Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée Nicolas Joly

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

1591141928975.png



INFORMATIONS PERSONNELLES (ooc) :















Informations complémentaires :
Steam ID :
Profil Steam :

76561199096847968


Disponibilités
Lundi à 17h ou 19h
Mardi à 17ou 19h
Mercredi à 14h 15h
Jeudi à 17h ou 19h
Vendredi à 17h30 ou 18h sa dépend
Samedis 10h30 ou 14h00
Dimanche à 10h00 ou 14h00





Qualités/Défauts :


Qualités :

Rapide bienveyan discret donne beaucoup dodre



Défauts :
Pas beaucoup présents dans le jeux à cause des cours ou que il a pas de place pour rejoindre


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


INFORMATIONS IN-GAME

Votre Nom et prénom :Nicolas Joly

Histoire RP :


Tout commença le jour où je dû déménager à cause de la guerre dans mon ancienne ville.
Je suis parti sans ma femme et sans mes enfants car ils étaient décédés durant les explosions des obus.
Je décida donc de prendre ma voiture et de partir très loin pour ma survie. Je roula donc pendant plusieurs heures...
Une fois la nuit tombée il fallait que je me trouve un hôtel pour dormir. Et j'arriva dans la ville PinesCity, tout était lumineux joyeux et j'en passe. Le taxi m’a déposé sur une place de parking en face d’un grand Musée, et face à celui-ci il y avait un hôtel qui se nommait "PinesHotel". Je décida d'y rentrer pour y passer la nuit et je m’endormis.A 5h42 du soir des policiers ont frappé à ma porte pour me dire d'évacuer le bâtiment au plus vite car des personnes étaient armées dans la chambre juste à côté.
Je sorti donc de ma chambre en pyjama sans aucune affaire à moi.
Après 1h06 d'intervention les policiers ont réussi à arrêter 1 personne mais malheureusement 2 braqueurs y ont laissé la vie et un policier avec... La morgue est venu récupérer tous les cadavres avant de pouvoir laisser aux personnes du PinesHotel l'accès à leurs chambres respectives.
A 12h18 ils avaient fini ce qu'ils devaient faire et j'ai pu récupérer ma chambre.
Je suis par la suite aller voir un psychologue qui m'a aidé durant 1 mois.
Pendant ce mois je me suis fait beaucoup d'amis et même si au premier abord je n'ai pas eu une bonne image de la ville avec cette fameuse nuit.
Je me suis acheté une maison, repassé mon permis et trouvé un emploi dans la police.
Ce poste je ne l'ai pas choisi pour rien, je l'ai choisi pour aider tous les citoyens qui auraient pu ou pourrons être dans la même situation que moi lors de ma première arrivée.
J'ai su enchaîner les épreuves, arrêter beaucoup de criminels et j'en passe.
Et en ce jour du 2 juin j'ai eu mon poste de Major dans la police.
Et depuis ce jour là je n'ai qu'un seul objectif que j’essaie d’atteindre, devenir commandant de police de PinesCity afin d’y faire régler rigueur et respect, que ce soit au sain de la police ou dans la ville elle même !









---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pourquoi-me choisir moi ? :

Je sais gérer, organiser :
Je sais comment structurer une équipe, des équipes. Mais aussi dans un temps court, de manière brève mais claire, j’évite de chipoter ou de faire une longue tirade inutile.
La sécurité des citoyens est plus importante que le monologue d’un commandant qui cherche à s’expliquer sans trouver ses mots.
Mes connaissances de la ville et de ses différentes situations me permettent d’être efficace, sans doute ni bavure.

La discipline et l’image de la police :
Attention il ne faut pas confondre discipline avec esclavagisme, je ne dis pas par là que les policiers seront tenus en laisse.
Je demande un minimum de respect pour la hiérarchie et les ordres donnés afin de garder un minimum d’organisation lors des opérations. L’image de la police est aussi importante pour moi, sans quoi nos choix et nos sanctions ne seront jamais respectés aux yeux des citoyens. Je mets bien sûr un point d’honneur à ce que les policiers qui ne respectent pas la discipline ou l’image soient averti et guidé vers le droit chemin avant d’être sanctionné car je suis convaincu que l’apprentissage est plus efficace que la sanction.
Je sais que mes collègues de patrouille savent que je fais rire pendant les longs trajets sur l’autoroute, mais je garderais toujours mon sérieux lors d’interventions ou de rencontre avec des personnes externes à la police

Le partage de savoir
Un point qui est pour moi important pour ce grade est le fait d’être ouvert à l'apprentissage, Le commandant de police n’est pas un simple dirigeant qui donne les ordres et les sanctions. Il a aussi pour but d’apprendre aux nouvelles recrues (ou des plus vieilles) comment bien faire leur métier et qu’est-ce qu'elles peuvent améliorer pour être plus efficaces
Ce serait avec plaisir que je guiderais les policiers amateurs qui le désirent, même si les nouvelles recrues sont canadiennes et que leur accent est difficile à comprendre

être sur de soi
C’est un autre point important lorsque l’on veut devenir commandant
Je considère que je serais sûr de chaque décision que je prendrais afin de mener à bien des opérations et je prendrais toutes les responsabilités que ceux-ci pourraient nécessiter .. :.. :.








---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Mes motivations : (10 lignes minimum)
Je suis motivé pour être commandant de police surtout pour aider les nouveaux agents et ceux en difficultés, les poussés au maximum de la perfection pour qu'ils deviennent à leur tour commandant de police, j'ai la motivation d'aider les agents en difficulté comme j'ai énoncé précédemment, mais aussi ceux qui font des actes qui ne sont pas dignes d'un agent, je préfère les aider que de les sanctionnés. De les aider sur les codes, les droits, les mandats, ce qui est important ou pas, répondre à leurs questions. Je souhaite patrouiller dans la bonne humeur en se parlant, qu'on se découvre, partager nos journées, nos mésaventures, nos moments formidables, en restant attentif, sérieux, respectueux, collègues de travail en bref, cela me donne envie. J'ai la motivation pour écouter les agents en détresse, qui se sentent mal, qui ont des problèmes avec d'autres, qui ont besoin d'un Commandant qui écoute, respectueux attentif et qui fait avancer les choses avec l'aide des autres Commandants et des suggestions des Capitaines, Majors, Brigadier-Chef, Brigadier, Gardien de la paix. Rendre cette police plus sérieuse, on ne leur donne pas un uniforme pour faire beau et dire 'Tu as vu moi je suis policier et pas toi !', c'est pour faire respecter les lois, l'ordre, le respect, le calme, la paix, répondre aux questions, s'entraider. Protéger et servir les citoyens de PinesCity et moi je voudrais faire parti de l'équipe des Commandants de Police de faire comprendre aux agents que l'uniforme n'est pas un jeux ou un concours de celui qui a le meilleur métier ou autre. Commandant de Police me motive pour le travail d'équipe, parler, s'écouter dans le respect, pas 10 agents qui parlent en même temps. Qu'on prenne le temps pour chaque points que nous devons parler. Sans moquerie, et dans le respect et ceci est formidable. Travailler avec des personnes qui connaissent le respect, qui nous écoutent, qui travaillent en équipe, c'est pour cela que je souhaite devenir Commandant de Police.









---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


1591142548126.png

votre signature

Cordialement Nicolas Joly 😉
 
Bonjour Nicolas,

Je refuse votre candidature sans possibilité de recandidater.
Je me disais bien que quelqu'un écrivant "bienveyan" ne pouvait pas écrire de motivations aussi poussées.
Car évidemment, vous avez plagié les motivations de mister Bartelino.

Cordialement, Modérateur Keith Hulskan
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut