Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de dé-bannissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Lila Laurent

Raison du bannissement * : Participe à un stand de tire sans accord d'un modérateur, sors une arme et la range en action malgré la police présente et déconnecte volontairement lors de l'inter-admin pensant fuir la modération.

Durée du bannissement * : 30 jours

Date et Heure de l’événement
* : 4 mai 2022, 19h45

Lieu de l’événement * : Entrepot C

Explications * :
Bonjour, j’ai été expulsé du serveur le 04 mai 2022 suite à une action non-légitime à laquelle j’ai participé.

Voici les faits qui me sont reprochés :
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale.
2.3 Rangez vos armes - Le rangement d'une arme lorsque vous avez rejoint une action est strictement interdit. Vous devez quitter l'action pour ranger vos armes équipées.
3.3 Vous n'avez rien vu - Il vous faut une raison valable pour montrer une arme.


Tout à commencé, lorsque une annonce a été publiée dans le journal, nous informant qu’un stand de tir à ouvert dans l’entrepôt C. Intrigué, je décide de m’y rendre, et très vite je prends connaissance des différents tarifs disponibles. L’organisateur se nommait « Kral Nova ». Je lui ai prévenu que mon intervention était de courte durée pour obtenir une réduction.
Il affirmait qu’il détenait une autorisation valable pour ce type de commerce, effectivement le maire lui avait bel et bien accordé une autorisation mentionnée dans les lois de la ville.

Quelques minutes plus tard, une action débuta dans la zone, j’ai compris qu’elle concernait le stand de tire dans l’entrepôt C. Le propriétaire essaya tant bien que mal de se justifier à l’aide de son autorisation, mais finalement, il s’avère que son autorisation n'était pas valable, car elle outrepassait les règles primaires du serveur, également le statut du maire au moment des faits ne lui permettait pas de proposer ce type de lois, qui sont envisageable seulement lors d’une dictature (en ayant demandé à un modérateur).

J'admet avoir ranger mon arme en action et ma déconnexion volontaire en action pour une raison personnelle (qui ne justifie pas cet acte). Cependant, je réfute la déconnexion en inter-admin car il n'y avait pas la présence d'un modérateur et on m'a pas téléporté.

Pour finir, je m'excuse sincèrement envers l'équipe de modération et particulièrement à @Harry Brond pour l’écart de roleplay que j’ai pu faire. Durant cette semaine, qui a suivi mon bannissement, j’ai pris connaissance du règlement, et dorénavant je prendrais soin de m’interroger sur la nature de mes agissements afin de prendre la meilleure décision.




 
Dernière édition:
Bonsoir,

Lors de cette journée, vous avez participé à un stand de tir délivré par un maire sans aucune autorisation modération. Durant votre présence, vous avez sorti une arme dans un domicile que vous ne procédiez et vous avez fait usage de celle-ci. Au vu des nombreux tires, la police est arrivée sur zone et vous avez particulièrement fui l'action en refusant d'écouter aux ordres de la police à savoir vous arrêter malgré la menace de plusieurs armes létale, vous avez fui prenant vos jambes à votre cou rangeant l'arme dans votre inventaire et avez jugé bon de déconnecter malgré mes nombreux messages d'avertissement stipulant que toutes personnes présentes dans cette action ne doivent aucunement déconnecter le temps du traitement. Pensant passer sous les mailles du filet, vous avez préféré déconnecter du serveur.

Cette lourde sanction n'a que pour but de vous démontrer que votre comportement à fuir lorsque la situation ne penche en votre faveur décrédibilisée totalement votre profil/demande et que cela n'engendre que de lourds retours. Je vous accorde toutefois clémence en espérant ne plus vous reprendre pour ce genre d'infraction. N'espérez pas être plus intelligent que la modération dans la fuite d'action, vos logs vous rattrapent, Autant assumer ses tord la tête haute.

Demande acceptée,

Bien à vous,
Harry Brond
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut