Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de débannissement/réduction de sanction | Adrien Meyer

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
M

Membre supprimé 356

Guest
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Adrien Meyer

Raison du bannissement * : "Information diverse à manquer de respect envers un embre du satff"

Durée du bannissement * : 15 jours

Date et Heure de l'évènement * : Samedi 03 Octobre 2020, de 14 heures 30 à 15 heures 30 environ.

Lieu de l'évènement *
: Commissariat & Interadmin

Explications * :
unknown.png

(Screen de la conversation radio)
Avant d'arriver à la raison du bannissement, je me dois de rapeller (ma version) du contexte.
Il est donc environ 14h30, un policier aurait envoyer "Demande de renforts résidence A hommes armés", chose que je n'ai pas vu dans le chat (et je m'en excuse).
Carlos Sanchez demande un dispach, et, quelques minutes après, il manque 4 agents, là, moi et Carlos envoyons "Toute personne absente au dispach (dans les 3 minutes) sera licenciée".
Théo Gerlauts nous répond donc "les 4hommes policier avec moi au si vous les licenciés c'est moi qui vous vire". C'est quoi là que je ne comprends pas pourquoi il dit ça (puisque je n'ai pas vu la demande de renforts).
Un certain "Ivan Vagner" nous réponds donc "désolé mon commandant moi et 3 autre collègue et un bac (Théo) sont aux résidences, il y a 4 hommes armés".
Carlos Sanchez leur répond "alors non vous venez au dispach pour faire un plan on va pas y aller à l'arrache donc merci de venir au Commissariat". Théo répond donc "refusé".

Moi et Carlos préparont des les agents déjà présents en salle de dispach avec un plan d'intervention afin de nous diriger vers les résidences.
En outre, Théo Gerlauts se téléporte à nous et nous dis qu'il ne faut pas prioriser un dispach à une demande de renforts (en j'en suis totalement d'accord pas de problème ici)
Il se retéléporte, Carlos Sanchez, les policiers et moi-même montont dans les véhicules, partons pour les résidences et voyons "fin d'action" dans le chat.
Nous reprenons donc nos patrouilles comme convenu.

Une heure plus tard, à 15h30, Théo Gerlauts me téléporte en interadmin et me dis "on va parler de pourquoi tu priorises un dispach à une prise d'otage".
Je viens donc d'apprendre en dispach que c'était une prise d'otage (et là encore ça reste de ma faute j'ai du mal comprendre les messages radio).
Il me licencie donc 5 jours pour cela et, je lui demande pourquoi c'est aussi long, car je trouvais cela abusif, il me l'abaisse donc à 2 jours.

Une fois la sanction appliquée, je lui demande "pourquoi ai-je que des problèmes avec toi ?" et, il a du le prendre comme un manque de respect et cela n'est absolument pas ce que je voulais avoir.
Au contraire je voulais simplement discutter avec lui pour savoir pourquoi j'étais en froid constant avec lui, essayer de m'améliorer pour éviter d'être en froid constant avec lui.

Pour m'adresser directement à lui, je suis navré que vous ayez pris cette question comme un manque de respect, et dans ce cas ou vous l'avez pris comme un manque de respect, je m'en excuse.
Pour allez droit au but, je demande un débannissement ou une réduction de sanction.

Je vous prie, Mesdames et Messieurs, d'agréer mes salutations distinguées.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonjour,
En attente de @Théo Gerlauts
Vous pouvez si vous le souhaitez faire appel à un administrateur

EDIT par Tom: On attend de vous une résolution à l'amiable du problème. On interviendra le cas contraire.
 
Dernière modification par un modérateur:
Bonsoir,

c'était au moment de l'intervention administratif qu'il fallait me dire vos erreurs et non les niées et me manquer de respect.

je diminue votre demande à 3 jours.

cordialement, modérateur Théo Gerlaut
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut