Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Acceptée Demande de sanction contre John Sicario

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chen Despins

Doyen du Staff [Vieux]
Modérateur Senior
Commandant de Police
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Chen Mouflon-Despins

Nom de l'accusé * : John Sicario

Date et Heure de l'évènement * : Entre 4h35 et 4h50 environ, le 23/08/2021

Lieu de l'évènement * :
Résidence C appartenant à l'accusé

Explications * : Bonjour,

Les événements que j'explique sont visible sur le REC.
Je vais braquer la résidence C, je remarque un individu quittant celle-ci, une voiture non loin de lui, je l'interpelle, et le somme de me suivre. Sur le chemin, cet individu, après l'expression d'un "Alors là" (indiquant implicitement qu'il compte bien voir des conséquences à mon acte), met sa main à l'oreille le temps de l'écriture d'un message. Une fois entré après lui avoir sommer de déverrouiller la porte, je lui demande clairement pourtant il a mit sa main à l'oreille "autant de temps". Il bégaye et ne me répond pas, gagnant du temps, étrangement en moins de temps qu'il n'en faut la police débarque. Vous voyez pourtant que la police vient de quitter les résidences. Il est donc très facile de comprendre que c'est un appel à la police malgré la menace que je représente pour lui qu'il a effectué auparavant. Pouvant donc être de façon légitime une plus grande menace encore (après tout il appelle la police face à moi, qu'est-ce qui l'empêche de leur indiquer que je suis seul, comment je suis armé, ou leur autoriser l'accès par exemple, et donc empirer encore ma situation), je décide de le tuer.

J'accuse donc John Sicario de manque de FearRP flagrant. Vous trouverez dans nos OOC communs une conversation rapide en OOC où je lui demande s'il est au courant que c'est une erreur, d'après sa réponse, il le sait mais s'en moque, justifiant ayant déjà pu subir ça (supposément, rien ne l'assure, et cela ne justifie rien de toute manière), avouant donc également son acte.

De par son appel, l'action ayant totalement viré de cap, j'ai du affronter la police qui était bien partie et n'aurait donc pas du pouvoir comprendre que je braquais. Ce changement total à provoquer indirectement ma mort dans cette affrontement. Si la demande de sanction est accepté, pourriez vous me préciser si une demande de remboursement pourra être effectué.

Merci par avance pour l'attention porté à ma demande.

Preuves :
 
Bonjour Chen,

Après vérification des logs + le visionnage de votre vidéo, nous pouvons constaté que John Sicario appel bien la police tout en étant pointé par une arme.

Ce joueur écopera d'un avertissement lourd : Nofear RP, Appel la police tout en étant pointé par une arme.

Demande de sanction acceptée.

Cordialement
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut