Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Demande de debanisement par @Jules Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Effectuer une demande de dé-bannissement
Modèle demande de dé-bannissement

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom en jeu * : Nicolas

Raison du bannissement * : No fear +No fear rp +No fear rp récidive + range son arme en action+ 1.2 free kill->freeschot

Durée du bannissement * : 7 jour

Date et Heure de l’événement
* : il a trois jour à la mairie à 17h je crois

Lieu de l’événement
* : marie

Explications * : salut Julien je suis vraiment désolé pour l'insulte que je t'ai dis pour le demande de debanisement jais essaye de édité le textes pour corriger l'insulte et jais pas réussi cordialement Nicolas Joly. Merci de votre compréhension.


⚠️ LA PARTIE CI-DESSOUS EST À SUPPRIMER ⚠️

Conseils pour effectuer sa demande

Vous pouvez effectuer une demande dé-bannissement dans l'une de ces deux conditions.
  • Vous considérez que vous n'êtes pas coupable des faits qui vous sont reprochés. Vous pouvez donc vous expliquer afin qu'on annule votre sanction.
  • Vous admettez votre faute, vous vous excusez et promettez de ne plus jamais recommencer. Nous pourrons ainsi revoir ou annuler votre sanction.
Notez-bien qu'expliquer ses fautes sans s'excuser ou expliquer que la modération est défectueuse ne vous aidera pas à accéder de nouveau au serveur.
Effectuer une demande pour retirer un avertissement ne fait pas partie de ces deux points. En effet, il n'est pas possible de retirer des avertissements.
 
Bonjour,

Je ne reviendrais malheureusement pas sur ma décision, vous avez employé un mot que vous n'aurez jamais du employé. De plus, et hélas pour vous, le "bogue des logs" n’existe pas, l’avertissement que je vous ai mit est légitime. Vu le nombre de vos avertissement actifs, je doute fort que vous ne méritiez pas votre sanction, d'être bannis jours.

Cordialement, Jules Johnson
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut