Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Fermé [Proposition d'event] "X-Gen Corporation"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gabriel Evrard

Membre actif
Animateur Radio
-- Extraits du journal du Major de Police Gabriel Evrard --
[ENTRÉE 1 - 16 mars]
Encore une journée épuisante au boulot, les p'tits bleus commencent à me fatiguer à hurler dans cette fichue radio de police toute la sainte journée.
M'enfin, enfin une bonne nouvelle pour PinesCity !
Un certain Monsieur ZOUBROSKI est arrivé en ville aujourd'hui, c'est le PDG de la X-Gen Corporation, l'immense groupe pharmaceutique russe. Il a été reçu en grandes pompes par monsieur le maire,
Zoubroski promet un grand nombre d'emplois pour la ville et des retombées économiques importantes !

[ENTRÉE 2 - 18 mars]
Cette histoire a l'air de bien rouler, la X-Gen Corporation a ouvert une immense usine dans la zone industrielle de la ville.
R.A.S au boulot.

[ENTRÉE 3 - 22 mars]
Sale journée… Bernard s'est pris une balle sur une intervention, il est encore en soins intensifs à l'hosto. J'espère qu'il va s'en sortir.
Une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, le maire est accusé de corruption. Il parait qu'il recevrai de gros pots de vins de la part de la X-Gen Corporation en échange d'un "assouplissement" des lois en matière de sécurité industrielle.

[ENTRÉE 4 - 25 mars]
Bernard est mort.
Ah oui et le maire a décidé d'abandonner la mairie, il s'est installé dans une annexe de l'usine X-Gen Corporation et commence à s'entourer d'une milice privée lourdement armée. Je n'aime pas la tournure que prennent les évènements.
Nous sommes inquiets pour l'avenir de PinesCity.

[ENTRÉE 5 - 26 mars]
Ben voyons, maintenant voilà que l'accès à la zone industrielle est totalement interdite à la population ! Même nous, la police, n'avons plus le droit d'y pénétrer. D'imposants barrages ont étés mis en place aux entrées de la zone.
Les commandants de Police ont essayés de s'opposer mais leurs plaintes ont totalement étés ignorées.
Le maire semble nous abandonner, la Police reste fidèle à la population, nous devons continuer d'effectuer notre rôle.

[ENTRÉE 6 - 28 mars]
Excédé par la situation, le commandant Blake a décidé de quitter ses fonctions.
La situation prend vraiment une tournure inquiétante, je ne sais pas ce que fabrique la X-Gen Corporation, mais nous avons éliminé 6 étranges créatures très hostiles qui sortaient de la zone industrielle. Elles sont très résistantes et sortaient s'en aucun doute des labos de Zoubroski.
Nous n'avons plus de signe de vie du Maire, mis à part les impôts excessivement élevés bien entendus.

[ENTRÉE 7 - 30 mars]
Un groupe de 4 agents en civils a été envoyé en infiltration dans la Z.I pour mieux comprendre la situation.
Nous avons entendu une fusillade à la radio. Ils ne sont pas revenus.
D'autres créatures se sont échappés de la zone.

[ENTRÉE 8 - 31 mars]
Toute la ville a été réveillée par une énorme explosion !
La situation est absolument incontrôlable, des hordes entières de bêtes féroces se sont enfuies de la zone industrielle. Elles sont très résistantes et attaquent tout ce qu'elles voient !
La campagne et le centre-ville sont totalement envahis, impossible de rester à l'extérieur.
Face à l'urgence de la situation nous avons transformés le commissariat en Refuge d'urgence ; toute la population est invitée à venir s'y réfugier, nous avons établi un dispensaire médical et des cuisiniers sont là avec suffisamment de provisions pour tenir une bonne semaine.

[ENTRÉE 9 - 2 avril]
Bon. Ce matin un des réfugiés s'est comporté bizarrement, d'un seul coup un espèce de "cône" orange lui a poussé sur le crâne, il s'est mis furieusement à frapper tout le monde en criant comme les créatures.
Nous l'avons placé en quarantaine, nous ne pouvons pas nous permettre d'abattre un civil, la population deviendrait hystérique.
Notre priorité est de reconquérir le centre ville.

[ENTRÉE 10 - 3 avril]
Ce matin les commandants ont confiés des équipements d'assaut à l'intégralité des agents ; même certains civils ont étés autorisés à s'armer face à l'urgence de la situation.
Nous avons constitués des groupes et sommes sortis pour nettoyer la ville. Ces bêtes sont très résistantes, beaucoup de morts de notre côté.
Nous avons réussi en fin de soirée à nettoyer le centre ville et avons mis en place des barrages à toutes les sorties afin d'empêcher de nouvelles créatures de pénétrer dans le centre. Elles s'agglutinent comme des zombies derrière les barrages. C'est effrayant.

[ENTRÉE 11 - 5 avril]
C'est l'heure de mettre un terme à tout cela.
D'après nos renseignements l'usine X-Gen Corporation est à l'abandon mais des créatures en sortent toujours en grand nombre. Le Maire et Zoubroski eux sont barricadés dans l'enceinte fortifié d'un bâtiment non loin à l'abri des créatures, protégés par une milice d'une vingtaine de civils lourdement armés.
Nous allons former un immense convoi et nous diriger vers la zone en déployant toute notre force de feu afin d'éliminer cette menace biologique et de renverser le Maire et sa milice.
J'espère être encore en vie demain pour écrire.


-- Le reste des pages est manquant --


NB : J'ai utilisé le formulaire "Events" pour soumettre l'idée.
La temporalité des évènements est bien sûr fictive. Inutile que ce soit aussi long en termes de jours passés IG.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut