Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Mackenzie's story

Tom Mackenzie

Nouveau membre
The Mackenzie's Family

La famille Mackenzie est originaire d'Écosse, c'était une famille ouvrière dans les mines de charbons de la région. Cette famille comme toutes les autres travaillait pour la compagnie Newark Coal and Salt Company dans le Forth of Fire.

Les temps étaient difficiles et plusieurs emprunts à la banque ainsi qu'au directeur des mines ont été fait. Sir John Anstrusther et Robert Fall avaient fondés ensemble cette compagnie, qui, aujourd'hui est un site occupé par la société Coal Farm.
Étant de généreux directeurs ils acceptèrent de prêter main forte à leurs employés en dépit du fait que ces actions couleraient l'entreprise.
Malheureusement, Tommy et sa femme avait six bouches à nourrir, ils n'avaient pas encore l'âge d'aller travailler pour aider la famille ce qui apporter une couche de problèmes que Tommy ne pouvait se permettre. Un jour il décida avec sa femme de se séparer de ses quatre enfants les plus jeunes car ils n'aideront pas de sitôt la famille. Il alla alors dans un bar louche aux abords de la ville pour y rencontrer un certain Lord qui habitait plus au sud du pays. Ils décidèrent de faire l'échange durant la nuit contre une somme qui pourrait régler les problèmes de la famille pour une petite année. Le père, qui voulait en tirer plus ne pouvait se le permettre car si les directeurs apprenaient ses activités afin de gagner de l'argent, il se ferait virer sur le champ.
L'échange se passa une semaine après, une fois que tous les enfants étaient en train de dormir, un groupe d'hommes est arrivé en calèche. Ils prirent alors les enfants qui dormaient profondément et les déposèrent à l'arrière cachés sous une couverture. Le lendemain, Donan et Kenneth Mackenzie, les deux enfants les plus âgés de la famille, se réveillèrent pour retrouver quatre lits vides. Ne comprenant pas où leurs frères et leur sœur se trouvaient, ils allèrent voir leurs parents pour leurs demander où étaient passés le reste de la famille. Les parents ne s'étant pas préparés à cette question répondirent qu'ils étaient partis pendant la nuit avec leurs cousins pour passer des vacances ensemble.
Les deux frères demandèrent alors pourquoi ils ne pouvaient pas y aller, ce à quoi les parents ne savaient pas quoi répondre. La suspicion des enfants ne faisait que de monter mais, en se regardant, ils comprirent qu'il était mieux de ne pas poser plus de questions au risque de se faire gronder.

Ils laissèrent cette histoire de côté pour la journée et attendirent la nuit pour essayer de trouver une solution à chacune de leurs questions.
Après de longues heures à parler ils commencèrent à avoir soif et se sont diriger vers la porte d'entrée pour sortir prendre de l'eau au puit.
En marchant devant la cuisine, ils virent deux planches en bois mal cloués, qui les autres jours n'étaient pas comme ça. Ces dernières éveillant leur curiosité, ils prirent la décision de les ouvrir. Ni une ni deux, le marteau en mains, ils éventrèrent le sol pour se retrouver nez à nez avec un gros sac en tissu rempli à ras bord de livre Sterling. En voyant une telle somme, leurs yeux se mirent à étinceler, jamais de leur vie ils ne virent autant d'argent, même pas dans le coffre de famille !

Après avoir repris leurs esprits, ils remarquèrent une note sur le sol, spécifiant le montant et la raison de l'échange de leurs frères et sœur. Si énervé contre leurs parents pour les avoir abandonnés, ils mirent en place un plan pour les retrouver et se venger.

Après des mois de recherches, de discussions avec des visiteurs, des barmans et de policiers, ils arrivèrent à une impasse. C'est alors qu'un homme, tellement bien habillé qu'ils crurent qu’il s’agissait du Roi en personne venu de Londres, qu'ils s'agenouillèrent à son arrivé. L'homme rigola et leur demanda de se relever car il n'était à ses yeux, qu'un misérable crouton face à la puissance du Roi.
Les deux frères se levèrent alors et s'excusèrent auprès du monsieur. Ils demandèrent d'où il venait et ce qu'il faisait en ville, proposant leurs services de guide pour se faire un peu d'argent. L'homme raconta son histoire, comme quoi il venait de Londres et connaissait pleins de personnes mais surtout qu'il gérait ces personnes. Intéressé par la proposition de guide des deux enfants, il demanda où se trouvait la maison de Tommy Mackenzie. Donan et Kenneth se regardèrent et sourirent car ils savaient que cet homme pourrait les aider. Ils se mirent en route et durant le trajet, ils posèrent des questions. L'homme y prenait plaisir à y répondre et ne faisait pas trop attention à ce qu'il disait car, ce n'est pas deux enfants, qui ne peuvent pas travailler, qui peuvent le nuire. Il raconta alors qu'il était chef d'une organisation qui cherchait du monde pour l'aider dans ses projets. Dans sa lancée, il dit qu'un de ses employés était venu il y a plusieurs mois de cela pour récupérer quatre personnes pouvant les aider.

Toutes ces informations n'étaient que trop belles pour être une simple coïncidence. C'est alors qu'ils demandèrent s'il connaissait une Fenella, Fillan, Murdoch et Wallace Mackenzie. L'homme s'arrêta d'un coup en entendant ces prénoms. Il s'exclama et continua son chemin comme si de rien n'était. Donnan, étant le plus futé des deux comprit qu'il les connaissait. Il posa alors des questions pour le faire cracher le morceau.
Mais ils arrivèrent à leur maison et le temps se fit court. Donnan décida de faire un rallongement leurs permettant d'avoir plus d'informations. L'homme y vit la ruse mais joua au jeu, sachant qu'il s'agissait des deux grands frères de la famille car sa sœur ne faisait que d'en parler.

Après dix minutes de marche, l'homme se lassa et demanda s'il était possible que Donnan arrête son jeu et dise ce qu'il voulait. Le petit était tellement surpris qu'il devint pâle et sa bouche descendit jusqu'à ses pieds. Les deux frères expliquèrent la situation avec les yeux qui dégoulinaient en repensant à leur famille. L'homme prit par les émotions, leur proposa de venir avec lui dans le sud, en leur vendant son histoire comme des vacances loin des mines et des odeurs immondes de fèces. Ils virent une opportunité pour se venger de leurs parents en les abandonnant comme ils ont abandonnés leurs enfants mais aussi comme une possibilité de retrouver leurs frères et soeur.

...
Plusieurs mois après, la fratrie se retrouva grâce à ce mystérieux homme qui était venu dans leur village. Sans le savoir, ils ont été acceptés dans une mafia londonienne qui a pour but de récupérer de jeunes enfants dans la pauvreté afin de leur donner goût à une meilleure vie en échange de leur travail pour l'organisation.

Après plusieurs années ensemble, ils se séparèrent pour vivre leur vie, une personne resta au sein de l'organisation. Donnan, ayant trouvé une voie dans laquelle il était respecté pour son intelligence et sa stratégie, il décida de rester et monter les échelons. Il rencontra une fille nommée Chloé lors d'une de ses missions. Elle travaillait elle aussi pour son organisation, ils s'entendirent dès le premier regard. C'est ainsi qu'est né, cinq années plus tard, le fils unique Tom Mackenzie. Élevé dans un monde bien particulier qu'est la mafia, il décida de se rebeller lors de son adolescence pour ne faire que de la légalité. N'ayant pas pu se créer sa propre personnalité il mit des années avant de trouver un travail qui lui plaisait. Il fit livreur, dépanneur, taxi, pour finalement trouver sa voie dans le secourisme. Avec l'argent gagné avec ses plusieurs métiers, il commença les études en médecine et devint pompier volontaire pour l'adrénaline du métier.

Il est maintenant âgé de trente ans, médecin secouriste et pompier volontaire, il arbore ses connaissances et fait tout ce qu'il peut pour sauver le plus de personne qu'il peut.




Cette histoire est repris de faits réels mais a été modifiée afin de pouvoir en faire une aventure.

Sources:
 
Dernière édition:
Haut