Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature du Capitaine Alan Sarmont

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Giuseppe Mariani

Membre actif
Animateur Radio

1591141928975.png

Bonjour à tous après une mûre réflexion, je vous soumets ma candidature



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :

Je suis du Nord d’où vient ma bonne humeur et mon accent, je vis depuis mon plus jeune âge en pleine campagne près des champs de blés et des vaches. ;)

Actuellement, je suis en études d’hôtellerie et de restauration. Je travaille également dans un restaurant gastronomique ou parfois dans des services à domicile. C’est un métier magnifique où les horaires malgré ce que l’on pense ne sont pas gênantes.

Je suis quelqu’un de sociable avec une pointe d’humour beauf, j’aime beaucoup passer de temps avec les gens que j’apprécie, j’aime faire la fête mais surtout mon jeu préféré depuis longtemps est bien Garry’s mod, je l’ai connu grâce à RLRP à 12 ans et j’ai toujours aimé le Roleplay en général . J’y ai joué sur plusieurs jeux mais le meilleur jeu RP selon moi reste Garry’s mod.


Je suis passionné de :


SaladerFriseeLArdonsCroutonsOeufPoche21.jpg


Cuisine

téléchargement.jpg



Pilotage / Course auto

téléchargement (1).jpg


Jeux vidéo

téléchargement.jpg



Sport en général


Informations complémentaires :


Steam ID : STEAM_0:1:121176783


Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198202619295/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Disponibilités:

Je vous les présentes sous forme de tableau :
Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche
Vacances
9h-22h
9h-22h
9h-22h
9h-22h
9h-22h
9h-22h
9h-22h
École/Travail
Absent
17h-22h
16h-22h
19h-22h
17h-22h
9h-22h
9h-22h


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :

Patient
Calme
Sérieux
Stratégique
Leadership
Pédagogue
Prendre du recul
(je sais me remettre en question)
Mature
Organisé


Défauts :
Bavard
Sévère / Autoritaire
Curieux
Exigent
Hésitant
Gentil
Tatillon
Prudent


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom :


SARMONT Alan

Histoire RP :

Enfance :

Né à Midland (Texas, USA) en 1981, j’ai passé mon enfance à Fort Davis (Texas, USA) dans le ranch de mes parents. J’ai grandit dans un environnement très particulier :

Mon père était le Shériff du Comté de Jeff Davis, ancien sergent à l’armé, mon père est un vétéran de la guerre du Vietnam se nommant Joseph. Joseph a été très marqué par la guerre et d’après les personnes qui l’ont connu avant la guerre, elle l’a transformé. Avant la guerre, il était souriant, joyeux, sociable et très extravertie. Puis en rentrant du Vietnam, il était très peu bavard, sévère avec ses proches, calme et sans émotions comme si ce n’était plus le même homme. La guerre change les hommes, mais lui on avait l’impression qu‘il voulait se racheter de quelque chose…

Mon père a toujours était distant avec moi,

je devais le vouvoyer, l’appeler monsieur et si je ne le faisait pas je savais que mes prochaines heures passé dans ce ranch aurait été un calvaire…

Mon père a toujours rêver de devenir tireur d’élite mais malheureusement pour lui ses supérieurs ont jugés qu’il serait un très bon atout dans le commandement et non dans les tireurs d’élite. Il savait s’y prendre avec ses soldat et il était très respecté dans l’armé. Une fois dans la jungle Vietnamienne, il a sauvait une dizaine des ses hommes d’une embuscade très dangereuse des Vietnamien. A lui seul, il a tué 4 Vietnamiens et a réussi grâce à son sens de la stratégie et sa bravoure de repoussé un assaut Vietnamien et de sauver ses hommes. Il a obtenue la Silver Star pour son acte remarquable et lors de son retour au Texas, mon père a repris son poste dans la police avec une promotion à la clef.

Il était devenu le Shériff du comté de Jeff Davis, les gens nous respectaient dans la rue, à l’école mon père était vu comme un héro pour certains et pour d’autre un incompétent, un vendu,…


Ma mère était très proche de moi, elle m’aidait dans les devoirs d’école, à la maison et n’a jamais été loin de moi quand j’en avais besoin.
Elle travaillait dans le ranch et lorsque mon père fut parti au Vietnam, elle s’occupait de tout le ranch à elle toute seule.

Mon enfance était assez compliqué, beaucoup d’enfant m’ont harcelé à cause de la profession de mon père. Il avait arrêté le père d’un de mes camarades, qui a été condamné à la peine capitale. Beaucoup d’enfant me tapaient, m’insultaient et un jour, mon père a été prévenue de ce qu’il était en train de se passer.

Il est venu me chercher, m’a regardé et il m’a dit « à partir d’aujourd’hui, je vais te faire devenir un vrai homme ».

Mon père m’a appris ce que c’était le tir, avec des entraînements intensifs, de la rigueur et beaucoup de tir sur des cannettes de bière. Ces entraînements là m’ont permis de m’améliorer en tir, mais aussi dans la vie. J’ai appris à être patient avant de tirer, réfléchir, savoir que chaque acte à une conséquence. Mon père disait toujours « Une balle c’est définitif ». Mon père m’a éduqué comme l’on éduque un soldat à l’armé, il m’appris à me défendre, à savoir se faire discret, à être obéissant ce qui a résolut la plupart de mes problèmes d’école. J’ai appris à me défendre mais surtout j’ai acquis un désir de justice.

Mon rêve dans la vie était de devenir tireur d’élite ce qui était aussi le rêve de mon père, il a tout fait pour que je le réalise. A seulement 8 ans, mon père m’a inscrit à mon premier tournois de tir que j’ai remporté avec peu de difficulté. Puis les tournois s’enchaînaient, week-end par week-end et à l’âge de 10 ans, j’ai participé au tournois de tir du Texas.

J’ai remporté ce tournois encore avec succès et depuis ce tournois là, les trophées s’enchaînent et je loupais même de peu le titre de champion des États-Unis avec une modeste 5ème place. A l’âge de douze ans, un soir comme les autres, mon père fut appelé en renfort pour trouver l’un des plus grand criminel du Texas : John Bama.

Au moment même où il a accepté la mission, je m’étais empressé de me cacher sur la banquette arrière de sa voiture de fonction. Mais je n’aurais pas dû, après une fusillade je vis mon père avec son arme en main et sa radio demandant des renforts. Il venait d’abattre le suspect mais il était touché lui aussi, et d’un seul coup sans prévenir, j’ai vu mon père se faire abattre par une balle en pleine tête. J’ai pu me cacher sous la banquette et attendre les renforts mais j’ai su à l’instant où j’ai entendu la balle que mon père était mort…



L’arrivé à l’armée :
Plusieurs années après la mort de mon père, j’ai continué à tirer. Il fut arrivé un jour où au concours de tir du Texas, un ancien Marines fut venu me parler. Il m’avait parlé de l’armé et de mon avenir dans l’US Marine Corps. Il avait su m’attirer dans cette branche de l’armé, après quelques discussions avec ma mère. A l’âge de 16 ans, je décide de me pré-inscrire à l’armé. Il me restait deux ans avant de partir à l’armé, j’ai su profiter de chaque fête, chaque moment avec mes amis,… Et en 1999, j’ai dit au revoir à toute mes amis, ma famille et ma copine et je suis monté dans le bus laissant tout derrière moi. L’armé était vraiment dur, mais dès les premiers test à l’armé, j’ai intégré le corps des tireurs d’élites des marines, l’entraînement était vraiment physique mais on en apprenait beaucoup sur nous même.

En Décembre 2001, suite aux attentats du 11 Septembre, je fus déployé en Afghanistan.

J’ai pu participé a de nombreuses opérations :

L’opération Anaconda (début Mars 2002), la où j’ai abattue mon première homme, un Taliban déchaîné qui allait tuer les hommes de ma compagnie que j’ai tué d’une balle en pleine tête.

L’opération Janaca (Juillet 2002), où j’ai pu voir l’ampleur des dégâts réalisés par les Talibans sur toute cette population Afghane.

Après une rencontre en Afghanistan, j’ai été affecté à plusieurs missions au Moyen-Orient. Celle-ci sont classé secret-défense, la seule chose que je peux dire, ce sont les pays que j’ai visité durant mon service :

J’ai participé à beaucoup de missions en Irak, Afghanistan mais aussi dans les autres continents comme en Asie, en Afrique,…

Un retour chez les Marines en 2007 fut effectué, avec un coup d’éclat au siège de la base Anaconda où j’ai tué avec mon spotter plus de 10 Talibans en moins de 6 heures. J’ai également participé à la bataille de Musa Qala entre le 7 et le 12 décembre 2007. Et le 13 Juillet 2008 à la Bataille de Wanat,

mon spotter et moi réussiront à repoussé les Talibans de justesse. Malgré nos blessures mon spotteur et moi continuons à se battre, grâce à la bravoure de tout les soldat sur place, l’offensive des Talibans fut raté. Mon spotter Ben et moi, on était félicité par un haut gradé de la maison blanche. Une Silver Star nous sera remise à notre retour prévue en 2009.

Lors de l’Opération Strike of the Sword (2 Juillet au 20 Août 2009), après déjà deux semaines plutôt mouvementé avec un nombre d’hommes tués exorbitant, le drame arriva. Ben et moi, on devait se poster le haut d’une colline mais durant le trajet, une balle me toucha la hanche puis une seconde toucha la tête de Ben. Après de longues heures d’agonies, les médecins sont venus me secourir. La nouvelle tomba, je ne pourrais plus servir mon pays dans l’armé.

Sa vie après la guerre : Après mon retour au Texas, j’ai été décoré de la Silver Star. Ensuite, avec ma femme, on a décidé de partir vivre en France. Les demandes de Visa ont été très rapide, pour beaucoup d’Américains, je suis l’un des meilleurs tireurs de tout les temps mais vu que je ne pouvais plus supporter la pression médiatique, j’ai décidé de partir en France. A la bataille de Wanat, j’ai également sauvé des français ce qui m’apporte un privilège en arrivant en France.




Sa vie en France :

En arrivant en France, on m’a proposé d’obtenir la double nationalité pour me remercier de mon acte de bravoure durant cette bataille. La nationalité m’a été accordé en 2012, j’ai pu rejoindre la police nationale en 2013. En 2016, ma femme venait d’accoucher de ma fille, on habitait dans une petite ville de Picardie et un jour, mon téléphone sonne…

Il fallait d’urgence que je rejoigne mes collègues car un homme armé aurait été aperçu près de la rivière. Après des heures de patrouille, l’homme a été aperçu proche de l’hôtel de ville, mes collègues et moi ont reçu l’ordre de abattre sans aucune hésitation.

Mon collègue ouvra le feu sur l’homme mais il s’est fait abattre avant de pouvoir le tuer, j’ai sorti mon arme de service et j’ai ouvert le feu. L’homme fut abattue par une balle qui s’est logé dans son cou. Malgré plusieurs tentatives de réanimation, notre collègue et amis succombe de ses blessures.

Mes collègues et moi ont été décoré par la légion d’honneur mais cela n’avait aucune importance, notre amis était mort. Après cet événement, j’ai déménagé quelques mois à Evocity avant d’arriver en 2017 à Pinescity.

Après 2 ans passé à Pinescity, je suis passé Major. J’ai eu l’espoir de pensé que la ville de Pinescity était plus calme que les autres mais malheureusement c’était pire. Les guerres de gangs entre la BoB, la BW, la Fastline,… m’ont montré la réalité des choses.

J’ai tout de même décidé de rester à Pinescity pour son cadre convivial, la police était devenu famille après celle des marines, ma famille s’était bien intégré et je me vois mal partir. Pour mes 38 ans, on m’avais offert un tableau qui représenté un soldat revoyant sa famille et c’est ce tableau qui m’a fait réaliser que je devais accomplir mon dernier rêve et tout faire , devenir commandant de police.

Malgré un premier refus, je n’ai pas été découragé, loin de là même. Après une remise en question, un passage au grade de capitaine et une nouvelle personnalité plus mature et plus réfléchie. Je décide de candidater à nouveau pour ce poste.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :


Je vais vous énumérer pourquoi me choisir moi et pas un autre sous une forme de liste :


1/ Je suis quelqu’un de mature, qui favorise la réflexion et la stratégie avant de lancer un assaut.

Je n’aime pas voir une intervention qui fini en bain de sang car selon moi, on ne peut pas dire qu’une intervention est réussite si on déplore des pertes humaines.

Je favorise des stratégies innovantes pour obtenir un effet de surprise, pour déstabiliser les braqueurs, terroristes,…

Je préfère prendre mon temps pour mettre en place des stratégies, expliquer en détails l’opération aux plus novices d’entre nous. Selon moi, le poste de commandant ne veux pas dire que diriger, commander mais également accompagner les jeunes policiers à comprendre et aimer ce métiers de policier.



2/ Je favorise la prévention lors d’interpellations mais également le respect, il est primordial d’être courtois entre policiers et citoyens. J’aimerai en tant que policier, accompagner chaque citoyen à la raison. Je préfère voir quelqu’un qui exprime des regrets et comprend ses erreurs, qu’une personne qui souhaite juste être verbalisé et partir. La police ne doit pas être crainte mais respecté, c’est là où est la différence que je souhaite rapporté en ville.



3/ Je suis actuellement instructeur, mais sachez qu’en aucun cas je ne laisserai tomber cette tâche au sein de la police même si je viendrai à vous rejoindre. Mon but dans la police n’est pas juste de monter les échelons mais également d’accompagner les autres avec moi, on avance plus vite à plusieurs et le fait d’aider, d’accompagner et de prendre du temps pour expliquer est primordial, c’est ma priorité. Parfois j’ai un manque de confiance en moi, mais grâce à plusieurs personnes dans ce serveur, j’ai su reprendre une confiance et avoir de la détermination. Je veux maintenant rendre ce que l’on m’a donné, ce qui j’espère fera de moi une bonne personne que ce soit dans le jeu ou dans la vie (Lorsque j’ai rejoins ce serveur, j’ai gagné une confiance en moi que je ne veux plus perdre et dans le milieu professionnel également je suis en gain de confiance, je me révèle à moi même des qualités que je ne pensais pas comme le leadership , le fait de pousser les gens à toujours mieux faire, les tirer vers le haut et ensuite les voir réussir est pour moi une immense satisfaction.)



4/ Je pourrai vous apporter une nouvelle vision de la police, avec beaucoup d’ambitions, je veux continuer ce que plein d’entre vous ont réalisé. Je vais parler honnêtement, mon but sur ce serveur est un continuité de ce que j’avais entrepris sur RLRP, je voudrais vous apporter mon aide dans vos rangs et maintenant que j’ai un âge qui me permets d’endosser des responsabilités, d’être plus mature et réfléchis ou d’être également impartial, sévère et autoritaire quand il le faut.



5/ Malgré un premier refus de ma candidature, je n’ai pas vu ça comme un échec mais comme une opportunité de m’améliorer et de retravailler sur moi.
Chen m’a fait comprendre que mes négociations n’étaient pas à la hauteur des attentes pour un commandant. C’est pour cela que j’ai retravaillé sur moi même et que j’ai su prendre mon temps avant de candidater à nouveau pour montrer que je sais également écouter les critiques même si certaines ont été dur à accepter pour moi. Le fait de vouloir prouver que je puisse changer a eu un impact dans ma façon de jouer. Je pense que même avec ce poste, j’aurais toujours à apprendre de vous ou d’autres joueurs mais je resterai toujours motivé pour ce poste qui juste en postulant m’apporte énormément sur mon plan personnel. Je serai prêt à accepter les critiques car selon moi elles sont importantes et deviennent plutôt des conseils à suivre.

Je me sens prêt à vous montrer de quoi je serai capable à ce poste.


6/ Je suis très investi dans la police car quand je suis en ville, les trois quarts du temps je suis en service. Je pense que je peux apporter mon soutien à toute votre équipe , je suis beaucoup disponible sur des horaires ou peu de commandants sont présent et donc organiser la police plus régulièrement. Je joue pour ce métier, être à la fois aussi investi et passionné par ce métier est important. Le métier de policier représente une grande partie de l’image du serveur, j’aimerai perdurer ce que vous tous avez accompli et cela serait un grand honneur.



7/ Mes expériences professionnelles (IRL (Serveur/cuisinier) ) peut également vous convaincre, je suis très investi dans mon travail, je sais m’organiser sur un service. On peut me confier une salle, des banquets ou autres sans soucis, c’est beaucoup de responsabilité à mon âge mais j’arrive à les gérer par une bonne organisation, de la sérénité, de la logique et du dynamisme. Ces expériences me permettent de devenir autonome et indépendant dans ma vie. Quand je suis motivé pour avoir quelque chose, je donne tout ce que je peux pour l’obtenir. J’ai une envie de ne pas décevoir , ce qui fait que j’ai une motivation énorme, je m’applique à la tâche que l’on me confie et ces efforts là me permettent d’obtenir plus de responsabilité et de devenir meilleur de jours en jours.




Je sais que même avec ce que je vous ai cité, je peux encore vous faire émettre des doutes ce qui est tout à fait normal. Alors je suis prêt à répondre à vos questions et monter ce que je peux valoir au sein de cet effectif (par des patrouilles pour ce qui me connaisse peu).


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations :


Je suis motivé par ce poste de commandant car ce poste est une nouvelle étapes à franchir et sûrement la plus importante pour moi, je pense avoir déjà de l’expérience au sein de la police et également dans ce serveur. Mon premier refus m’a apporté une remise en question sur moi-même et sur ma façon de jouer. Depuis cette remise en question, je me sens plus impliqué, plus épanouie et même plus réfléchi dans mon rôle de capitaine. J’aime ce rôle de capitaine, je voudrais avant tout que le nom Sarmont soit le nom d’un agent respectable, bon et investi, c’est pour cela que je ne cesserai de m’améliorer pour prouver aux joueurs de simple mais également à vous ma valeur.


Je suis un agent qui aime innover, qui s’investit dans ses projets.
Dernièrement, je me mets à faire beaucoup de contrôles routier ce qui est pour moi très important.

Il permet d’interpeller des voitures en délit de fuite, contrôler des véhicules pour éviter au maximum que les gens se baladent armé dans les rues de Pinescity, il permet également de ralentir les véhicules ce qui aide à réduire les accidents de la route mais avant tout de retrouver du lien social entre la police et les citoyens.

Parfois ces simples contrôles de routine deviennent des campagnes de prévention ( la prévention est un point extrêmement important selon moi et je me dois en tant que policier à savoir faire régner l’ordre sans utiliser la force) généralement sur les nouveaux conducteurs. Ces points de contrôles me permet également de rencontrer de nouveaux agent, d’apprendre à mieux les connaître, les comprendre, les aider et même à parfois les former. Je pense que la police est une grande famille et je me dois de faire au mieux pour apprendre à tous les connaître.


Je pense avoir une très bonne connaissance du règlement car depuis mon retour, je n’ai pas reçu un avertissement que ce soit oral ou écrit. A la moindre question ou doute, je n’hésite pas à demander et surtout à comprendre au mieux pour savoir l’expliquer aux autres.


Je voudrais que la police soit à nouveau respecté, en imposant un climat de justice, de paix et de pardon.


Je voudrais continuer ce que j’entreprends, que ce soit dans mes manières de négocier, d’établir des stratégies, d’organiser les interventions qui sont généralement réussites.

Apportez un vent de fraîcheur au sein de votre effectif, avec de l’innovation stratégique serait pour moi un honneur. Rejoindre le rang prestigieux des commandants de police n’est pas que diriger et j’en suis conscients, je veux rejoindre votre effectif pour vous aider tout d’abord puis ensuite aider à mon tour les personnes qui en auront besoin.


Je voudrais montrer l’exemple au près de cette grande famille qu’est la police en aidant les plus faibles d’entre nous pour montrer que ce n’est pas en étant gradé que l’on doit pas se permettre de faire le « sale boulot » comme les périmètres, une surveillance au sniper,…


Commandant est pour moi signe d’une énorme responsabilité, je pense avoir les épaules pour assumer ces responsabilités. Je sais qu’entrer dans le rang des commandants va changer mon métier de policier mais j’ai beaucoup d’admiration et de respect pour vous. Le métier de policier est sûrement le plus intéressant et le plus poussé dans Pinescity.


Je suis près à consacrer beaucoup de temps pour la police et s’il le faut à faire des concessions, je veux rendre le service au sein de la police de Pinescity le plus organisé possible et également le plus agréable possible.


Je reste disponible sur discord : Laxilack#2573


Je vous prie d’agréer, l’expression de mes salutations distingués.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

aa.png




signature.png
 
Dernière édition:
Bonjour;

Je tiens à vous féliciter ! Votre candidature est entièrement complète et très bien détaillée !

Vous êtes de plus un bon policier, cependant je ne sais pas si vous seriez entièrement capable de gérer toute une Police à vous tout seul... Je ne sais pas si vous seriez apte à devenir Commandant mais je garde le bénéfice du doute...

Je serais POUR, pour que vous passiez en tant que Commandant en TEST sur une petite période histoire de prouver aux autres que vous méritez peut-être votre place au sein des Commandants de Police.


Cordialement DANIEL VERQUION,
 
Bonsoir Agent Sarmont,

Votre candidature reste comme la dernière fois (complète,...) pas besoin d'en dire plus la dessus. Vous avez pris en note et appliquez les conseils que je vous avez laissé la dernière fois. Vous êtes donc pour moi maintenant apte à devenir Commandant.

Je suis donc favorable à votre intégration.

Cordialement
 
Bonjour Alan,

Tout d'abord, merci pour votre candidature pour rejoindre l'effectif des commandants de la ville.

Après lecture de votre candidature je peux retenir plusieurs choses :

  • J'ai pu constater sur le terrain que vous êtes un agent compétant et responsable
  • La candidature est complète et bien rédigée.
  • J'ai pu constater que de bons avis ont été remonté, ça ne peut être qu'un plus.
  • Un manque d'assurance lors de grosse intervention au niveau de la gestion des agents.

Je suis donc Pour à votre intégration.
 
Bonsoir,

A la suite de la réunion hebdomadaire de la modération et les avis des commandants de police, nous avons l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été acceptée.
Nous vous invitons à vous rapprocher des commandants de police pour obtenir de plus amples informations et débuter une formation à ce poste.

Bienvenue dans l'équipe !

Cordialement,
L'équipe de Simple Roleplay
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut