Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé Policiers qui tirent avec deux sommations sans 1,5s entre + abattent même le civil quand la personne est descendue

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La Loi-deux

Ryōiki Tenkai Muryōkūsho
Modérateur Senior
Animateur Radio
owpf.png

Service INSPECTION GENERALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City





I. Informations du plaignant

Nom : Shevchenko
Prénom :
Léa
Nationalité : Franco-Russe
Adresse : Résidence C
Ville :
Pinescity

II. Informations sur l'accusé

NOMS : Dû au nombre de policiers ayant pu commettre une faute, je n'ai pas pu prendre ces informations, les logs vous seront utiles (entre 11h18 et 11h35).
Prénoms : Dû au nombre de policiers ayant pu commettre une faute, je n'ai pas pu prendre ces informations, les logs vous seront utiles (entre 11h18 et 11h35).
Fonctions : Dû au nombre de policiers ayant pu commettre une faute, je n'ai pas pu prendre ces informations, les logs vous seront utiles (entre 11h18 et 11h35).
Matricules :
Dû au nombre de policiers ayant pu commettre une faute, je n'ai pas pu prendre ces informations, les logs vous seront utiles (entre 11h18 et 11h35).

III. Motif(s) et explications

Motif(s) : Tirs sur un véhicule (qui venait d'être amendé) avec seulement deux sommations sans 1,5s entre chacune et abattage de ce civil alors que ce dernier était sorti et non-armé.
Déposition détaillée :
07/05/22 entre 11h18 et 11h35.
Témoin(s) : Aucun.
Preuve(s) * :

Constitution de la partie (pénal ou civile) :
X




Nota : Votre plainte sera traitée sous réserve que les champs ci-dessus soient correctement renseignés. Une plainte sans preuve ou témoin concret se verra automatiquement classé sans suite.

*: Une preuve vidéo évitera que votre plainte soit classée sans suite, en effet nos moyens d'investigation restent limités.

Les commandants s’engagent à vous communiquer dans les plus brefs délais, la décision qui sera prise à la suite de votre plainte.
 
1651918649549.png




Service INSPECTION GÉNÉRALE DE LA POLICE NATIONALE [IGPN]
Commissariat de Police de Pines City
Le 07/05/2022

Madame Shevchenko,

Le service d'inspection générale de la police de Pines City classe votre plainte suite à un manque d'information concrète.

Bien à vous,
Le Commandant de Police WALLACE Sean, Service IGPN de Pines City.


Votre demande relève d'une infraction au règlement. Vous semblez vous avoir trompé de section. En tant que Commandants de police, nous n'avons pas accès aux journaux des joueurs, exceptés pour les modérateurs Commandants. Cependant, ce n'est pas que des modérateurs qui sont susceptibles de répondre aux plaintes. Des images montrant les faits sont donc indispensables.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut