Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Corey Jäger, l'incroyable chasseur

Corey Jager

Membre actif
Veuillez écouter la douce musique d'ambiance lors de cette incroyable lecture.

Prénom : Corey
Nom : JÄGER
Caractéristique : Chauve
Photo :
1620054889295.png


Hier soir, après un bon gros pinard de minuit, accompagné de son fidèle compagnon Bel, Corey s'est mis en tête d'aller chasser des gallinettes cendrées.
Maintenant, plongez vous dans les Alpes, dans un coin paumé, connu ni d'Eve, ni d'Adam. C'est là qu'on retrouve notre chasseur préféré, en pleine investigation...

« Corey, à droite, troupeau d’gallinettes !

-Gallinettes en joue, feu ! »

Un énorme coup retentit.

- C’est dingue, t’as réussi à les louper, mais on est à 10 mètres merde, qu’est-ce que tu fous ?

- Ouais je sais Bel, laisse-moi 5 minutes, j’dois m’reposer, j’suis un peu malade là. On s’retrouve au bivouac. »

Ça y est, je marche en direction du bivouac. Il est vrai que ce week-end de chasse a été particulièrement éprouvant. Mais là, rien qu’à l’idée d’me fourrer au fond de ma canadienne, je souris.

Dix minutes plus tard, arme déchargée, au fond du duvet, c’est là que l’histoire aurait dû commencer.

Qui suis-je ? Et comment se fait-il qu’un chasseur porte aussi bien son nom ? Mais surtout, qu’est-ce que je peux bien foutre à chasser des Gallinettes un week-end perdu au milieu de Juillet.

J’m’appelle Corey Jäger, et j’suis avant tout, un grand passionné de chasse. Pourquoi ? Parce que j’ai été élevé là-dedans.

Ce nom, on le chérit, il nous suit. Toute ma lignée s’est inscrite et faite connaître dans le monde de la chasse. Nous sommes fiers d’être l’élite de la chasse allemande. Même si, quelquefois, on peut nous retrouver avec des chasseurs un peu moins expérimentés, à l’instar de Bel. Le problème avec Bel, c’est qu’il n’est pas assez patient, il veut toujours tirer son coup dès qu’il peut. Or, un bon chasseur, il sait quand il faut tirer. Il arrive, il arme, il prend sa cible en joue, et là il tire. Bel, lui, il arrive, arme, prend sa cible en joue et tir, mais il ne le fait pas comme un bon chasseur.

Bref, on s’égare. Comme vous l’avez compris, je suis un chasseur. Mes parents étaient chasseurs, mon frère l’est aussi. Les parents de mes parents étaient chasseurs, etc… Vous avez compris la routine. D’ailleurs, ce fusil appartenait à ma grand-mère.

On ne peut pas réellement vivre de la chasse me direz-vous, et vous avez raison. Actuellement, c’est impossible, c’est plus un loisir qu’un métier. Même si, parfois, il nous arrive d’avoir du gros gibier qu’on peut vendre aux copains.

Par ailleurs, je suis aussi agent des forces de l’ordre, actuellement au grade de major au moment où je vous parle. Oui, j’estime que c’est important de le préciser car, vous verrez, j’suis pas un chasseur stupide. Je sais que j’ai du potentiel, et j’compte bien faire parler de moi et grimper. Pourquoi m’être engagé là-dedans ? Je suis très patriote, et j’aime défendre mon pays. Par ailleurs, j’aime aussi les armes. J’ai fait un rapprochement entre les deux, et j’me suis engagé.

Cela étant, vous avez raison, et en m’voyant comme je suis là, nu comme un vers à l’intérieur de ma canadienne, vous aussi, vous vous dîtes que j’aurais pu devenir un sacré acteur p.... « COREY ! COREY !!!! Ramène ton cul j’ai choppé un gligli, il dormait le con, viens m’aider à l’trainer et l’découper !!! »

Alala, ça y est les gars, j’dois y retourner. A plus tard la compagnie, car la chasse n’attend pas.
 
Haut