Valentin Shevchenko
Membre
Candidature Support
Attention, ce modèle doit obligatoirement reprendre toutes les informations marquées par une (*)
La sincérité est primordiale pour ce type de recrutement, tout mensonges sera définitivement puni d'un refus sans possibilité de recommencer.
Vous devez valider les prérequis ci-dessous avant de postuler.Attention, ce modèle doit obligatoirement reprendre toutes les informations marquées par une (*)
La sincérité est primordiale pour ce type de recrutement, tout mensonges sera définitivement puni d'un refus sans possibilité de recommencer.
- Avoir lu et compris les règles du serveur.
- Savoir prendre du recul.
- Savoir écouter et prendre en compte les critiques.
- Savoir accepter ses erreurs, et apprendre à ne plus les reproduire.
- Avoir un minimum d'heures de jeu vous permettant de comprendre l'entièreté du serveur.
- Avoir au minimum 15 ans.
- Posséder des bases solides écrites et orales en français.
- Répondre aux questions écrites ou oral via Discord
- Les questions pourront être sur l'ordre du règlement, des problèmes techniques, pour guider les nouveaux joueurs ou bien de l'ordre du gameplay
Informations en jeu
Nom en jeu * : Merlin Shevchenko
Possédez-vous un microphone * : Oui, mais il est nul, je vais bientôt en commander un nouveau ce mois-ci.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Capture d'écran de vos avertissements * :
Informations dans la vraie vieVotre âge IRL * : 15 ans.
Vos périodes de présence * : Je check Discord pas mal de fois dans la journée, et en jeu je me connecte régulièrement en semaine vers 22H pour finir ma session entre 0H et 2H du matin. Tandis que en week-end je me connecte entre 22H/0H et je me déconnecte soit avant le reboot vers 4H/5H ou vers 7H/8H voir même 9H.
Ce que vous faites dans la vie * : En 3e secondaire (système scolaire belge), je compte étudier dans le tout ce qui est le cinéma, théâtre pour faire ce que j'ai envie de devenir, comédien de doublage.
Vos qualités * :
- Je suis quelqu'un de plutôt patient généralement (IRL ou In-Game).
- Je suis sérieux quand il le faut.
- Je suis une personne calme.
- Je peux rire de tout.
- J'apprends de mes erreurs.
Vos défauts * :
- Je suis souvent dans la lune et pas attentif. (dû à mon TDAH, trouble de déficit de l'attention)
- Je suis hyper-actif.
- Je n'aime pas les abat-jour.
- Je suis un peu trop gentil (à mon goût).
ContactsVotre Discord * : Merlin !#6204
Votre compte Steam (url) * : https://steamcommunity.com/id/merlinlechelou/
Informations spécifiques à votre candidature
Vos motivations * : Tout premièrement, et vous l'avez vu dans mes warns, je viens de sortir il y a une semaine d'un ban de 3 jours.
Pendant ce ban j'ai lu plusieurs fois le règlement.
Être support est une chose dont j'ai beaucoup envie, et j'ai la motivation de l'être.
Pour moi, être support est quelque chose qui me permettrait plus de m'intéresser en profondeur au serveur.
Je suis quelqu'un qui aime bien aider les autres, et qui est gentil avec tout le monde.
Donc pouvoir répondre à leurs questions serait sympa pour moi et pour eux.
Il arrive que des fois je peux oublier certaines règles, ce qui m'inciterait plus à aller relire le règlement et à améliorer mon RP.
J'ai aussi envie de voir ce que c'est l'expérience d'être dans un staff Garry's Mod, même si c'est que répondre aux questions ça me suffit amplement.
Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la modération ou bien de support, si oui où, quand, comment ? * : Oui, sur des serveurs Discord et un serveur Minecraft.
J'ai été modérateur sur pas mal de petits serveur Discord entre 2018 et 2021, ce qui n'empêche me fait dire que j'étais jeune.
J'ai été Administrateur sur le serveur d'un YouTubeur nommé TomoZz.
Le serveur Minecraft en question était GGDiams, on en était à la 5ème version et j'ai été jusqu'à Administrateur aussi là bas.
J'avais fais des candidatures qui ont été acceptée dans pas mal de serveurs ou dans 2/3 serveurs on m'avait demander directement.
Pourquoi vous et pas un autre ? * : J'aime bien aider les autres et être à l'écoute.
J'adore répondre aux questions des gens, chercher par moi-même comment y répondre avec mes propres mots pour que la personne comprenne bien.
J'essaye de faire en sorte que quand je réponds aux questions ce soit compréhensible en donnant des exemples comme par exemple si on pose des questions sur le règlement.
Comme une question à la qu'elle j'ai répondu sur les faux témoignage là où j'ai donner un exemple qui m'ai arriver en jeu.
C'est l'un des aspect que j'adore dans le rôle de Support c'est d'aider les autres et c'est ce que j'aime faire.
D'autant plus que j'apprends des mes erreurs, y a seulement 2 warns qui sont pour la même raison.