Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Candidature Numero 2 au poste de Commandant de Police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
owpf.png
DOSSIER DE CANDIDATURE COMMANDANT DE POLICE


INFORMATIONS OOC

Âge : 22 ans

ID Discord : Lilian#4858

Avez-vous rejoins le serveur de la police ? : Oui

Votre nombre d'avertissements : (capture d'écran)
averto gmod 2.png

Votre nombre d'heures de jeu : (capture d'écran)
hdjgmod.png

Ce que vous faites dans la vie : Eboueur et Livreur Uber Eat

L'histoire de votre personnage roleplay :
Je suis né il y a de cela 38 ans dans le Sud de la France tout prés de Marseille à Aubagne.
Dans cette ville j'y suis resté jusqu'à mes 20 ans car, de ma naissance jusqu'à cette age la je procrastinait sans arrêt mais
mon paternelle en avait marre et a force d'accumulation il décida âpres une très violente dispute de me poser un ultimatum "Soit tu te décide a faire quelque chose de ta vie soie tu te casse de cette baraque"

Finalement après cette évènement décisif au tournant de ma vie je me suis mis à réfléchir sérieusement et je me suis dit une chose
"depuis que je suis petit je voie tout autour de moi différente injustice que ce soit des infraction, délits, bavures etc... et ça me dégoute"
"Il faut que je contribue au bien de cette société comme je peut" Et là a cette instant précit ! Mon avenir a commencé a se dessiné. Car je venait soudainement de découvrir ma vocation.

Alors j'ai sortit les mains de mes poches, et j'ai commencé a recherché quel école de police était la bonne. j'avais donc choisit le
"Cours servais" a partir de la j'ai voyagé dans différente villes française comme Paris, La Rochelle, Lyon, Toulouse etc. Les mutations était fréquente mais je me suis sentit a l'aise dans une ville pas très connue qui s’appelait "City Life". J'y suis resté prés de 6 ans. Une expérience enrichissante mais non frissonnante, alors je me suis dit que je me trompait peut être de voie donc j'ai décidé d'arrêté, et me lancer dans la cuisine pendant 3ans.

Durand cette période la j’habitais a La Rochelle Et c'est la
que j'ai rencontré cette fille Océane. Ce fût la femme de ma vie... Pourquoi le passé vous dites vous ? Car elle fut assassiner sauvagement par 3 jeune malfrat des cité environnante. Avec 14 coup de couteaux au total. Des lors je suis tombé en sévère dépression cocaïne, marijuana, Alcool en tout genre. J'ai énormément consommé de substance illicite durant cette période mais une seule chose ma permit de sortir de mon trou noir et c'était mon chien Raoûl. Sans lui je pense que je me serait défenestré plusieurs fois...Une fois sortit de cette sombre époque une envie d'avancer m’animait j'ai donc déménager a Pines City ou je me suis réengager dans la police.

Après être réengager j'ai effectuer mon service avec rigueur et ferveur jusqu'à atteindre les rangs de commandants cependant ma prestation n'a pas été retenue et j'ai donc été destitué de mes fonction a mon plus grand regret. D'ici la j'ai fait plusieurs introspection sur moi même et je me suis demandé que doit-je faire faire pour refaire partie du corps des commandant de police. Ma réponse fus clair et précise j'ai donc redoubler d'effort pour être irréprochable en service. Maintenant je pense avoir les faculté nécessaire pour réintégrer mon ancienne fonction.


ETAT CIVIL
Civilité : Monsieur
Nom : Lougard
photo did GMOD.png

Prénom : Michel
Date de naissance : 28/02/1984

Horaires de disponibilités en service : Presque tout les jours a partir du début d'aprem après tout depend de ce que je fait.

Autres expériences dans la Police : Je fut instructeur de police ainsi que commandant autrefois.

Titre divers (certifications RAID ou instructeur, formations suivies…) : Aucune a part comme dit dit ci-dessus.

Grade actuel : Capitaine de police
Matricule : N/A

QUESTIONNAIRE D'APTITUDE AU POSTE

Q°1 : Quelles sont selon vous les missions d'un commandant de Police ? '
Pour moi les missions qu'un commandant de police doit effectuer est premièrement toujours avoir du recul sur une situation et rebondir sur tout imprévue, il doit aussi savoir agir sur n'importe qu'elle lieu de sa ville.
Un commandant de police doit aussi savoir gérer ses unité savoir combien elles sont, ou elles sont, ce qu'elles font et comment elle le font. Il doit aussi faire en sorte que ses unité soit respectable et respecté.

Q°2 : De quels moyens et équipements supplémentaires dispose un commandant de Police ?
Ce que dispose un Commandant de police en plus de ses collègues sont en ce qui concerne les armes. Un fusil sniper L115, Un Fusil d’assaut AR-15.

En ce qui concerne les équipements le commandant de police possède une interface permettant d'avoir plusieurs information sur ses collègues comme leur position, leur voiture de service attribué ainsi qu’une application permettant de de licencier ou récompenser ses agents.

Mais ce que dispose surtout un commandant de police en plus de ses agents est une prestance d'élite, une personne validé et reconnue par ses pères qui font de lui quelqu'un de confiance et d’expérimenté sur qui on peut compter.


Q°3 : Quelles sont pour vous les qualités essentielles d'un commandant de Police ?
Les qualités essentielles pour devenir un commandant de Police sont :
D'une qu'il doit rester humble et a l'écoute de ses compagnons.
De deux qu'il soit intransigeant avec les comportement allant a l'encontre du code de police.
De trois qu'il soit doté d'un sang froid a toute épreuve !
Il doit également avoir un bureau propre et rangé composant évidemment son matériel nécessaire au dépôt de plainte ainsi qu'une décoration respectable pour pouvoir accueillir toute personne. Comme des jolies bibliothèques, de beaux abat-jours et enfin le plus important des vitres propres.




LETTRE DE MOTIVATION
Lettre de motiv GMOD.png

ATTESTATION SUR L'HONNEUR

Je soussigné Lougard Michel, certifie l’exactitude de tous les renseignements portés sur la présente candidature, sachant que toute erreur ou omission dans ces renseignements peut entraîner le rejet de ma candidature.

Je m'engage également à n'avoir déposer qu'un dossier de candidature dans les différents services de police.

En déposant ma candidature, j'atteste avoir lu et accepté de respecter le code de déontologie de la police.


1652444515013.png



( PS j'ai compris mes erreurs et j'ai rectifié le tir sachez que je serai me montrer a la hauteur de vos attentes )

19/09/2022
signature GMOD.png
 

Pièces jointes

  • photo did GMOD.png
    photo did GMOD.png
    1.5 MB · Affichages: 34
Bonsoir,

A la suite de la réunion hebdomadaire de la modération, nous retenons un avis défavorable.

En effet, nous notons que vous avez reçu un avertissement récemment sur des faits non négligeables. Nous notons également un comportement parfois dure avec les autres, vous semblez avoir tendance à trop aller vers la sanction. Cependant, nous relevons un bon agent de police dans l'ensemble.

Vous pouvez de nouveau candidater dans 14 jours.

Cordialement,
Julien White
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut