Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée DDS Arnaque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Dunkan Stros

Nouveau membre
Demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Dunkan Stros]

Nom de l'accusé * : [Darling Slers]

Date et Heure de l'évènement * : [21/03/2023]

Lieu de l'évènement * : [SRP/Discord General 1]

Explications * : Bonjour, je fait actuellement une demande de sanction contre la personne dénommé: Darling Slers pour la raison: Arnaque,
Darling Slers en sa personne m'a demandé un prêt de 100 000euros le 21/03/23 à 19h, après mon refus de celui si, j'accorde un prêt de 60 000euros lui expliquant qu'il serait plus en moyen de le rembourser à l'avenir, Darling Slers revoie ces intérêts qui n'était en aucun cas un projet mais uniquement de faire le plus gros prêt possible, suite à sa signature du contrat ci dessous va Discord SRP General 1, cette personne m'écrit le lendemain "si on rembourse pas le prêt c quoi comme sanction?" prouvant donc que cette personne réfléchit d'abord a ce qu'il ce passera si il ne rembourse pas le prêt, plutôt que demander un autre délaie.
Je pense donc que cette personne n'avait aucune intention de rembourser le prêt ou bien même aucun intérêt pour le serveur sachant que celui si a été bannis pour une période de 666jours quelques heure seulement après avoir contracté sont prêt. L'avantage n'allant que dans une sens (le sien ...) puisque cette personne a pue évidement profiter de cette argent avant de partir du serveur surement définitivement.
Je précise également que cette personne était accompagné de sont amis qui lui aussi a contracté un prêt (qui sera l'objet d'une autre dds) et qui évidement sait aussi fait bannir, prouvant le désintérêt total pour le prêt ou bien même le fait de revenir sur le serveur.
En bref Darling Slers ma emprunté la somme de 60 000euros, il a ensuite profité de ces 60 000euros puis na apporté aucune considération à ces actes au point de ce faire banir 666jours, je considère que Darling Slers sait payé une journée de luxe sur le serveur à mes frais, puis est parti sans remords.
Je pense m'être fait en outre: arnaqué.

1.11 Arnaques - Il n'est pas autorisé d'arnaquer un joueur, quel que soit votre métier et le motif. Les bluffs sont cependant autorisés sur vous-même, c'est à dire faire croire sans agir. Les bluffs sont également autorisés par les commandants de police lors des prises d'otages. Reprendre de l'argent déjà donné est considéré comme de l'arnaque.




Preuves :
Pret SRP.PNG
Pret SRP 4.PNG
 
Dernière édition:
Bonsoir @Dunkan Stros,

N'en relève d'aucune arnaque si le joueur est actuellement banni puisqu'il ne peut pas accéder à ses biens en raison de ce bannissement, aucune sanction ne sera donnée vis-à-vis de ceci.

Votre demande de sanction est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut