Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

[Mafia] Cartel del Nemesis

╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

Cartel del Nemesis :

╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝



Fin des années 90', la naissance de Polia Nazako dans le sud de la France plus précisément sur l'île nommée Corse, il est né le 28 mars sa naissance fut par péridurale, très tôt sa mère le rejeta en acceptant pas d’avoir un enfant car elle voulait simplement faire la fête et laissez seul Polia Nazako avec son grand frère Alan Nazako ainsi qu’avec son père Alexandre Nazako.

Il grandit dans la famille avec son père et son frère dans une famille très stricte cachant beaucoup de choses derrière, à l’âge de 10 ans Polia Nazako eut de mauvaise fréquentation un jeune insolent répondant à chaque individu et enchaînant les bagarres avec tous ceux qui le défient, il fut très vite mise sous juge pour mineurs afin d’évaluer son état mental ainsi que son entourage.

Les années passent et rien ne change mais voilà que le premier drame arriva le 27 septembre (16 ans) Polia commit son premier braquage à main armée dans une épicerie de Porto-Vecchio sa ville de naissance en traînant avec un groupe se proclamant “la brise Mer”, le braquage fût un succès un butin d’environ 2.300 € en quelques secondes seulement, alors Polia prient très vite goût à l’argent facile pas facile dans le côté illégal, mais de l’argent très rapidement.

Polia tomba complètement dans l’illégal et dans le réseau de “La brise Mer” un groupe criminel très connu en Corse, une mafia très bien réputée et redoutée des habitants, Polia monta les échelons en enchaînant les cambriolages, le trafic d’armes, le trafic de drogue et les GO-FAST’s.

Malheureusement la vie de Polia allait prendre une nouvelle tournure et ce qu’il n’avait pas du tout prévu, dans la nuit d’un vendredi fin d’année une autre bande rivale fut conquis le Nord de la Corse, le réseau “Brise mer” était complètement sous tension avec cette nouvelle, cependant dans la nuit le Chef de la brise Mer eut une information cruciale pour l’avenir de son réseau, une adresse un horaire d’où se trouvera le gang rival pendant une transaction de trafic d’armes.


Trois voitures Mégane RS noir vitre teinté chargé dont Polia ce trouve dans l’une des voitures, 00h47 le début d’une fusillade dans un hangar près du port Polia fut touché par balles dans l’épaule et 2 dans la jambe d’une Ak-47 il tomba au sol ces collègues prenant la fuite en pensant que Polia à succombé suite à la fusillade.

00h52 : Gyrophare dans le secteur du port, et Polia toujours inconscient pendant que la police et les urgences pris en charge les morts et blessé sur le lieux en essayant de comprendre ce qu’il vient de se passer dans ce secteur calme.


Quelques jours plus tard…


Polia se réveilla petit à petit en étant menotté à son lit d'hôpital et voilà que sa vie prenant une nouvelle tournure il fut interrogé pendant de longues semaines afin de balancer ses collègues, ses frères d’armes mais aucun mot ne sortira de sa bouche et il restera stoïque et sans émotion tout le long des interrogatoires.


A l'âge de 17 ans fut incarcéré le Jeudi en purgeant une peine de 3 ans ferme ainsi que 6 ans de sursis pour Meurtre en bande organisée et appartenance à un réseau criminel...

20 ans la sortie de Polia Nazako, le voilà sur un nouveau départ pendant 3 ans il a médité sur la vie qu'il voudrait avoir, soit retourner dans l'illégal ou bien changer complètement de vie en changeant de pays pour un tout nouveau départ, il prit même pas le temps de dire au revoir à son père et son frère, il prit un billet sans retour pour PinesCity ou une nouvelle vie commença sans expliquer son passé, le voilà totalement perdu dans une ville ou le mode de vie est complètement différente.

Il commença à travailler dans un petit restaurant nommé “Grande vitrine” il fut serveur pendant quelques mois en mettant des sous de côté pour se payer un petit appartement juste au dessus Appartement 202 “Polia Nazako”.

Il travailla mais savais très bien que le mal en lui allait revenir très vite au galop, il commença à reprendre un petit business dans le trafic de drogue le Cannabis et les champignons vu que ça fait fureur là bas.

Le voilà reprendre à nouveau du service dans l'illégal, en créant sa propre mafia sous le nom de Cartel Del Nemesis dans la ville de PinesCity



═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Les activités illégaux :


═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

💸 Blanchiment d'argent💸

1627039669625.png



Trafic d'arme

1627039838106.png



Kidnapping

1627039940860.png


Trafic de Drogue :

1627039983197.png


Cambriolage / Braquage

1627040868230.png



═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


Les règles du Cartel del Nemesis :


═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


1.1 : Les règles du serveur de Simple Roleplay doivent être lues et approuvé je serais intransigeant sur les écarts par rapport à ça.

1.2 : Aucun braquage ou meurtre sur un membre du Cartel del Nemesis sera toléré, toute personne commettant ce crime, se verra expulsé de l'association définitivement.

1.3 : Le code couleur des véhicules doit être appliqué, nous vous transmettrons le code couleur des véhicules.

1.4 : La plus importante de toute avec la 1.1, je n'accepterai en aucun cas des personnes étant fauteur de troubles dans le serveur dans l’association, même si vous avez changé je veux garder une association avec un bon oeil, donc toutes les personnes ayant beaucoup de warns sur le serveur seront automatiquement blacklist de l’association, cette association n'est pas une garderie ni une prison pour rééduquer les personnes qui ne savent pas ce tenir.

1.5 : Pour les membres étant dans l'association, je n'accepterai pas que vous vous preniez des avertissements , je préfère perdre une action ainsi que le farm / équipement et faire un ticket si l'action n'a pas été dans les règles, que de gagner une action et gagner un warns, donc même si nous perdons une action légitimement, je rembourserai avec le coffre de l’association qui sera là pour ça.

1.6 : Nous ne sommes pas des rats non plus, si vous braquez des nouveaux joueurs essayés de leur laisser les pots ou bien d'être généreux de temps en repartant tranquillement, nous sommes tous ici pour jouer et s'amuser nous ne sommes pas là pour anéantir les joueurs ni même les faire partir du serveur.

1.7 : Vous devez être fairplay envers l'adversaire également que vous l'aimiez ou non, à chaque fin de scène un GG ne fait pas de mal, et aucune rage en OOC si vous trouvez que l'action n'est pas légitime vous faites un ticket tout en disant GG, pleurnicher n'a jamais aidé à faire avancer les choses, donc pas de mauvaise foi, ni de rage, il y a des vainqueurs et des perdants, Le malheur des uns fait le bonheur des autres.

1.8 : Merci de rester quand même discret, pas besoin de crier sur tous les toits NOUS SOMMES NEMESIS, je préfère qu'on reste entre nous et dans notre bulle, bien sûr pendant des scènes nous pourront le revendiquer, mais nous ne sommes pas une secte.

1.9 : Nous vous donnerons un bind en /as "Nous sommes en train de ce faire attaquer au QG", en cas d'attaque de notre base, PENDANT UN BRAQUAGE OU SCENE VOUS DEVEZ IMPERATIVEMENT VOUS MUTES SUR LE DISCORD, AUCUN META N'EST TOLÉRÉ


═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


Recrutement le déroulement :

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


Nous sommes déjà un petit groupe de 4 personnes, ça sert à rien de venir nous harceler in-game ou discord pour savoir comment rejoindre, nous recruterons les personnes étant méritant, pendant des scènes ou des actions nous prendrons en compte votre nom et nous vous enverrons un message afin de faire une scène Rp et d'évaluer comment vous vous comportez, nous voulons des personnes connaissant les règles, sympathique, et causant pas de problèmes, nous avons déjà une liste de joueurs et nous ferons des votes chaque semaines et nous contacterons des personnes ayant était sur la liste pour faire votre recrutement si vous le souhaitez ou non.

Un discord sera disponible en tout cas bientôt pour pouvoir tout de même parler avec nous, nous vous souhaitons tout de même un bienvenue.


═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════



MERCI DE NE RIEN FLOOD EN BAS DE CE TOPIC DES SCREENS DE NOS SCENES SERONT MISE EN REPONSE,
 
Dernière édition:

Polia Nazako

Modérateur à l'essai
Membre du personnel
Modérateur à l'essai
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

Arrivage de nouvelles armes dans PinesCity pour le Cartel Del Nemesis afin d'alimenter le trafic d'armes :

╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝


** Début de la transaction avec une voiture anonyme avec des hommes de mains armés, ainsi que la marchandise**

20210724011217_1.jpg



** Les hommes de mains du Cartel Del Nemesis charge les dizaines de boîtes d'armes à feu dans le Van du chef, sous haute escorte**


20210724011315_1.jpg


** Le trajet des marchandises a rejoint le QG sans aucun problème, le trafic va pouvoir reprendre de plein fouet dans la ville de PinesCity **


20210724011526_1.jpg



** Vérification de la marchandise ainsi que l'essai de plusieurs armes, avant de remettre les armes en vente dans la ville de PinesCity par les hommes du Cartel Del Nemesis**



20210724012213_1.jpg



** Transaction avec un homme voulant acheter une cargaison de Mp5(9) avec les hommes de mains du Cartel Del Nemesis**

1627083971212.png


1627084062355.png
 
Dernière édition:

Polia Nazako

Modérateur à l'essai
Membre du personnel
Modérateur à l'essai
Commandant de Police
Animateur Radio
Or
╔═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╗

Contrat Farm

╚═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╝

Vous en avez marre de ne pas pouvoir gagner des sous, car vous êtes tout le temps braqué par des individus . Vous avez frappé à la bonne porte nous allons vous proposer des moyens de gagner énormément de sous en étant sécurisé, nous allons vous proposer 2 types de contrats qui correspondra selon vos attentes.

Nous vous proposerons un type de contrat qui sera pour les nouveaux arrivant de cette ville, ça sera très simple vous devez rejoindre notre association pour le contrat débutant, votre taxe pour la défense de votre farm sera seulement votre salaire, nous prendrons automatiquement votre salaire rien de plus avec un délai maximum de 7 jours possibilité de renouveler le contrat si vous le désirez


Deuxième contrat qui sera pour les joueurs ayant déjà une bonne base économique mais souhaitant encore se développer, nous vous proposerons des contrats sur la durée comme 2 à 7 jours, vous n'aurez pas besoin de rejoindre l'association pour payer votre taxe comme le "contrat pour nouvel arrivant de la ville" vous devez simplement nous payer pour plus de détails lisent les contrats qui vous correspondent ci-dessous

Vous aurez accès à notre QG obligatoirement pour poser des plantes, donc vous aurez nos clefs ainsi que notre oreillette privée si vous souhaitez discuter ou même avoir des informations.




═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Contrat pour nouvel(le) arrivant(e) de la ville :

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Bienvenue à toi nouvel arrivant de cette ville, tu as frappé à la bonne porte avec ce contrat, tout va être expliqué à la suite le contrat ci dessous est possible pour une durer de 7 jours maximum celui-ci est possible de renouvellement, merci de répondre au questionnaire juste en dessous. :



Contrat pour nouvel(le) arrivant(e) de la ville :

Prénom :

Nom :

Délai du contrat : 2 à 7 jours maximum (Mettez le nombre de jours)

Condition : Rejoindre l'association votre salaire sera votre paiement pendant la duré du contrat.

Envoyez par message discord à Polia#1337 avec le formulaire du contrat que vous souhaitez compléter





═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════

Contrat pour citoyen(ne) expérimenté(e) :

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════


Salutation citoyen ayant de l’expérience et une économie assez stable, si tu es ici pour devenir riche tu as frappé à la bonne porte, tu auras un contrat disponible entre 2/7 jours tu n'auras pas la condition de rejoindre l'association pour payer ta taxe, tu pourras simplement nous payer avec de l'argent que tu as actuellement, donc la somme sera par rapport aux nombres de jours que tu souhaites prendre celui-ci est possible de renouvellement


Contrat pour citoyen(ne) expérimenté(e) :

Prénom :

Nom :

Délai du contrat : 2 à 7 jours maximum (Mettez le nombre de jours)

Paiement : 5.000€ par jour, donc si vous souhaitez prendre 2 Jours = 10.000€



Condition : Paiement de votre contrat avant que celui-ci soit accepté.

Envoyez par message discord à Polia#1337 avec le formulaire du contrat que vous souhaitez compléter

═════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════
 

Polia Nazako

Modérateur à l'essai
Membre du personnel
Modérateur à l'essai
Commandant de Police
Animateur Radio
Or

** Bureau d'avocat en centre ville sous la direction du Cartel Del Nemesis**


Nemesis 0.png



** Une photo avec quelques hommes de mains du Cartel Del Nemesis**


Nemesis 1.png




** Petit cadre avec les fans de cette ville voulant prendre une photos avec le Cartel del Nemesis**


Nemesis 2.png



** Les hommes ayant refusés de payer une taxe aux résidences, les hommes du Cartel del Nemesis ont du intervenir.**



Nemesis 3.png



** Studio de Aysko Woods le rappeur du Cartel del Nemesis en pleine création de prod **

Nemesis 4.jpg
 
Haut