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Limiter les /me ligotte baillone ...

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Steven Ivanov

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Bonjour,

Mon perso a récemment subbi une prise d'otage et j'ai dû faire face à une situation un peu frustrante : Il y avait 2 preneurs d'otages pour 5 otages et les preneurs d'otages avaient bindé leur /me ligotte / baillone / debaillone.

Ce qui du coup leur permettait en moins d'une minute de ligotter et bailloner tous leurs otages sans quitter leur arme des mains. comme sur le screen ci-dessous :

rp_pinescity_v2b0001_cens.jpg


Ce n'est pas hyper logique côté RP : en pratique bailloner et ligoter une personne prend du temps, et ne permet pas de conserver son arme en mains.

D'autre part, en tant qu'expérience de jeu pour les otages, c'est assez désagréable de se retrouver transformé en plante verte sans possibilité de rien faire juste parcequ'un preneur d'otage a spam sa touche bindée.

Je n'ai pas d'idée concrète sur ce qui serait faisable, mais Il serait intéressant à réfléchir à une évolution des règles ou une évolution technique qui rendrait la tache un peu moins facile aux preneurs d'otage, et les PO un peu plus réalistes et sympa à jouer de tous les côtés.


Merci de m'avoir lu :)
 
Yo !

Perso, j'pensais plutôt à limiter les /me à 2 actions max, voir 1 max, s'ils veulent abuse bind qu'ils le fassent mais ce sera bien plus chiant que le couteau suisse type :
/me ligote, bâillonne, retire ses armes, retire sa radio, retire son téléphone, danse la macaréna, mange du saucisson, fait un dab, créer un TikTok, mange une poutine...

Bof.
 
Yo !

Perso, j'pensais plutôt à limiter les /me à 2 actions max, voir 1 max, s'ils veulent abuse bind qu'ils le fassent mais ce sera bien plus chiant que le couteau suisse type :
/me ligote, bâillonne, retire ses armes, retire sa radio, retire son téléphone, danse la macaréna, mange du saucisson, fait un dab, créer un TikTok, mange une poutine...

Bof.
En soit, ne serais-ce que limiter le /me à 1 ou 2 actions serait déjà une avancé (et serait plus lisible pour les joueurs concernés par l'action), je te suis dans ce sens.
 
Les gens ne savent ce qu'est une emote.. Ça devrait couler de source qu'une emote sert à faire une action..
Donc POUR l'inscription dans le règlement que le /me doit contenir uniquement une action
 
Salut !

Effectivement, ca accélère tout, et tout est plus simple.
Mais ca ne changera rien dans les faits si juste une limite est imposée par /me. Car les gens auront juste un bind par /me.
Par contre, mettre un temps qui limite en plus le temps en /me -> pourquoi pas !

Cordialement,
Jules Johnson
 
Salut, marre des couteaux suisses où tu n'as pas le temps de lire le /me que t'es déjà ligoté bâillonné assommé.
un GRAND POUR (1 action par /me)
la bise
 
Salut !

Effectivement, ca accélère tout, et tout est plus simple.
Mais ca ne changera rien dans les faits si juste une limite est imposée par /me. Car les gens auront juste un bind par /me.
Par contre, mettre un temps qui limite en plus le temps en /me -> pourquoi pas !

Cordialement,
Jules Johnson

Yo Jules !

En soit, au moins, ils devront prendre le temps de mettre leur bind, check l'exemple, c'est tellement couteau suisse que ça fait tout et son contraire en même temps, en soit, le limité à 1, quand t'as aussi des bind /as etc, bah soit t'es ultra organisé et tu mérites d'être rapide car l'organisation est source de rapidité dans ces actions anyway, soit tu t'embrouilles et prend bien plus de temps par manque d'organisation et tant mieux !

Vois tu ce que je veux dire ?

Chen
 
Projet que je défends depuis quelque temps, il est évident qu’un /me ne peut contenir qu’une seule action.
Je trouve ça ridicule, les /me a rallongé décrivant 35 actions en même temps, à croire qu’ici tout le monde a 16 bras.

Pour, évidemment

Sun
 
J'avais pensé pour contrer ça que pour ligoter quelqu'un il faudrait un item type "corde" achetable sur blackmarket

De la même façon qu'on /fouille, qu'on puisse /ligoter un joueur, il devient freeze ( ¿ Avec une option pour le porter ?) évitent ainsi le Power-Game de certain qui ne respect pas le /me ligote l'individu.

Egalement la personne ligoter peut COMMENCER une tentative de ce déligoter lorsque la personne l'ayant ligoté est a une distance équivalente au système actuelle du /fouille
Avec une phrase de ce type: "Vous avez réussi a desserrer les liens qui vous entravent" ou "XXXX à réussi a desserrer la corde qui le ligote"

Un système de échoué/réussite basé sur du 1/2 de chance me parait suffisant entre l'immersion et le gameplay actuelle

¿ Egalement rajouter des paires de ciseaux achetable (et stockable dans l'inventaire) pour couper les liens d'un de ces collègues ? Objets donnable par le PNJ garage de police a chaque policier allant lui parler afin d'être équipé en P.O ?

Bref, je propose ceci car je suis plus favorable a un système plus "concret" que rajouter une règle contraignant plus le libre arbitre (en terme de gameplay seulement) du joueur. Auquel cas je reste favorable a la suggestion initial.
 
J'avais pensé pour contrer ça que pour ligoter quelqu'un il faudrait un item type "corde" achetable sur blackmarket

De la même façon qu'on /fouille, qu'on puisse /ligoter un joueur, il devient freeze ( ¿ Avec une option pour le porter ?) évitent ainsi le Power-Game de certain qui ne respect pas le /me ligote l'individu.

Egalement la personne ligoter peut COMMENCER une tentative de ce déligoter lorsque la personne l'ayant ligoté est a une distance équivalente au système actuelle du /fouille
Avec une phrase de ce type: "Vous avez réussi a desserrer les liens qui vous entravent" ou "XXXX à réussi a desserrer la corde qui le ligote"

Un système de échoué/réussite basé sur du 1/2 de chance me parait suffisant entre l'immersion et le gameplay actuelle

¿ Egalement rajouter des paires de ciseaux achetable (et stockable dans l'inventaire) pour couper les liens d'un de ces collègues ? Objets donnable par le PNJ garage de police a chaque policier allant lui parler afin d'être équipé en P.O ?

Bref, je propose ceci car je suis plus favorable a un système plus "concret" que rajouter une règle contraignant plus le libre arbitre (en terme de gameplay seulement) du joueur. Auquel cas je reste favorable a la suggestion initial.
Excellente idée
/Me ligotte Merry
 
J'avais pensé pour contrer ça que pour ligoter quelqu'un il faudrait un item type "corde" achetable sur blackmarket

De la même façon qu'on /fouille, qu'on puisse /ligoter un joueur, il devient freeze ( ¿ Avec une option pour le porter ?) évitent ainsi le Power-Game de certain qui ne respect pas le /me ligote l'individu.

Egalement la personne ligoter peut COMMENCER une tentative de ce déligoter lorsque la personne l'ayant ligoté est a une distance équivalente au système actuelle du /fouille
Avec une phrase de ce type: "Vous avez réussi a desserrer les liens qui vous entravent" ou "XXXX à réussi a desserrer la corde qui le ligote"

Un système de échoué/réussite basé sur du 1/2 de chance me parait suffisant entre l'immersion et le gameplay actuelle

¿ Egalement rajouter des paires de ciseaux achetable (et stockable dans l'inventaire) pour couper les liens d'un de ces collègues ? Objets donnable par le PNJ garage de police a chaque policier allant lui parler afin d'être équipé en P.O ?

Bref, je propose ceci car je suis plus favorable a un système plus "concret" que rajouter une règle contraignant plus le libre arbitre (en terme de gameplay seulement) du joueur. Auquel cas je reste favorable a la suggestion initial.
Pour, à la place des ciseaux pourquoi ne pas tout simplement lockpick les liens ? C’est pas très esthétique mais ça évite de rajouter un modèle de ciseaux sinon tu as tout dit ! 😙
 
Pour, à la place des ciseaux pourquoi ne pas tout simplement lockpick les liens ? C’est pas très esthétique mais ça évite de rajouter un modèle de ciseaux sinon tu as tout dit ! 😙
Dans ces cas-là on peut même garder les menottes des policiers, achetable en ligne et qui dépop après utilisation / changement de métier / mort
 
Bonjour,

Il faudrait en effet mettre un cooldown d'une à deux secondes entre les diverses action effectuées en /me. De plus, il est nécessaire de limiter le nombre d'action faisable en /me à une seule (voire deux et encore) ce qui nous éviterai les /me: ligote, bâillonne, retirer les moyens de communication de la personne en face de lui tout en faisant cuire un œuf en lavant la gazinière.

Je suis favorable à cette suggestion.

- Adrien Meyer 🐼
 
Bonjour,

Votre suggestion a été réalisée (en majeur partie) lors de la mise à jour Simple Roleplay 2 !

En effet, désormais les individus doivent être menottés (Ajout des menottes citoyens), puis ensuite si et seulement s'ils sont menottés peut lui ligotter les pieds à l'aide d'un /me, ce faisant la limitation souhaité a été indirectement appliqué.

Merci de votre implication.

Cordialement,
 
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