Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature de Jules Warner

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jules Warner

Modérateur
Modérateur Senior
Animateur Radio
Candidature

Informations IRL :

Bonsoir, je m'appelle Jules, j'ai 16 ans et je suis lycéen. Voici ma seconde candidature au poste de commandant de police.

Profil Steam :

[https://steamcommunity.com/profiles/76561198119357002/]


Disponibilités :

En fonction de mon emploi du temps personnel et de l'état de la modération (quelques heures par semaines en période scolaire).

Qualités/Défauts :

•Mature •Gentille •Attentionné •Impartial •Juste •Objectif •Calme •Autonome
•Maniaque des chiffres •Directif •Parfois hésitant •Insouciant •J'ai une mauvaise gestion du temps




Informations IG :

Votre identité :

Jules Warner

Histoire RP :
Le 10 mai 2020, c'est le jour d'arrivé de Jules Johnson au sein de la magnifique ville de Pinescity. Magnifique, du moins en apparences. La ville et ses alentours sont en réalité le foyer d'une criminalité extrêmement élevée. Instinctivement, Jules s'engagea dans les forces de l'ordre de la ville, son but : faire de la police, une police organisée, une police sérieuse, une police efficace et une police imposante. Il monte alors chaque grade un par un, sans jamais perdre sa motivation. Tout cela, jusqu'au grade ultime, jusqu'au grade de Commandant de police. Le 19 juin 2020 il est officiellement nommé Commandant de police de Pinescity, un grade, qu'il occupera durant 1 an et 3 mois. Pendant cette longue période, Jules prit à cœur ce rôle, ce poste, cette fonction extrêmement importante. Il enchainait les interventions, parfois défait, mais surtout victorieux, il continuait, sans relâche, dans son objectif d'améliorer la police. Il prenait de nombreuses initiatives dont celle par exemple de la création des unités de police. Il combattait les organisations les plus réputés comme le Cartel, les Vizzinis ou la Band of Brothers. Mais surtout, il restait là, en poste, prêt à servir à chaque instant. Tout cela, jusqu'au début de l'été 2021. C'est à partir de ce moment, que peu à peu, Jules s'effaçait au sein de la police. Il prenait de plus en plus ses distances, jusqu'à ne plus prendre son service du tout, ou seulement très rarement. Face à la réalité des faits, et sans pouvoir les ignorer, Jules désormais Warner démissionne le 3 septembre de la même année, tournant la page, d'une fonction qui a changé sa vie. Néanmoins, être commandant, c'était son rêve et un rêve, ça ne disparait jamais. Depuis le début de la nouvelle année 2022, ses motivations reviennent, son affection pour la police se retrouve et l'idée d'une possible candidature émerge. Nous sommes alors le 28 février 2022.



Informations spécifiques à votre candidature :

Pourquoi-me choisir moi ? :
Allons droit au but, tout d'abord, je possède une expérience de la fonction de commandant de police, une expérience dorénavant lointaine, mais une expérience quand même. Je me souviens très bien de la méthode et de l'application liées à cette fonction. Ensuite, je connais très bien la police. Malgré tout, j'ai beaucoup, beaucoup joué en tant que policier, peut être même trop (42 000 xp). Je sais parfaitement ce que sont les policiers, je sais parfaitement ce que sont les outils mis à la disposition et je sais parfaitement quelles contraintes (règlements, valeurs, etc) les commandants doivent prendre en compte. Dans l'hypothèse où je suis accepté, il ne manque qu'une simple formation sur la façon d'utiliser les nouveaux outils. Pour terminer, je pense qu'il faudrait me choisir parce que la police manque clairement de commandants. Un commandant en service en plus, c'est forcément une bonne chose, d'autant plus que dans le cas de ma candidature, vous n'avez qu'à vous remémorer comment j'étais en commandant, pour savoir comment je serais. Je serais globalement le monte-charge de la police qui l'élèvera vers l'efficacité lorsque je prendrais mon service.

Mes motivations :
Je suis un des premiers joueurs de Simple Rôleplay, un des joueurs ayant passé le plus de temps sur le serveur (plus de 3500 heures de jeu) et enfin, j'ai été pendant longtemps un des commandants les plus actifs. J'ai donc bien vu au fil du temps comment la police a évolué, parfois en mal, mais globalement en bien, voir très bien. En ce moment (lorsque je fais ma candidature) quand il n'y a pas de commandant, la police est désorganisée, désorienté et inefficace. Je veux profondément aider cette police perdue et je désire aider tous les policiers qui sont en recherchent d'aide et de rôleplay. Je souhaite profondément accompagner les policiers dans leur objectif d'exemplarité. La police est le maillon central du rôleplay, bien gérée, le serveur se porte bien, mal gérée, le serveur se porte mal. Apprendre aux nouveaux policiers les valeurs et principes de la police de Simple Rôleplay sera pour moi un immense plaisir par ailleurs. Rendre satisfait tous les camps d'une action est pour moi la meilleure des motivations non ? En devenant policier, je me suis mis au service des autres, je me suis engagé pour des causes justes, des causes universelles, celles de la justice et de l'égalité.



Il est vrai que vous ne me voyez pas souvent policer. Et c'est totalement fondé. Dans l'hypothèse où je suis accepté, je ne serais pas un commandant actif 10 heures par jours. Je serais présent surtout en fonction de mon emploi temps personnel, et en fonction de l'état de la modération sur Simple Rôleplay. Je serais présent cependant à toutes les réunions et lorsqu'il faudra réaliser le travail d'un commandant hors du front.

Cordialement,
Jules Warner

 
Bonsoir;



Je dois avouer que je suis surpris de votre nouvelle candidature. Vous avez déjà pris la décision de démissionner de votre poste de commandant de police. Décision que vous avez prise de votre propre volonté, avec des motifs qui nous ont été communiqués. Cependant, je crains fort que vous repreniez vos fonctions après votre réintégration.



Je suis désolé pour vous, mais je ne suis pas d'accord avec votre réintégration.

VERQUION DANIEL,
 
Bonjour, Jules

Je te connais particulièrement, tu es membre de mon association ainsi que de ma famille.
Alors je te jugerai pour ton gameplay en tant que policier uniquement.
Tu as déjà été commandant pendant un grand temps, je considère donc que l'expérience est acquise.
Dernièrement, j'ai pu voir que ton service été pris souvent, resteras-tu sur une longue période ?
La modération te prend un gain de temps, seras-tu jaugé commandant et modération ?
Tu restes un bon agent avec un grand potentiel alors j'espère pouvoir te voir sur le long terme.
Je reste neutre à ton intégration au sein des commandants de police

En espérant voir ta réelle motivation et activité
Cordialement Mess Warner
 
Bonsoir Jules,

A l'issue de la réunion hebdomadaire, l'équipe a décidé d'accepter ton passage en qualité de Commandant de Police. Les Commandants quand à eux sont mitigés et craignent que tu ne soit pas très actif, à toi de faire tes preuves durant ta période de test.

Bienvenue à toi.

J.Stephanovitch
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut