Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Candidature pour pouvoir avoir l'opportunité de rejoindre le rang des Commandants de Police.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isaac Barac

Le bien-être est primordiale pour la suite ;)
Animateur Radio

1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :
Bonjour à tous,

Je m'appelle Mohamed Amine Hazzal, j'ai 15 ans ( bientôt 16 ). Je suis née à Paris dans l'hôpital Port Royale, le 15 / 01 / 2005. J'habite au Maroc dans la ville de Marrakech, une ville chaleureuse et pleine de bonheur.

Je suis une personne honnête, respectueuse et posée. Plusieurs personnes disent que je suis une personne très mâture pour mon âge et c'est la réalité. Je n'aime pas avoir de conflit, ni problème avec toute personne, quel soit mauvaise ou pas.

En ce moment, je fais les cours en distanciel. La situation sanitaire à présent au Maroc n'est pas du tout stable, donc mes parents ont décidé que je fasse les cours en distanciel ( je suis autonome, donc ça va ). J'ai de bonnes notes à l'école. J'ai déjà en tête le parcours que je souhaiterais réaliser pour mon avenir.

Pour rentrer plus en détail, je souhaite devenir ingénieur dans les machines automatisées ( en ayant mon entreprise ) et en parallèle, je souhaite obtenir mon PPL ( Licence de pilote privée ) pour ensuite devenir pilote d'avion de ligne. J'ai des objectifs très hauts à atteindre mais je fais le nécessaire pour avoir le niveau et la capacité pour pouvoir décrocher ces postes formidables.

Je pense avoir résumé la totalité des choses.

Informations complémentaires :

Profil Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561199096582200/

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Disponibilités:


Je suis disponible tous les jours. Je suis présent le matin et l'après-midi.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Qualités/Défauts :

Qualités :

Respectueux
Attentif
Patient
Calme
Conciliant
Courtois
Honnête
Fiable
Responsable
Méthodique
Rigoureux
Persévérant
Dynamique
Efficace
Motivé
Organisé
Autonome

Défauts :
Autoritaire
Ambitieux
Persistant

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom : Isaac Barac

Histoire RP :

C'est l'histoire du jeune Isaac Barac :

Il est 3 h 45 du matin, un nouveau né dans la famille Barac, un jeune garçon qu'on nomma Isaac. Dès l'âge de 3 ans, il apprit à parler, dessiner, écrire et courir. C'est un jeune garçon adorable et intelligent.

Un jour dans un magasin, il eut une prise d'otage. Sa maman était dans ce magasin avec de nombreuses personnes à l'intérieur. Il y avait 5 hommes lourdement armés, c'est-à-dire avec des AK-47, MP5 et d'autres types d'armes, c'était choquant et irréel d'apprendre cette nouvelle depuis le journal d'information en direct sur la télé.

Le petit Isaac était avec son père à ce moment-là, devant la télévision. Ils ont pu voir la femme importante de leur vie, d'un côté la mère d'Isaac et de l'autre la femme du père. Ils étaient en pleures et terrifiés de ce qu'ils pouvaient voir à travers cet écran.

Et là, tout d'un coup. Isaac voit plusieurs policiers vêtus d'une tenue très spécial où on peut voir une écriture : GIGN. Ces policiers étaient l'unité d'élite de la gendarmerie nationale française spécialisée dans la lutte contre le non du coup et la libération d'otages.

En voyant ses agents, Isaac repris espoir et savait qu'ils allaient faire le nécessaire pour les libérer les innocents et interpeler les brigands. Après 3h d'attentes, l'unité d'élite a pu libérer les personnes saines et sauves !

Depuis ce jour-là, Isaac commence à adorer et à être passionné de la police.

25 ans après :

Isaac Barac a pu intégrer la police nationale française dans la région Parisienne. Il a été promu à plusieurs reprises par les Commandants de Police, grâce à sa bonne responsabilité et de sa persévérance puis il intégra l'unité d'élite de la gendarmerie française. Il a réalisé de multiples interventions qui étaient réussites avec succès.

Un jour, il décida de quitter la région Parisienne pour aller dans une autre ville, PinesCity. Il prit son service en étant Policer Amateur. Et de jour en jour, de semaine en semaine et de mois en mois, il gravit les échelons de la police nationale de PinesCity. Il avait appris de nouvelles choses, pour gérer les interventions, l'organisation et les différentes façons d'utiliser une stratégie face à différentes situations.

Grâce à plusieurs Commandants tels que, Jules Johnson pour sa façon de parler aux agents, Adrien Meyer pour la gestion des patrouilles, Julien Legrant pour sa fermeté et son calme. Et enfin pour Nina Alba pour sa technicité et ses multiples stratégies lors des interventions à hauts risques, Isaac Barac a pu se reconstituer et à avoir sa propre manière de gérer la totalité des effectifs de police, grâce à ses Commandants très responsables et ingénieux.

À suivre…
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pourquoi-me choisir moi ? :

Je pense être capable d'assumer ce poste. Suite à plusieurs interventions, dispatchs et beaucoup d'autres choses gérer par les commandants, je sais exactement et conformément les responsabilités d'un bon commandant.

De plus, avant de me lancer pour faire ma candidature, j'ai déjà fait un plan de la manière dont je vais fonctionner et mettre en place les choses. Je suis très rigoureux et organisé sur ce que je fais.

Pour finir, je pense avoir la capacité de gérer tout un effectif de police, grâce aux exemples et expériences apporter par les autres commandants. Ce serait un grand honneur de rejoindre le rang des commandants de police de PinesCity.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)
Pour commencer, depuis que j'ai rejoint le serveur de Simple Roleplay, j'ai pris un plaisir et un agréable moment d'être au seing de la police. J'ai pu voir comment les choses fonctionnent. Par exemple, la gestion des agents de police, la manière dont il faut organiser les choses, c'est-à-dire, la constitution des patrouilles, la répartition stratégique des agents lors d'un assaut, gérer les situations très délicates.

Ensuite lors de ces derniers jours en tant que Capitaine, j'ai réussi à mettre en profit ma propre façon de gérer les effectifs. Sans vous mentir, les patrouilles étaient efficaces, attentifs et à l'écoute sur chaque chose que je demandais de faire. Et aussi, grâce à une technique qui m'a été donner par la commandante Nina Alba, j'ai pu neutraliser avec mes effectifs de nombreux brigands lors de prises d'otages.

Pour conclure, je vais vous donner une idée sur la manière dont je gère chaque chose. Tout d'abord avant de prendre mon service, je crée les patrouilles de façon équitable sur mon téléphone. Je prends tout en note sur mon téléphone pour avoir une bonne organisation et gestion au niveau des patrouilles. Quand je prends mon service, j'attends que toutes les actions en cours finissent pour organiser un dispatch qui sera dynamique et efficace. Je donne les patrouilles respectives.

Ensuite, environ entre chaque 20 min, je fais une piqure de rappel des patrouilles, pour que chaque agent reste dans sa patrouille respective. Maintenant, imaginons qu'il y a une PO quelque part dans la ville. Je fais un 10-24, je désigne la patrouille qui effectuera le périmètre de sécurité et les autres je vais tout simplement leurs demander de rester dans leur véhicule en attentes d'instructions… [ Je ne m'étale pas sur ce sujet pour garder et le montrer lors de mes prises de service. ;) ]

Tout ce que j'ai dit est juste une image de ce que je souhaiterais mettre en place en tant que Commandant. Tout ça, me motive chaque jour pour rejoindre les rangs des Commandants de Police de PinesCity, ça serait vraiment un honneur d'être aux côtés de Jules Johnson, Adrien Meyer, Miles Vonkarama, Nina Alba, Julien Legrant, Marc Milles, Angel Walker et tous les autres commandants que je n'ai pas pu citer.


Je tiens à remercier tous les Commandants de Police de m'avoir appris, aider et me construire au seing de la Police de PinesCity.

Je termine ma candidature avec mes sincères salutations à toutes les personnes qui vont lire avec patience et rigueur cette candidature.

Bonne journée ou bonne soirée à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

Votre signature : Isaac Barac

 
Dernière édition:
Bonjour,
Suite à un constat que vous n'aviez pas fini votre candidature et que vous avez appuyé sur crée une discussion de manière involontaire, je ré-ouvre votre candidature
A TITRE EXCEPTIONNEL PREMIÈRE FOIS ET DERNIÈRE FOIS .

Cordialement Modérateur Miles Vonkarma
 
Bonsoir !

Un très bon Policier qui a de l’expérience, je pense que tu as les épaules et le sérieux pour assumer la responsabilité de Commandant de police. Je suis pour votre adhésion au sein de l’équipe des Commandants de police.

Cordialement, Commandante Nina Aguillar
 
Bonjour Isaac,

Tout d'abord, pour ta candidature. Celle-ci semble légèrement classique lorsqu'on la regarde de loin mais en la lisant, elle est remplie de motivations. Je vois bien que tu es un joueur motivé par ce poste.
Le point de vue négatif de ta candidature que j'ai pu observer est le nombre de qualités et de défauts. Les défauts sont tout aussi importants que les qualités, apparemment tu connais bien tes qualités, ce qui est tout en ton honneur, mais il est tout aussi judicieux de connaître ses défauts.

Au niveau de ton profil, tu es un policier extrêmement actif, je t'ai déjà laissé commander et l'échantillon de commandement que j'ai vu de ta personne ne m'a pas déplu. Je crois que tu peux avoir ta chance en tant que commandant. Mais fais attention, il y a un monde entre capitaine qui donne quelques directives et Commandant de Police.
Je suis donc pour ton adhésion au sein de l'équipe des Commandants de Police.

Cordialement, Commandant de Police Hulskan
 
Bonsoir,

Votre candidature a été retenue. Je vous invite à vous rapprocher des commandants actuels afin d'être formé et d'obtenir votre grade.

Cordialement, Modérateur Victor Pillon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut