté dans la police, il faisait un travail exemplaire, avait un côté humoristique pendant les patrouilles mais toujours sérieux lors des interventions. Il a eu l’occasion plusieurs fois de former des troupes pour leur apprendre l’équipement RAID ou l’utilisation d’un glock. Sa quête de rendre PineCity meilleure avance bien et pour progresser de plus en plus celui-ci décide de rendre une candidature pour le poste de commandant de police où de cette position il espère pouvoir mener à bien plus d'opérations contre les personnes qui nuisent à cette ville.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Pourquoi me choisir moi ? :

Je sais gérer, organiser :

Je sais comment structurer une équipe, des équipes. Mais aussi dans un temps court, de manière brève mais claire, j’évite de chipoter ou de faire une longue tirade inutile.
La sécurité des citoyens est plus importante que le monologue d’un commandant qui cherche à s’expliquer sans trouver ses mots.
Mes connaissances de la ville et de ses différentes situations me permettent d’être efficace, sans doute ni bavure.

La discipline et l’image de la police :
Attention il ne faut pas confondre discipline avec esclavagisme, je ne dis pas par là que les policiers seront tenus en laisse.
Je demande un minimum de respect pour la hiérarchie et les ordres donnés afin de garder un minimum d’organisation lors des opérations. L’image de la police est aussi importante pour moi, sans quoi nos choix et nos sanctions ne seront jamais respectés aux yeux des citoyens. Je mets bien sûr un point d’honneur à ce que les policiers qui ne respectent pas la discipline ou l’image soient d’abord averti et guidé vers le droit chemin avant d’être sanctionné car je suis convaincu que l’apprentissage est plus efficace que la sanction.
Je sais que mes collègues de patrouille savent que je fais rire pendant les longs trajets sur l’autoroute, mais je garderais toujours mon sérieux lors d’interventions ou de rencontre avec des personnes externes à la police.

Le partage de savoir :
Un point qui est pour moi important pour ce grade est le fait d’être ouvert à l'apprentissage, Le commandant de police n’est pas un simple dirigeant qui donne les ordres et les sanctions. Il a aussi pour but d’apprendre aux nouvelles recrues (ou des plus vieilles) comment bien faire leur métier et qu’est-ce qu'elles peuvent améliorer pour être plus efficaces.
Ce serait avec plaisir que je guiderais les policiers amateurs qui le désirent, même si les nouvelles recrues sont canadiennes et que leur accent est difficile à comprendre.

être sur de soi :
C’est un autre point important lorsque l’on veut devenir commandant.
Je considère que je serais sûr de chaque décision que je prendrais afin de mener à bien des opérations et je prendrais toutes les responsabilités que ceux-ci pourraient nécessiter.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​

Mes motivations : (10 lignes minimum)

J’ai une envie de découvrir plus, d’élargir mon panel de connaissance, commandant de police en fait partie. Je n'insinue pas que c’est uniquement un trophée, je m'investirais correctement dans mon rôle que ce soit en jeu ou sur les moyens de communication tel que discord ou le site de la police.
J’ai aussi une envie de reprendre les formations RAID je trouve ceux-ci ont une puissante utilité pour la police qui n’est pas assez exploitée.
Des commandants de police m’ont parfois permis d'entraîner des troupes et j’ai beaucoup apprécié,
je pense que je peux être réellement utile pour l’amélioration de la police en général.
Je n’ai aucun problème avec les autres commandants et je trouve que travailler avec eux et se séparer du travail pourrait être un réel atout pour la gestion des opérations.
J’ai attendu d’être à un certain niveau de promotion pour pouvoir dire que j’en sais assez sur la police et je considère en savoir assez que pour le poste de commandant.
Je sais que le métier de commandant de police est un travail qui n'est pas de tout repos pour les nerfs et que certaines personnes peuvent être compliquées à gérer, mais je pense aussi avoir prouvé avoir le sang-froid nécessaire à ce poste.
J'aimerais par la même occasion appliquer les compétences que j'ai acquises en organisation et gestion de groupe lors de mes études et mes formations pour la police, prendre le temps qu'il faut pour faire quelque chose de structuré, d'efficace et qui dure dans le temps afin de rendre la prise de service, un moment agréable pour tous jusqu'à la fin.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,
Robert Bartelino

 

Keith Hulskan

La meuf de Victor Pillon
Membre du personnel
Modérateur
Animateur Radio
Commandant de Police
Bonjour,
moi on voit car c'est sur du vert lol
Cordialement, Commandant de Police Hulskan
 

Isaac Barac

Membre
Commandant de Police
Bonsoir M.BARTELINO,

Votre candidature est remplie de motivation et de bonnes volontés.

Vous êtes une personne responsable et agréable.

Je suis navré, vous n'avez pas une expérience où vous avez pu prendre quelques exemples auprès des Commandants afin d'organiser la police de manière correcte et aussi la gestion lors des opérations délicates.

Vous n'avez pas encore l'expérience requise afin d'intégrer l'équipe des Commandants de Police.

Je suis CONTRE votre adhésion au rang des Commandant de Police.

Bien à vous
Isaac Barac / 015
 

Max Hodor

Modérateur
Membre du personnel
Modérateur
Commandant de Police
Bonsoir,

Votre candidature est acceptée, je vous invite à vous rapprocher des autres commandants pour obtenir des explications
.
Félicitations

Bonne soirée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut