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Il y'en a marre de faire 1m10 avec une arme.

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Yasin Sanchez

Membre actif
Bonjour

Ma suggestion est trés simple : tout est dans le titre !

👀 Lorsqu'une arme lourde est dans ses mains, la vue est baissée pour éviter les abus qui permettent de voir ses adversaires sans que l'on puisse être vu.

Je propose ainsi la suppresion ou modification de cette régle , pour le Bien être des joueurs SRP.

Modification : Augmenter la vue car nous sommes comdamner Ă  ne rien voir.

Supression : L'idéal pour les joueurs , Cette régle n'est qu'un obstacle à ce qui est réalisable.

Je dépose ma Suggestion dans le cadre d'une amélioration des conditions de jeu pour le joueur .
Bonne Journée.
 
Hello
Des arguments auraient été appréciés. Au fond on sait pourquoi tu fais la suggestion, alors pourquoi ne pas en parler dans ton post ?
 
Si je dis pas de bêtises, pour ceux qui ont le FOV au dessus de la limite imposée lorsque l'on a une arme, il est automatiquement ajusté lorsqu'on prend une arme en main, et ce depuis bien avant ce changement.
Le fait que la camera soit descendue règle bien des choses, le fameux problème où les joueurs qui défendaient pouvaient voir sans être vus.


comdamner Ă  ne rien voir
Donc ici non, sachant que rien n'a été touché au niveau du FOV ton champs de vision reste le même.
Si tu regardes de l'extérieur le personnage est courbé vers l'avant lorsqu'il tient une arme et la caméra est pile sur la tête du joueur.

Je suis naturellement contre ta suggestion, c'est une habitude à prendre cela n'entrave en rien le gameplay et cette amélioration est bénéfique pour l'équilibrage des actions.
 
Bonjour Yasin,

Si cette modification a été faite, c'est bien pour quelque chose. Utiliser ce moyen pour "voir sans être vu" était clairement de l'abus. Cela offrait un avantage considérable aux défenseurs. Nous ne pouvions pas agir dessus, car on savait qu'un jour la mise à jour allait tomber. Mais entre nous, tous les gens qui se plaignent de cette modification se sont toutes les personnes qui ont très largement abusé du système. C'est comparable aux props qui n'ont pas de texture d'un côté et qui permettent également de voir sans être vu.

Ce qu'on en a conclu c'est que cette méthode frauduleuse n'était que de l'anti-jeu vis-à-vis des autres joueurs et qu'il fallait le bloquer. Maintenant, je doute que les administrateurs souhaitent revenir en arrière pour avoir de nouveau les mêmes problèmes qu'avant, car oui c'était un problème. De plus, c'est du développement de leur côté et je doute qu'ils souhaitent jeter à la poubelle ce temps si précieux.
 
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