Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement Daniel Verquion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Daniel Verquion

Membre
Animateur Radio
Effectuer une demande de dé-bannissement


Nom en jeu * : Daniel Verquion

Raison du bannissement * : sort une arme qui lui as était retiré

Durée du bannissement * : 1j 23h 47m

Date et Heure de l’événement * : 11/04/2021 au alentours de 19h40

Lieu de l’événement * : Je n'étais pas connecté

Explications * : Bonjour,Bonsoir

Voici mes explications : Tout d'abord, je patrouiller avec Bob Cooper quand soudain, on aperçoit un homme armé entrain de braquer la banque.
Le braqueur nous voit quand il est dans la banque est dit " Vous sortez, vous sortez, vous sortez !"

Premier reflexe : Marche arrière, le braqueur décide donc de faire explosé le véhicule pour nous faire sortir ( Bob meurt suite à l'explosion ).

Ensuite je suis donc retenue/pris en otage par le braqueur. A aucun moment, Tom Kroos ne m'a dit qu'il me détenez pour négocier. Je reste donc très coopératif avec lui et écoute ce qu'il me dit. Une fois entrée dans la banque, il me fait donc " /fouille ", de ce fait, ma radio ainsi que mes autres moyens de communications ne sont plus disponible. Il commence alors à crocheter la première porte de la banque quand tout d'un coup le Banquier décide de lui ouvrir étant donné qu'il n'avait aucune autre option.

Un civil rentre dans la banque, parle avec le braqueur, le braqueur mécontent lui dit de partir le civil part et lui lâche un " connard ". Tom Kroos décide donc de sortir de la banque pour aller tuer la civil qui l'a insulter. De ce fait, je pris mon arme en mains, et neutralise le braqueur.

Dans la même journée nous avions demandé à Théo Gerlauts si un " /fouille " retiré les armes, il répondit " Non ". C'est alors avec cette confirmation dans la même journée que j'ai décidé d'abattre le braqueur car celui-ci m'a juste fait un " /fouile " et rien de plus.

Je vous joint ci dessous les preuves de mes dires.

Preuve numéro une :

Preuve numéro deux :
 
Bonjour,

Un homme vous disant je vous est enlevé vos armes à plusieurs reprise, bluff interdit, fausse accusation interdites également.
un homme a caractère insultant, également sanctionnée qui as changé le court de l'action, vous permettant de sortir une arme et abattre le braqueur.
par chance nous prenons en compte que les /me, et le temps perdue en jeu sera excusable, cependant faites attention a la parole, et au autre détails pouvant détourné l'action qui non pas lieu d'être.

demande acceptée

Cordialement, Modérateur Théo gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut