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Suppression des travers.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Contre, ça donne du réalisme.
Je t'invite à faire l'effort de au moins lire la première partie de ma suggestion avant d'y répondre.

vous êtes vraiment tous pour interdire les travers ?
Oui, je m’explique.

Les travers rendent toutes les actions insupportable & frustrante je vais le faire point par point.

Résidences : Si ils s'aident entre Résidence, tu n'a plus aucun chance, dès que tu rentres dans une des résidence sa full travers les vitres et tu ne peu rien y et faire tu te fais prendre en double feu.
Hôtel : Tu te met à l'extérieur de la chambre et tu full dedans --> Aucun moyen de riposter.
Appartement : Pareil que Hôtel sauf que certain murs ne passent pas, à l'instar d’hôtel ici ils peuvent tirer à travers les fenêtres qui donnent directement en ville. Donc un citoyen lambda qui va juste prendre son appartement peut se prendre des balles perdues sans raison sans comprendre pourquoi.
Banque : Les vitres à l'avant qui donnent une vue dégagé, ne laissent aucune place au répit pour la police pour mettre en place un périmètre car toujours la peur de se faire décale travers et ne rien comprendre.
Mairie : Au Premier & au Second étages les braqueurs tirs sur les policiers en bas au barrages, les RAID doivent se placer aux extrémité de la ville ce qui rend l'ambiance chaotique & non cohérente avec un contexte roleplay comme le votre.
Hôpital : Pareil là technique en RAID c'est de rester tunnel & Studio et de full tout les murs.

Pour les braqueurs : Sa leurs empêche d'avoir le temps d'organiser des PO travaillés, ils n'ont jamais le controlle de leurs propriété à l’exception d'avoir des hommes dehors qui attendes que la Police rentre pour ensuite les travers. ( donc encore une fois on reviens au même point.)

En général, les actions se situent en majorité en ville & aux résidences. Dans ces zones il nous faut établir des périmètres des règles, pour le voisinages etc..
Les travers participent à ne pas rendre ces interactions possibles, les mecs te visent à travers la vitres tu sais pas d’où ça vient les policiers comprennent rien
d'un coup ça devient ingérable, les policiers ou les braqueurs perdent le controle de la situation (qu'ils sont censés maitrisé dans ce cas ).
Se faire back devient trop facile, une fois dans un bâtiment tu n'a plus l'info sur l'extérieur mais eux oui. Ils te full à travers et c'est fini.

Roleplay : Je ne vois pas en quoi ça baisserai le Roleplay, Le roleplay ce n'est pas une quantité, c'est une manière de jouer à un jeu vidéo.

Voici pourquoi je pense que ça devrai être supprimer.
Après le meilleurs moyen de juger c'est de constater la gène en jeu malheureusement.

Cordialement,
Cros Ernest.
Les psychoapthes
 
Dernière édition:
vous êtes vraiment tous pour interdire les travers ?

Ahaha...

Je vais citer Juliette Legrand : "Si des gens peuvent vous travers, vous aussi vous pouvez les travers".
Non, interdire les travers n'est pas une bonne idée.

Plus précisément, les travers empêchent de créer des lieux imprenables, où juste tenir une ligne suffit pour tuer tous les passants.
Non, les travers, empêche les sièges de plusieurs heures, ou l'unique arme est la faim.
Oui, les travers permettent à tout le monde d'avoir sa chance.

Interdire les travers, c'est avantager les actions basées sur la faim, c'est tuer les actions.
Autorisé les travers, c'est rendre dynamique les actions, sans possibilités d'avenir tracés.

Cordialement, Jules Johnson
 
Ahaha...

Je vais citer Juliette Legrand : "Si des gens peuvent vous travers, vous aussi vous pouvez les travers".
Non, interdire les travers n'est pas une bonne idée.

Plus précisément, les travers empêchent de créer des lieux imprenables, où juste tenir une ligne suffit pour tuer tous les passants.
Non, les travers, empêche les sièges de plusieurs heures, ou l'unique arme est la faim.
Oui, les travers permettent à tout le monde d'avoir sa chance.

Interdire les travers, c'est avantager les actions basées sur la faim, c'est tuer les actions.
Autorisé les travers, c'est rendre dynamique les actions, sans possibilités d'avenir tracés.

Cordialement, Jules Johnson
Les appartements avec ou sans siège sont des lieux imprenable, travers les murs c’est très très désavantageux.
La stratégie des braqueurs/policiers c’est « on travers »
 
Ahaha...

Je vais citer Juliette Legrand : "Si des gens peuvent vous travers, vous aussi vous pouvez les travers".
Non, interdire les travers n'est pas une bonne idée.

Plus précisément, les travers empêchent de créer des lieux imprenables, où juste tenir une ligne suffit pour tuer tous les passants.
Non, les travers, empêche les sièges de plusieurs heures, ou l'unique arme est la faim.
Oui, les travers permettent à tout le monde d'avoir sa chance.

Interdire les travers, c'est avantager les actions basées sur la faim, c'est tuer les actions.
Autorisé les travers, c'est rendre dynamique les actions, sans possibilités d'avenir tracés.

Cordialement, Jules Johnson

Bonjour,

Je suis absolument pas d’accord, cet argument ne marche pas aux appartements. Les braqueurs tiennent déjà une seule ligne.

L’avantage est aux braqueurs, les policiers sont obligés de passer par la porte donc il n’y a qu’une ligne à tenir et un mur à travers, ou au pire, vous savez qu’on est dans un couloir étriqué ou un escalier pas moins étroit, donc très facile à travers. Du côté des policiers, on ne peut savoir où vous êtes exactement dans l’appart, donc pour travers c’est bien plus compliqué.

Il est évident que ça facilite les braqueurs, de plus les travers favorisent l’utilisation de cheat comme Wallhack qui serait bien moins utile si on ne pouvait travers.

CDT Kurzawa
 
Les appartements avec ou sans siège sont des lieux imprenable, travers les murs c’est très très désavantageux.
La stratégie des braqueurs/policiers c’est « on travers »

Tout est prenable, tout est imprenable. Enfaite, ce n'est pas le lieux qui l'est ou pas, c'est le groupe de joueur. Vous dites souvent que les appartements sont impossibles à prendre, or, ca ne dépend pas du lieux, mais du groupe de joueur en face (braqueur ou preneur d'otage).
Je pense, et très fortement, que la police peut tout, ça dépend surtout de son commandant.
 
Tout est prenable, tout est imprenable. Enfaite, ce n'est pas le lieux qui l'est ou pas, c'est le groupe de joueur. Vous dites souvent que les appartements sont impossibles à prendre, or, ca ne dépend pas du lieux, mais du groupe de joueur en face (braqueur ou preneur d'otage).
Je pense, et très fortement, que la police peut tout, ça dépend surtout de son commandant.
Vous savez vous comme moi que la seule stratégie adopté pour l’instant c’est le rush, le siège se démocratise à peine
 
Tout est prenable, tout est imprenable. Enfaite, ce n'est pas le lieux qui l'est ou pas, c'est le groupe de joueur. Vous dites souvent que les appartements sont impossibles à prendre, or, ca ne dépend pas du lieux, mais du groupe de joueur en face (braqueur ou preneur d'otage).
Je pense, et très fortement, que la police peut tout, ça dépend surtout de son commandant.

Perso je siège maintenant pour éviter les travers, bien plus efficace.
 
Bonjour,

Je suis absolument pas d’accord, cet argument ne marche pas aux appartements. Les braqueurs tiennent déjà une seule ligne.

L’avantage est aux braqueurs, les policiers sont obligés de passer par la porte donc il n’y a qu’une ligne à tenir et un mur à travers, ou au pire, vous savez qu’on est dans un couloir étriqué ou un escalier pas moins étroit, donc très facile à travers. Du côté des policiers, on ne peut savoir où vous êtes exactement dans l’appart, donc pour travers c’est bien plus compliqué.

Il est évident que ça facilite les braqueurs, de plus les travers favorisent l’utilisation de cheat comme Wallhack qui serait bien moins utile si on ne pouvait travers.

CDT Kurzawa

Aux appartements, les braqueurs ou preneurs d'otages peuvent se faire travers au dessus des escalier, par le mur juste derrière eux, il faut juste tirer au bon endroit, ce que personne (ou presque) ne fait.
 
Bonjour.

Aux appartements il y a possibilité de travers, avec une bonne communication et avec des agents de police présent à l’entrée des appartements, la progression sera bonne.

Cordialement,
BATTAGLIA
Antonio
 
Aux appartements, les braqueurs ou preneurs d'otages peuvent se faire travers au dessus des escalier, par le mur juste derrière eux, il faut juste tirer au bon endroit, ce que personne (ou presque) ne fait.
Je suis d'accord avec Sun et Kyle, et partiellement avec toi, il est possible dans les deux camps de travers pour gagner, cependant, est-ce réaliste de tirer a travers un murs qui est sensé tenir un immeuble entier ? Nous somme tout de même dans un RolePlay, le principe de ce dernier est de refléter au moins un minimum la réalité. En tant que policier et comme Sun en a conclu, je siège également car j'ai observer les même si résultats que Sun/Kyle.
 
Ce serait un vrai atout pour le gameplay qui ne résumerai plus à tirer à travers tous les murs et équilibrer les 2 parties.
Avis favorable

Malheureusement non... J'aurais aimé, cependant, sans les travers, la Police ne va que siéger et sans cesse. Plus personne ne fera d'action car tout le temps, ca se finira en siège, ou la faim sera l'arme de la police.


Pour se faire travers fenêtre où l’individu est à peine visible ? Non.

Il suffit d'être stratège et de ne pas y aller tout seule en croisant les doigts et en espérant que le coucher de soleil éblouirat. Non, la police a largement les moyens de déloger n'importe qui, n'importe ou.

Bonjour.

Aux appartements il y a possibilité de travers, avec une bonne communication et avec des agents de police présent à l’entrée des appartements, la progression sera bonne.

Cordialement,
BATTAGLIA
Antonio

Totalement d'accord ^^

Cordialement, Jules Johnson
 
Malheureusement non... J'aurais aimé, cependant, sans les travers, la Police ne va que siéger et sans cesse. Plus personne ne fera d'action car tout le temps, ca se finira en siège, ou la faim sera l'arme de la police.




Il suffit d'être stratège et de ne pas y aller tout seule en croisant les doigts et en espérant que le coucher de soleil éblouirat. Non, la police a largement les moyens de déloger n'importe qui, n'importe ou.



Totalement d'accord ^^

Cordialement, Jules Johnson
Il n’y a pas que le siège, on peut jouer au décale, développer de nouvelle stratégie d’attaque fin je comprends pas trop La Défense que tu nous exposes par peur de siège, tu veux laisser les travers ?

Si la police a les moyens de déloger n’importe qui, je me demande pourquoi on perd 80% de nos effectifs sur chaque intervention.
 
Il n’y a pas que le siège, on peut jouer au décale, développer de nouvelle stratégie d’attaque fin je comprends pas trop La Défense que tu nous exposes par peur de siège, tu veux laisser les travers ?

Si la police a les moyens de déloger n’importe qui, je me demande pourquoi on perd 80% de nos effectifs sur chaque intervention.

Je ne dit pas que les hauts gradés de la police sont icompétants, et moi même je me décrirais dans cette case-là. Mais, oui, aujourd'hui je pense que la police a les moyens de réussir, et de ne pas perdre 80% de ses effectifs. Oui, la police peut, il faut juste développer, non pas les moyens, mais les manières.
 
Bonjour, je suis contre votre suggestion car je pense que dans certaines situations il est indispensable pour les RAID de faire des travers sinon survivre en devient impossible, cependant la question des travers dans les apparts mérite d'être poser car les preneurs d'otage ou du moins les défendeurs dans les apparts ont un avantage beaucoup trop grand à mon avis.
 
Non, les travers, empêche les sièges de plusieurs heures, ou l'unique arme est la faim.
Négatif,
enlever les travers c'est certes donner la faim comme atout supplémentaire à la police en phase de négociation, ce qui par ailleurs s'inscrit complétement dans le cadre "réaliste" étant donner qu'un bâtiment cernés ne peut être ravitaillé en vivre.
L'utilisation "d'unique arme" dans ta phrase est plus qu’erroné, cela donnera lieu à un peu plus d'action ou l’interaction entre joueurs est l'atout majeur et non les armes, après si "forcer" l’interaction dans un roleplay gène, je peu comprendre le propos.

En toute sympathie,
Cros Ernest.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
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