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De nouvelles interactions criminelles ?

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Eden Bartolini

Privilège Or
Or
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, cette suggestion ne nécessitera en rien quelconques ajouts techniques mais juste quelques modifications réglementaires. Le sujet de cette suggestion est la création d'actions criminelles qui permettrait des oppositions entre différentes organisations car d'après moi, celles-ci ne sont pas assez mises en avant.
Mon idée consiste au seul infléchissement de la règle "2.1 Début d'une action" qui limite le nombre de camps à deux, la police et le reste. Il s'agirait de l'adapter à de nouvelles formes d'actions illégales afin de permettre l'identification claire du "reste" et en dissocier deux autres camps, ceux-ci matérialisés par des organisations ennemies. Cela consentirait à de nouvelles interactions comme la prise d'otage sur un membre de l'organisation adverse ouvrant alors plusieurs possibilités quant à la fin de l'action. Les preneurs d'otages pourront donc prendre un seul membre adverse en otage et en demander une somme plus élevée qu'à la normale (3000?) et les défenseurs pourront ou non libérer celui-ci selon leur vision de la fraternité. Les deux camps devront prendre contact par mégaphone afin d'expliciter leur volonté de négociation ou non. Cela pourrait déboucher sur une fusillade ou une retraite de l'organisation vaincue. Étant un concept engageant plusieurs dizaines de joueurs, cette action pourrait se faire avec l'accord d'un modérateur permettant le bon déroulement de la scène. Les faits de jeu comme le bon sens ou le fairplay n'altèrent en rien cette idée puisque les organisations pourront s'adapter à l'opposition sous le regard avisé de l'administration. Les organisations, alors forcées à être passives, pourront se confronter entre elles et les meilleures pourront enfin réellement se mettre en valeur. Les petites associations de joueurs pourront s'allier afin de lutter contre l'adversité et de réelles alliances pourront naître.
La Police ne sera pas absente de ces actions, elle pourra tenter la négociation entre les deux partis et dissuader les camps de s'affronter, ou alors faire face aux criminels dans une grande fusillade. Elle devra néanmoins se montrer réaliste quant à la vie de l'otage, faisant leur possible pour la sauver.
Cette suggestion est d'après moi un réel plus à l'idée d'organisation, décourageant les membres qui sont la pour les remboursements et encourageant les joueurs ayant pour but de s'investir dans un projet commun. Certes, le début sera difficile mais l'équilibre s'auto-régulera par la suite. Cette notion de création d'actions opposant les associations rentre en adéquation avec la volonté de réduire l'économie de la ville puisque celle-ci tape directement dans la poche des organisations (armes des joueurs impliqués, frais hôspitaliers si remboursés, etc).
Avant que la modération ne donne son avis, j'invite les joueurs, membres d'organisation ou non, de déposer leurs avis afin d'essayer de développer cette suggestion. Je comprends qu'il s'agit d'un casse-tête dans le développement de mon idée mais c'est le seul moyen de développer la criminalité organisée.
Bonne journée/soirée.
 
Bonjour/Bonsoir,
Tout d'abord, cette suggestion ne nécessitera en rien quelconques ajouts techniques mais juste quelques modifications réglementaires. Le sujet de cette suggestion est la création d'actions criminelles qui permettrait des oppositions entre différentes organisations car d'après moi, celles-ci ne sont pas assez mises en avant.
Mon idée consiste au seul infléchissement de la règle "2.1 Début d'une action" qui limite le nombre de camps à deux, la police et le reste. Il s'agirait de l'adapter à de nouvelles formes d'actions illégales afin de permettre l'identification claire du "reste" et en dissocier deux autres camps, ceux-ci matérialisés par des organisations ennemies. Cela consentirait à de nouvelles interactions comme la prise d'otage sur un membre de l'organisation adverse ouvrant alors plusieurs possibilités quant à la fin de l'action. Les preneurs d'otages pourront donc prendre un seul membre adverse en otage et en demander une somme plus élevée qu'à la normale (3000?) et les défenseurs pourront ou non libérer celui-ci selon leur vision de la fraternité. Les deux camps devront prendre contact par mégaphone afin d'expliciter leur volonté de négociation ou non. Cela pourrait déboucher sur une fusillade ou une retraite de l'organisation vaincue. Étant un concept engageant plusieurs dizaines de joueurs, cette action pourrait se faire avec l'accord d'un modérateur permettant le bon déroulement de la scène. Les faits de jeu comme le bon sens ou le fairplay n'altèrent en rien cette idée puisque les organisations pourront s'adapter à l'opposition sous le regard avisé de l'administration. Les organisations, alors forcées à être passives, pourront se confronter entre elles et les meilleures pourront enfin réellement se mettre en valeur. Les petites associations de joueurs pourront s'allier afin de lutter contre l'adversité et de réelles alliances pourront naître.
La Police ne sera pas absente de ces actions, elle pourra tenter la négociation entre les deux partis et dissuader les camps de s'affronter, ou alors faire face aux criminels dans une grande fusillade. Elle devra néanmoins se montrer réaliste quant à la vie de l'otage, faisant leur possible pour la sauver.
Cette suggestion est d'après moi un réel plus à l'idée d'organisation, décourageant les membres qui sont la pour les remboursements et encourageant les joueurs ayant pour but de s'investir dans un projet commun. Certes, le début sera difficile mais l'équilibre s'auto-régulera par la suite. Cette notion de création d'actions opposant les associations rentre en adéquation avec la volonté de réduire l'économie de la ville puisque celle-ci tape directement dans la poche des organisations (armes des joueurs impliqués, frais hôspitaliers si remboursés, etc).
Avant que la modération ne donne son avis, j'invite les joueurs, membres d'organisation ou non, de déposer leurs avis afin d'essayer de développer cette suggestion. Je comprends qu'il s'agit d'un casse-tête dans le développement de mon idée mais c'est le seul moyen de développer la criminalité organisée.
Bonne journée/soirée.
Je suis totalement POUR aussi !
 
Pourquoi ne pas déclarer la guerre à une autre oc et faire tout simplement ça en rp ? Je veux dire par là que les scènes peuvent être preparer à l’avance et vous pouvez proposer au serveur et à la police une scène rp différente de ce qu’on a l’habitude de voir non ?
 
Pourquoi ne pas déclarer la guerre à une autre oc et faire tout simplement ça en rp ? Je veux dire par là que les scènes peuvent être preparer à l’avance et vous pouvez proposer au serveur et à la police une scène rp différente de ce qu’on a l’habitude de voir non ?
Je suis d'accord mais ça va à l'encontre des règles puisqu'un troisième camp intervient. Cette suggestion vise justement une modification spécifique du règlement pour permettre ce genre d'actions !
 
Deux camp cz reste un camp criminel et un camp policier ? Que vous soyez 2 orgas différente çà change pas la nature de votre camp ?
 
Bonjour,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion. Ce genre de scène roleplay peut se faire au sein du jeu toutefois avec des joueurs motivés et sérieux.

Cordialement,
Jules Warner
 
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