Bonjour à tous,
Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.
Intérêt
Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.
D'un point de vu plaisir ?
Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.
Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?
Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.
Cordialement,
Les psychopathes
Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.
Intérêt
Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.
D'un point de vu plaisir ?
Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.
Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?
Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.
Cordialement,
Les psychopathes