Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de débanissement

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tic James

Membre
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement


Nom en jeu : Tic James

Raison du bannissement : No fear ; insulte ; refus d'écouter un policier

Durée du bannissement : 666J

Date et Heure de l’événement : Il y a 3semaine ou plus ( plus d'idée de l'heure )

Lieu de l’événement : Entrepôt A

Explications : Avec mon collègue Tic Jammes nous avons eu comme idée d'acheter l'entrepôt A , pour pouvoir y faire de la location de parcelle ce qui financerais notre future prise d'otage.
Suite a une annonce dans le chat deux joueur ce son pointer pour une location , nous leur avons donc vendue une parcelle de terrain pour qu'il puissent menais a bien leur activité illégale.
Chose que nous ne savions pas a ce moment c'est qu'il étaient agent de la BAC , il ont donc appeler leur collègue pour procéder a une arrestation. Lorsque la police est arriver sur les lieu mon collègue et moi avons paniquer et donc tirer sur la police, les locateur nous on donc aider a ce moment. Jusqu'à ce qu'il arrête mon collègue sur le toit de ce bâtiment me rendent conte de la supercherie je décide donc d'aller jeter mon arme a un endroit plutôt bien cacher. Suite a cela une personne de la police a commencer a faire du HRP en me disant de ressortir mon armes sans quoi il vous appellerai, ce qui ma donc énerver je lui répondis donc " Ta gueule " ce qui je reconnais et un peu déplacer je tiens donc a m'en excuser. Suite a cela je décide donc de les suivre pour qu'il puissent nous emmener au comico, lorsque il fallait que je monte dans leur véhicule j'ai donc eu un petit problème informatique ce qui a donc fait que je n'ai pas pus monter de suite dans leur véhicule, suite au temps que je pris a monter malgré mon explication le policier décide de me taser ainsi. Une fois arriver au comico le policier me propose une procédure courte ou une procédure longue, je lui répond donc procédure long s'il vous plaît . Il me mais un avocat commis d'office sans demander si j'avais d'avocat ce qui fais que je lui demande gentiment 1 fois de contacter mon avocat une 2eme fois ainsi que une 3eme fois a ce moment la il me dis que les 5min sont écouler et qu'il va devoir me mettre en prison je refuse donc de bouger malgré que je sois pointer par une armes.

Je tiens donc a m'excuser s'insérrement pour le dérangement occasionné au près de l'administration et aussi au près des joueur concerner.

Merci pour le temps passer sur cette demande une bonne journée a vous et a bientôt.


 
Bonjour Tic James,

Vous avez enfreint la charte règlementaire à trois reprises sous récidive concernant chacune d'entre elles, dont une quadruple récidive à la règle 1.7 Fear RP, il n'est guère normal de récidiver autant avec les 246 heures de jeu passées sur Simple Roleplay, donnant l'impression que vous le faites totalement exprès.
Vos excuses sont entendues mais vous avez bien trop lourdement fauté pour vous accorder une énième chance, sachez que vous auriez dû la saisir dès votre premier avertissement, rendant la situation dommage.

Votre demande de dé-bannissement est refusée.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut