Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature du [CNE 0203] Ernez pour être commandant de police #2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Ernez

Membre
Animateur Radio
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE





Cette section concerne votre identité réelle.

INFORMATIONS OOC

Âge : 14 ans

ID Discord : Zaikix_#4022

Avez-vous rejoins le serveur de la police ? : Oui

Votre nombre d'avertissements :
Garry's Mod Screenshot 2022.09.05 - 18.39.30.53 (2).png

Je comprends que ce soit beaucoup d'avertissement mais ils datent d'il y'a plus d'un an et j'en suis encore désoler.

Votre nombre d'heures de jeu :
76QZGBFZUFB444.jpg

Ce que vous faites dans la vie : Collégien

L'histoire de votre personnage roleplay :


Bonjour/Bonsoir a tous, aujourd'hui je suis ici pour vous raconter l'histoire de ma vie et qu'est ce qui m'a donner envie de choisir le métier de Policier.

Je me présente je m'appelle Ethan Ernez, né à Evocity en 1982 dans une famille qui n'avait ni travail, ni logement, ni de quoi se nourrir.
Mes parents Eric Ernez et Claudette Denis, n'avait pas de quoi ce payer ne serait-ce qu'un petit pain pour se nourrir et cherchais a ce moment-là du travail, enfin, un véritable travail car mon père étais un gangster et ne faisais que des braquages, et que ma mère était une dealeuse de drogue qui passait sa vie a vendre au criminels.
Je n'appréciais pas du tout ce qu'ils faisais, et ma mère ne s'en ai pas remise après la mort tragique de mon père, qui est malheureusement mort dans un accident de voiture après une course poursuite.
Ma mère, elle, ne savais plus quoi faire de moi donc ma abandonner, on dit qu'elle traine toujours dans les petites ruelles a continuer ses mauvaises habitudes illégales.

Bref, je me retrouve donc seul a la rue sans travail, sans logement et sans argent. Mais la chance ma sourie. Je trouve un jour, un billet de 200 dollars laissé par terre. Surement un dépanneur qui a oublier de prendre son billet après avoir réparer une voiture, me suis-je dit.
Je décide donc d'acheter quelque chose à manger et d'aller voir un casino en face du Burger King pour tenter ma chance. Figurez-vous donc que je suis ressortis avec la somme de 50 000 euros après avoir gagné. J'étais extrêmement content et on m'embauche même pour le travail de livreur. J'ai exercé ce métier pendant plus d'un an. Mais je me suis dit que je devrais arrêtez les méchants criminels, comme mon père et ma mère. Donc je décide de passer mon test de police et le réussi avec une note de 11/10 qui n'est vraiment pas mal. Je monte donc en grade et passe enfin Capitaine. Je me suis fait beaucoup de collègues avec ce travail que j'adore encore aujourd'hui et espère être un bon Commandant si vous acceptez ma candidature.

FIN 👮‍♂️





Tous les sections suivantes concernent votre personnage RP.

ETAT CIVIL

Image CMT.jpg
Civilité : Homme
Nom : Ernez
Prénom : Ethan
Date de naissance : 08/09/1982

Horaires de disponibilités en service :

Lundi : 18h
Mardi : 18h
Mercredi : 17h
Jeudi : 18h
Vendredi : 17h
Samedi : 13-14h
Dimanche : 15h

Titre divers (certifications RAID ou instructeur, formations suivies…) : Anciennement R.A.I.D Ernez mais j'ai été retirer du R.A.I.D parce que je n'étais plus en ville un bon moment ( vacances )

Grade actuel : Capitaine ( 17 700 points d'XP )
Matricule : 0203


QUESTIONNAIRE D'APTITUDE AU POSTE

Q°1 : Quelles sont selon vous les missions d'un commandant de Police ?
Un Commandant doit avant toute chose, protéger les civils. La vie de l'otage passe avant toutes choses ! C'est pour cela qu'un Commandant après avoir eu un rapport de situation ou qu'il l'est analyser par lui-même, doit savoir, placer des R.A.I.D sur l'intervention et n'accorder aucun traitement de faveur aux preneurs d'otages. Si des agents sont mal placés, ils risqueraient de gêner d'autres agents ou même les R.A.I.D.


Q°2 : De quels moyens et équipements supplémentaires dispose un commandant de Police ?
Un Commandant de police à sa disposition, AR-15 et L115 qu'il pourra récupérer dans les " vestiaires" ( casier ) qui se trouvent à proximité des cellules d'emprisonnement. Le reste des accessoires et armes qu'un Commandant dispose reste les mêmes que ceux des autres agents. Donc, menottes, carnet d'amendes, Glock-18, etc...
Un Commandant a aussi à disposition une tablette lui permettant de, licencié un agent de police pour X raisons, voir la positions des agents en service, voir si il y'a des agents qui ne sont pas dans des unités, donner des points ( d'XP ) au policier pour monter en grade plus rapidement, ranger des véhicule de police, retirer ou mettre des unités ou enfin, placer des R.A.I.D en intervention. ( OOC ) Les agents n'aurons qu'à faire
/me prend sa tenue et le commandant saura via le chat.

Q°3 : Quelles sont pour vous les qualités essentielles d'un commandant de Police ?

A l'écoute : Un Comandant doit toujours et cela sans exceptions, avoir l'oreille attentive lorsque des collègues lui transmette des informations importantes.

Calme ( sang-froid ) : Lorsque des agents de police font, par exemple, n'importe-quoi sur une interventions, le Commandant doit savoir garder son sang-froid et ne pas se laisser distraire, ou il oublierais le VRAI danger.

Savoir gérer les
troupes : Un Commandant doit essentiellement savoir gérer une intervention en plaçant des R.A.I.D ( si nécessaire ), leurs donner des positions, donner aux agents ( sans tenue R.A.I.D ) des positions afin d'éviter du back par exemple. Tous des petits détails comme cela pour éviter les pertes inutiles ! Chacun sait ce qu'il à faire afin de ne pas gêner les autres.

Attentif : Savoir repérer chaque informations nécessaire pour garantir la réussite de l'intervention et éviter les pertes.


LETTRE DE MOTIVATION
1652443601007.png
Ernez Ethan
Rue des studios, 3 PinesCity France
Commissariat de Police de PinesCity
À l'attention du corps de commandement.

[Confidentiel ] 19/09/2022​



OBJET : Candidature pour être Commandant de Police de Ethan Ernez

Bonjour/Bonsoir cher Commandante, Commandant de Police

Je me permet de vous présenter ma candidature pour être Commandant de Police.

Pour commencer, le métier de policier est tout pour moi, j'attends avec impatience que les embouteillage se dégage en arrivant en ville.
J'aimerais être Commandant de police pour diverses raisons, mais tout en particulier une raison, être à la tête des interventions, diriger mes agents de police pour que les interventions se passent à merveille et sans abat-jour.
Certains agents, sans la présence d'un Commandant de police font un petit peu n'importe quoi. Et, ne nous le cachons pas, certains Commandant ont soit démissionner, soit, ne reviennent plus en ville pour X raisons. Etant donné que je suis Capitaine de police et comme je l'ai dit anciennement R.A.I.D ( leadeur ) j'ai déjà été confronter a plusieurs interventions coriaces avec des individu qui ne souhaitaient que tirer.
En effet, quand j'étais R.A.I.D et qu'on me donnait la tête de l'intervention, elle se passait sans encombres, calmement, avec des calls radios excellents et informatif, la position des braqueurs ou encore des signalements ( R.A.S jardin, Contact sur le toit, etc..).
Aujourd'hui, je trouve que plus personne ne se comprends. Quand j'arrive, par exemple, sur une intervention banque, il y'a déjà des agents a l'intérieur, soit en train de négocier alors que personne ne les as autorisé et ne se sont pas signaler en radio écrite, soit en train tirer alors que les braqueurs ont des otages. Je ne tolèrerait AUCUN de ses comportement en tant que Commandant de Police.
Je ne trouve pas sa normal que des gens dès qu'ils nous voient nous disent, " vous ne cherchez qu'à tirer " et sincèrement en voyant les interventions de certains agents aujourd'hui, je les comprends.


Compétences :

Comme je l'ai dit tout a l'heure, j'étais anciennement R.A.I.D leadeur et sait gérer des interventions et recueillir des informations importantes.
Je sais également vite écrire en radio écrite, dans certains moments cela est utile ( même très )
Je sais manier le sniper ou encore l'AR-15 et je prendrais l'un des 2 suivant l'endroit où je devrais peut-être les utilisés

Ce que je peux apporter a la police est donc simple. Eviter les pertes inutile, diriger les intervention pour qu'elles se passent le mieux possible.
Je ne suis pas ici pour faire le méchant Commandant, mais le Commandant sauveur de vies, que ce soit la vie des otages ou des braqueurs. Si ils cherchent à négocier ont négociera, si ils cherchent à tirer alors on tirera.
Et a tous les agents qui lisent ma candidature, une erreur en intervention, ça arrive, mais c'est grave, une 2eme ne sera pas tolérer.
Je ne serais pas si strict hors intervention mais on parle quand même de vies.

Merci à vous d'avoir lu ma candidature et espère que vous passerez une bonne journée/soirée.

Cordialement, Ethan Ernez 👮‍♂️


signature.png

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné Ernez Ethan, certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente candidature, sachant que toute erreur ou omission dans ces renseignements peut entraîner le rejet de ma candidature.

Je m'engage également à n'avoir déposer qu'un dossier de candidature dans les différents services de police.

En déposant ma candidature, j'atteste avoir lu et accepté de respecter le code de déontologie de la police.



1652444515013.png

Rue des studios 3, PinesCity France :
signature.png
 
Bonsoir,

En effet, nous notons un manque de maturité et un nombre important d'avertissements, ce qui n'est pas négligeable. De plus, des mensonges ont été relevés. (Par rapport à votre statut de "RAID")

Vous pouvez de nouveau candidater dans 14 jours.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut