Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Commandant de Police - Relmmih Vadrius

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Relmmih Vardrius

Nouveau membre

1591141928975.png

Après une longue période de réflexion, je vous soumet ma candidature pour le poste de Commandant de police.


INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Moi c'est Ryan, j'ai entre 25 et 30 ans.
J'adore jouer à des jeux après le travail pour me déstresser et en ce moment je joue pas mal sur Simple Roleplay en ce moment. :)

J'aime beaucoup jouer en tant que policier sur Simple Roleplay. Pour vous rassurer, j'ai déjà été haut gradé sur un serveur Garry's Mod dans la police avec un système de rank assez restrictif (uniquement sur candidature). J'ai également été amené à gérer des serveurs de jeu, soit être à l'écoute, prendre en compte les critiques, accepter mes erreurs, etc.


Informations complémentaires :
Steam ID : 76561198084277591
Profil Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198084277591

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Disponibilités:

En semaine
: Après le travaille soit à partir de 20 heures (sauf en cas d'intervention).
Le week-end : de 12h - 22h et parfois jusqu'à 2h max.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :

Patient
: la capacité d'écoute et le contrôle de soi-même et une de mes plus grande qualité.
Méthodique : je suis méthodique et rigoureux dans ma manière de travailler.
Tolérance : je sais faire preuve de tolérance, il faut écouter, et comprendre les autres.


Défauts :

Obstiné
: je ne baisse jamais les bras mais parfois il faut savoir abandonné, cependant, tel n'est pas mon cas lorsque je persévère.
Spontané : il m'arrive parfois de sortir le premier mot que j'ai en tête sans trop réfléchir.
Je suis cash : je dis toujours ce que je pense, cela est parfois frustrant. J'aime qu'on fasse de même avec moi.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Prénom Nom : Relmmih Vardrius

Histoire RP :


Né en 1982 à OrgenVille, petite ville de France, vu comme le trou perdu de la France par bon nombre de citoyens français. OrgenVille est une petite ville bien calme, avec des habitants très sympathiques dans l'ensemble.

Mon histoire a commencé en 2002 précisément, à cette époque, j'étudiais l'informatique. Ma passion pour l'informatique ne cessait de croitre avec des petits projets personnels et l'expérience que j'ai acquise tout du long de mes formations. J'étais sans doutes le plus grand fan en informatique de toute la promotion.
Après de longue années j'obtins mon diplôme avec succès, j'ai très vite été repéré par de nombreux chasseurs de têtes qui ne cessaient de me spammer par appel, courriel et autres !

Après avoir été recruté dans de nombreuses entreprises et avoir gagné beaucoup d'expérience dans le domaine de l'informatique, j'ai été confronté le 21 juillet 2009 à un moment très important de ma vie que je vous dois de partager. C'est en effet le jour de ma vie le plus important, celui qui m'a fait basculer de simple informaticien, sans problèmes ... à Brigadier, dans la police. Avant de commencer mon histoire, je tiens à indiquer que je faisais partie de l'ANSSI, l'Agence nationale de la sécurité des systèmes d'information, service français qui a pour objectif d'assurer la sécurité des systèmes d'information dans l'ensemble tu territoire. Mon travail était simple, éliminer la cybercriminalité en utilisant le monde de la cyber.

Un jour je fus confronté à un cas assez particulier, nous avions arrêté l'un des plus grand cybercriminel d'Europe avec la collaboration de l'Interpol et autres services Européens compétents, autrefois recherché pour avoir créé les plus gros réseaux de drogue en ligne, des sites illégaux permettant à tout citoyens d'acheter des armes, des sites permettant la revente d'organes, et j'en passe ! A ma grande surprise, après son entretien avec les différents agents, j'avais découvert qu'il n'était pas moins qu'un père de famille qui travaillait au noir et qui venait de vendre de la drogue en utilisant ces fameux services en ligne (darknet)...

J'avais mené mon enquête et tenté de défendre ce pauvre père de famille en expliquant que j'étais sûr à 100% qu'il ne s'agissait pas de la personne que nous recherchions, mais mes supérieurs hiérarchique faisaient la sourde oreille. Inutile de contacter la police quand on sait que l'ANSSI travaille directement à la police, ce serait comme se tirer une balle dans le pieds. En explorant toutes les possibilités pour faire en sorte que justice soit faite, et que la personne ne soit pas mise en prison pour rien, je finis par comprendre que c'était malheureusement impossible. Je ressens un profond sentiment d'injustice pour ce monsieur, je me sentis coupable. Tristesse et haine m'envahirent. Je décidai de démissionner...

Quelques mois après cette démission, sans travail, je tombe sur un prospectus au sol, dans la rue. Une poubelle au loin pour jeter ce prospectus, je décidais de le jeter. Qui sont ces gens incivilisés jetant des prospectus au sol ? Un petit coup d'œil sur le prospectus en question, il s'agissait d'une publicité de la police nationale, pour leurs recrutements. Après avoir passé le concours de la police nationale, je fus une carrière de plusieurs années avec des hauts, des bas, mais de la justice, de l'impartialité, du contrôle de soi-même.

Après des années dans la police, le 12/05/2021, plus de 10 ans après l'affaire, une nouvelle piste, des nouveaux suspects, la relaxation du père de famille ... j'appris que la personne coupable de tous ces actes était en fait l'un de mes anciens collègues de l'ANSSI, surnommé Drannoc. Je me rendis aussitôt au commissariat dans un seul but, le fracasser, le détruire physiquement et moralement, faire en sorte qu'il ne se relève pas. Arrivé au commissariat, les poings fermés, la haine, la rage, dans mes pensées "vas-y ! qu'est-ce que tu attends ?". Puis, je me posais quelques questions. "Qu'est-ce que la justice ? Que faut-il que je fasse ?". Je finis par garder mon sang-froid et finalement par me calmer. Effectivement, cet individu qui a fait enfermer ce pauvre monsieur ne méritait pas que quelqu'un se mette dans un tel état. Il mérite une peine proportionnelle aux actes qu'il a commis.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Mon expérience dans la vraie vie, dans les différentes entreprises, ne pourra qu'être bénéfique en tant que commandant. En effet, j'ai pu évoluer dans la gestion, l'organisation, le management de collaborateurs. J'ai mené une équipe de plusieurs personnes dans une entreprise pendant 2 ans dans la joie et la bonne humeur. Honnêtement, je pense que sont des choses qui pourront être mis à profit directement in-game.

En plus d'avoir de l'expérience dans le management, j'ai aussi de l'expérience sur d'autres jeux tel qu'Arma 3, sur des serveurs Roleplay. En effet j'ai été à la tête de la sécurité gouvernementale d'un serveur Arma 3 pendant un petit moment. J'ai également été haut gradé sur un serveur Garry's Mod pendant un petit moment.
J'ai également beaucoup d'expérience pour gérer des conflits, des situations de crises grâce aux nombreuses années passées à administrer des serveurs de jeux (+10 ans).

Ce que je souhaite apporter à la police est l'ordre (notamment via les dispatchs), le partage d'expérience, mais aussi apporter de la bonne humeur, une certaine ambiance, en effet, c'est un jeu, il ne faut pas être trop restrictif / trop chiant avec les agents de police. Ce que je souhaite également, c'est faire respecter le code de la route, je constate que globalement il y a un peu de tout au niveau conduite, des personnes qui jouent le jeu en conduisant normalement, d'autres qui font des excès de vitesses et qui grillent les feux, mais il y a surtout, les chauffards, qui s'explosent contre les murs et rentrent à fond dans les périmètre de sécurité mis en place par les forces de l'ordre. Mon objectif serait donc de veiller à ce qu'il y ait moins de ces "chauffards" mais également contrôler et amender ce qui enfreignent le code de la route.

J'espère également pouvoir apporter mon expérience aux différentes forces d'intervention de la police nationale sur le terrain afin de luter contre le non du coup et le grand banditisme. En appliquant des stratégies particulière, en faisant attentions aux différents hommes sur le terrain, je saurai assurer la protection des citoyens par le bais des ces interventions.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :

Je suis motivé pour ce poste de commandant de police, cela me permettra de partager mon expérience et d'en recevoir également, car nous apprenons toujours.

Après avoir fait différents métiers sur le serveur, et avoir compris l'entièreté du serveur, je pense que ce qu'il me plaît le plus c'est de mettre de l'ordre dans la ville, d'y apporter un certain calme, de la paix et de la prospérité. Un policier, c'est aider les citoyens. c'est également punir les citoyens qui ne respectent pas le Code de la route, punir les personnes malveillantes et dangereuses.

Je voudrais, dans la mesure du possible, que la majorité des citoyens respectent les policiers qui sont là pour les défendre. Mon objectif est de donner une image positive de la police à tous les citoyens qui voient la police comme des machines à tortures, qui voient en la police un synonyme d'injustice.

Mon objectif étant de recadrer les policiers qui donnent justement ... cette mauvaise image de la police, qui ne respectent pas les protocoles, qui drift dans la ville sur chaque coin des rues. Recadrer ces policiers ce n'est pas uniquement punir les mauvais policiers, c'est aussi protéger l'ensemble des policiers car ce sont ces mêmes policiers, qui ne respectent pas les procédures, qui laissent les portes du commissariat ouvertes et qui nous mettent en danger, nous tous.

Je ne souhaite pas être commandant que pour faire la police, et surveiller autrui, je souhaite également apporter mon expérience. Étant bon pédagogue je saurais partager l'expérience et faire évoluer les différents agents de la police. Par cette même occasion, j'évoluerai également, en apprenant de mes erreurs, en écoutant ceux qui ont davantage d'expérience dans certaines matières. C'est aussi pour ça que j'ai une forte motivation.

Etre commandant de police, c'est aussi prendre les décisions les plus difficiles lors des prises d'otage, lors d'attaques terroriste, c'est pour cela aussi que je souhaite être commandant de police, pour assurer un bon fonctionnement lors des différentes opérations. Prendre des décisions ensemble, protéger les citoyens de la ville.

Sachez, pour terminer ma candidature, que je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour un éventuel entretien. Dans cette attente, je vous prie d'agréer, les assurances de ma haute considération.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

1621689512281.png


 
Dernière édition:
Bonsoir Agent Vardrius,

Je ne vous connais pas pour donner un avis constructif sur vous.

Je vous conseille donc de prendre votre service en même que le mien de manière à ce que je forme un avis sur vous.

Cependant je vois que vous n'avez pas pris connaissance du règlement.

Je suis donc défavorable à votre intégration.

Cordialement
 
Dernière édition:
Bonsoir, après plusieurs relectures de votre candidature vous n'approuver pas le règlement. Vous n'avez donc pas lu le règlement.
 
Bonjour,

Candidature refusée ! Vous n’avez pas lu le règlement du serveur.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut