Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature Commandant de Police [ Mouflon Bel ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :


Par respect pour ma vie privée, je vais rester très concis sur ma candidature. J’espère, messieurs dames, que vous comprendrez ma démarche.
Bel, 22 ans. En recherche d’emploi car j’ai dû décliner la réponse à mon concours de gendarmerie favorable pour diverses raisons personnelles.
Amateur de RolePlay et passionné des métiers d'armes.



Informations complémentaires :

Steam ID : STEAM_0:0:76317686
Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198112901100/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Disponibilités:

En semaine : 13h-00h
Week-end : 13h-00h



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Qualités/Défauts :

Qualités :


Compréhensif
Esprit d’équipe
Impartial
Juste
Passionné
Pédagogue



Défauts :

Direct
Laconique
Méfiant
Perfectionniste
Prosaïque



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS IN-GAME :

Votre Nom et prénom :
Mouflon Bel (Tears Belfran pour les anciens de RLRP et de ses autres enfants illégitimes)

Histoire RP :

Originaire d’Evocity, Bel était le cadet de la fratrie Mouflon, Mikel le benjamin et Chen l’ainé.
Dès leur plus jeune âge, les trois frères se montrèrent rapidement inséparables, enchaînant bêtises sur bêtises, et récoltant réprimandes sur réprimandes. Mikel suivit très vite l’exemple de son grand frère Chen, le prenant pour modèle. Bel quant à lui resta modéré, restant à leurs côtés pour calmer leurs ardeurs et servir de bonne figure. Comme cette fois où Chen s'est battu avec un gars parce qu'il avait dragué sa copine canadienne, je vous raconte pas l'histoire, Bel avait carrément dû intervenir pour séparer les deux zigotos, c'était ce qu'on appelle la bonne vieille époque.
Quelque temps après le divorce de leurs parents, les trois frères décidèrent de quitter leur Evocity natale pour suivre un destin dès lors incertain. C'est ainsi qu'ils arrivèrent à Pines City, charmante petite bourgade remplie de personnes bienveill....... vous pensiez que j'allais dire "bienveillantes" ? Et bien non, il en était complètement autrement. Après avoir emménagé dans leur appartement, Bel et Chen décidèrent d'aller manger un bon hamburger au Burger King. Vous connaissez sûrement l'expression "Être là au mauvais moment au mauvais endroit" ? Malheureusement, les deux frères découvrirent que ce n'était pas seulement qu'une expression mais bien une réalité. Pendant leur repas, des hommes armés jusqu'aux dents entrèrent dans le Burger King. Ils n'étaient pas là pour leurs portefeuilles, loin de là, ils avaient des dessins beaucoup plus sombres. Ils souhaitaient les prendre en otages.
Alors que tout le monde pensait que c'était la fin, un négociateur dénommé Corey Jaeger entra dans le Burger King, dégageant une aura emplit de confiance. On pouvait sentir qu'on n'avait pas affaire au rookie de la police. En deux trois belles paroles, tout le monde fut relâché et les preneurs d'otages se rendirent.
Dès lors, un sentiment d'admiration et d'impuissance se réveillèrent en Bel. Celui-ci s'enrôla dans les forces de police de Pines City et se promit de jamais plus être impuissant face à une situation imprévue. Bon élément de la police, Bel grimpa vite les échelons. Aujourd'hui Major de Police, il se présente à vous, plein de détermination et d'ambition dans les yeux, pour postuler au poste de Commandant de Police.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Fort d’expérience, j’ai à mon actif, réparties sur différents jeux et serveurs, des milliers d’heures de jeu durant lesquelles j’ai incarné le métier de policier. J’ai aussi eu la chance d’être à plusieurs reprises Commissaire de Police/Commandant, je connais donc les contraintes et les responsabilités liés à ce poste.
De plus, il y a une certaine ligne conductrice avec mes ambitions IRL.
En effet, j’ai pour vocation de devenir SOG (Sous-Officier de Gendarmerie). Je suis doté d’un bon leadership et j’ai la capacité d’énoncer des ordres clairs et précis. Aussi, je n’ai aucun mal à me faire entendre et comprendre lorsque j’ai des personnes sous mes ordres et j’essaye toujours de transmettre mes connaissances à celles-ci dans le meilleur de mes capacités.
Enfin, je suis quelqu’un de très investi dans ce qui l’intéresse. C’est pourquoi, vous trouverez en moi une personne compétente et investie sur laquelle vous pourrez compter au poste de Commandant.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)

J’ai le souhait d’intégrer l’équipe des Commandants et des Commandantes dans le but de m’investir dans le métier de policier.
En effet, j’ai eu l'agréable surprise de voir que la police de Pines City était déjà bien développée et que celle-ci possédait des outils et des features très intéressants. Avec mes idées et mes connaissances, je souhaiterais apporter des choses au métier de policier en développant de nouveaux outils ou en améliorant ceux déjà présents.
De plus, j’ai l’envie de démontrer mes compétences de manière plus impactante en jeu à travers un poste à responsabilité. Comme indiqué précédemment, j’ai une expérience conséquente en policier.
J’ai également le désir de responsabiliser les agents de police en leur affectant divers tâches à responsabilités, comme par exemple : avoir en charge la gestion d'un périmètre de sécurité ou d'un barrage, avoir le lead de l'unité R.A.I.D, devoir s'occuper de la disposition d'agents autour de l'intervention pour pallier à toutes tentatives de backstab. Cela permettrait d'ainsi faire vivre les interventions. Il est toujours plus plaisant de rendre une tâche interactive, que de suivre bêtement les ordres du plus haut gradé, je pense que vous le concevrez largement.
J'aspire aussi à mettre en place des entraînements dans le but d'apporter de nouvelles connaissances et un nouveau savoir faire aux éléments de police, car il est vrai, qu'après le temps passer en policier, je n'ai malheureusement pas ou très peu vu de Commandant s'atteler à la tâche, ce qui est dommage car c'est l'une des mission d'un Commandant de Police et donc la mission d'une personne qui a des hommes et des femmes sous ses ordres et qu'il côtoie tous les jours.
Vous l'aurez bien compris, j'ai l'envie de devenir un Commandant exemplaire sur lequel on peut compter.



---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dans l’espoir que ma candidature retienne votre attention, je vous prie d’agréer, Mesdames et Messieurs les Commandant(e)s, l’expression de ma très haute considération.


1591142548126.png


À PINES CITY, LE 15/03/2021



pPUfB_imamJNw8v_IHvJsLtDkTFD9xOwCdqfjKPrg7zshshLc3pDGrz-LAsnJkSHpC-yh8xMfGkguhDWwkmHgI4tKy6Ept2eOaqihLoCGxFb2krEWryrVqh2so5ATOS6Tgv79FP0
 
Dernière édition:
Bonjour B. Mouflon,​
Des suites de votre candidature afin de rejoindre l'équipe de Direction de la Police Nationale, les Commandants de Police actuels ont voulu convenir d'un entretien oral avec vous, afin de pouvoir développer leur avis sur vous.
Si vous en convenez, veuillez nous contacter en ouvrant un ticket via le service IGPN du discord de la police, et d'organiser un rendez-vous.​
Bien à vous,
Adrien Meyer
 
Bonjour,

Tout comme mon collègue je trouve votre candidature propre et soignés, cependant je vous croise de temps en temps en jeu sans vraiment vous démarquer.
Je comprend totalement l'envie de suivre Chen pour le poste de commandant, cependant ce n'est pas un poste à prendre a la légère, il implique du temps et de la disponibilité.
Je me pencherais plus sur vous prochainement en jeu.
 
Dernière édition:
Bonjour Bel,

Vous êtes un joueur investi, sérieux, et vous savez mettre les efforts afin de donner le meilleur de vous-même en tant qu'agent de police.

Je pense personnellement, et indépendamment de notre amitié / temps de jeu commun, que vous êtes quelqu'un capable d'être le Commandant de Police exemplaire et investi que vous citiez dans votre candidature.

Pour ma part, c'est évidemment un grand POUR.

Cordialement,
 
Bonjour,

Tout d'abord, votre candidature est propre et soignée. Vous êtes un agent compétent, qui sait ce que la police se doit d'être.

Des suites de notre entretien oral, nous avons décelé en vous une réelle motivation, une envie de servir.
Nous avons ressenti une intense recherche de vocabulaire lors des questions générales qui pourraient être posées pour toute candidature, mais un réel intérêt lors des questions spécifiques à la police.
Contrairement à ce qui a été dit dans les précédents avis, je ne pense guère que vous désirez rejoindre les Commandants actuels pour rejoindre votre ami Chen, mais pour vous investir pleinement dans l'organisation policière.

Le jury vous ayant interrogé a été très intéressé par notre discussion, et ce dernier a émis un avis favorable à votre candidature.
Je rejoints par conséquent l'avis formulé par mes deux autres collègues lors de votre entretien à savoir @Chen Mouflon et @Kevin Jotan, c'est à dire que je suis également FAVORABLE à votre intégration au rang de Commandant de Police.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.​
ADRIEN MEYER - COMMANDANT DE POLICE
 
Bonjour,

Je n'ai pas eu l'occasion de jouer vraiment avec vous IG mais je vais donner mon avis par rapport à votre candidature et aussi à l'entretien effectué !

Alors tout d'abord, comme mes collègues l'ont dit ci-dessus, votre candidature est soignée et argumentée !

Par le biais de notre entretien, j'ai pus constaté une réelle motivation pour ce poste, en effet avant de répondre à chaque question, vous avez cherché vos mots et analysé les questions. De plus, pour les questions plus spécifiques, vous semblez prendre les questions à cœur et être très intéressé par celles-ci ! Vous semblez vraiment vouloir vous investir au sein de la police.

Je pense que vous serez un bon Commandant de Police !

Je suis Favorable à votre intégration !

Cordialement
 
Bonjour Bel.

Je te remercie de l’intérêt que tu manifestes vis-à-vis de la Police Nationale et du poste proposé.

Après un examen attentif de ma part, de votre entretien et de votre candidature, j'ai le regret de t'informer que je suis contre à ton intégration en tant que commandant, malgré que ton profil répond absolument aux critères exigés, je pense qu'il est encore trop tôt pour votre passage dans ce rôle si important.

Belle journée, bien à vous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut