Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé PINES' MAGAZINE | Edition 1 - Revenons sur l'actualité

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 356
  • Date de début
M

Membre supprimé 356

Guest
9b41febd-8991-419b-ae29-1f472d4c7309_200x200.png




siZhW8L.png
#1​
De nombreuses semaines durant, la police Nationale a perdue de son efficacité notamment lors de ses perquisitions et des courses poursuites. Dans le but de protéger les agents de police, le commandement de la police avait mis en place les DefCon en fin décembre. Cependant, il est plus qu'évident que cette mesure n'a pas eu l'effet voulu.

Pour faire face aux nombreuses formes d'incompétence dans la police Nationale, les directeurs de cette même police ont mis en place différentes mesures communiqués au public dans un communiqué. Les commandants ont d'abord rappelés que la communication dans la police était assez mauvaise, notamment en instant sur le fait que leur Talkie-Walkie étaient utilisés dans de nombreux cas sans raisons, à l'instar de leur radio textuelle. Il a également été communiqué que les Hauts-Gradés de la police travaillaient sur une meilleure relation avec les services de secours afin de garantir un service public sûr pour les citoyens. Pour finir les commandants ont également avancé le fait de vouloir travailler ensemble pour de meilleurs procédures d'intervention, pour fluidifier et accélérer le déploiement de nos forces de l'ordre.

Une autre mesure également annoncée est la sortie et la rédaction de formations. Les fonctionnaires pourront en effet bénéficier de formations gratuites portant sur le fonction de leur métier, les techniques d'intervention de l'unité d'élite qu'est le R.A.I.D ainsi qu'une formation de conduite afin de pouvoir garantir la sécurité des automobilistes. Les directeurs de la police ont pour terminé annoncé le fait qu'ils recherchaient activement des Instructeurs de Police afin de former un maximum de policier dans un temps restrient, car selon eux, la police doit redevenir une force souveraine sur laquelle les citoyens doivent être sûr de pouvoir compter.

La plateforme du P.N.S.R a donc été ouverte afin de permettre aux agents de police de postuler à ce poste, mais également de pouvoir passer leurs examens.




ZGArtFm.png
Le 15 Février le compte @LakitawOff a posté sur Pinestagram une photographie où l'on voit des agents de police en sang assis proche de l'hôpital.
Nos investigateurs ont poussés la recherche et ont apprit que la photographie avait été prise par un dénommé Keith Hulskan, l'un des parrains de l'organisation terroriste Band of Brothers. Il aurait également été accompagné par un certain "Audrey" comme on peut l'entendre sur certains vidéos prise par les caméras piétonnes des agents de police. La question se pose, comment est-ce que nos gardiens ont pu être passés à tabac en pleine rue sans conséquence ?

Après avoir contacté le parquet, il nous a été confirmé certains policiers étaient toujours hospitalisés suite à cette agression. Les auteurs de cette agression sont activement recherchés par la police. Quand aux directeurs de la Police, ils ont annoncés être attristés par cette photographie, et tout faire pour qu'aucune fois cette scène ne se reproduise, et assure qu'en aucun cas les auteurs de cet acte seront laissés libres.
Le parquet de PinesCity a ouvert une information judiciaire pour "Tentative d'homicide en réunion sur des agents dépositaires de l'autorité publique" et "Vol à main armée en réunion".

Lr28Tfa.png

A suivre dans la prochaine édition
 
Bien le bonsoir, je trouve cette édition numéro une parfaite !
Go lire la deuxième :D

Continu ainsi, Cordialement Julien Castello.
 
Bonjour moi,

Votre discussion n'ayant reçu de réponse depuis longtemps, je clos le sujet.

Cordialement,
Vous
 
Haut