Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de remboursement suite a un crash pines.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
DEMANDE DE REMBOURSEMENT
Bonjour,​

Nom roleplay * : Damien Damido

Date et heure * : 15/06 à 4h30

Montant et/ou inventaire * : J'ai perdu un colis de 1200€ tout l'équipement pour l'acool , 8 pot , 11 champignons

Explication * : Tout simplement un crash de connexion j'imagine.

Vidéo ou photo * : Je possède un rec de ce moment mais avec ma co ce serait trop long je peut donc vous envoyer des screen du rec sur discord Nath__#4288 ou meme essayer de vous montrer le rec mais je ne promet rien, merci et bonne journée/ soirée
 
Bonjour,

Merci de fournir les screens attestant du crash, de la présence du colis / des 11 champignons au moment de celui-ci au minimum s'il vous plaît.

Cordialement,
 
Bonsoir,
Merci de la réponse
Voici les screens qui me semble être les plus importants, si besoin de plus je suis dispo sur discord.

Voici le screen de la commande du colis : https://prnt.sc/15jfrxo
Puis le screen pour montrer la livraison du colis pendant le crash : https://prnt.sc/15jfwm1 (seulement 1min après la commande)
Voici un screen montrant les pots ainsi qu'un aperçu des champignons de loin : https://prnt.sc/15jg1lh (et voila les champignons 2 min avant le crash : https://prnt.sc/15jge84)
Et voici le matériel pour l'acool lors du crash : https://prnt.sc/15jgqoq https://prnt.sc/15jgu0l
Merci beaucoup et bonne soirée.
(@Chen Mouflon )
 
Dernière édition:
Bonjour, pardonnez le retard de traitement, voici donc le verdict :

J'accepte votre demande de remboursement.

Colis : 1200€
Champignon : 1650€
Pots / Graines : 320€ + 1200€ = 1520€
Matériel d'alcool : Extracteur, Incubateur, 2 Marmites, Fourneau, Baril, ainsi qu'une préparation d'alcool => 1600+1200=2800€

Montant total : 1200+1650+1520+2800=7170€

Merci de faire un ticket I.G. afin de recevoir votre commande ( /admin Bonjour, remboursement forum accepté s'il vous plait )

Cordialement,
 
Remboursement effectuée en jeu dans les dernières 48 h !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut