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Suppression des travers.

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Bonjour à tous,

Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.

Intérêt

Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.

D'un point de vu plaisir ?

Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.

Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?

Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.


Cordialement,
Les psychopathes
Vu que un jour j’ai perdu un crochet a cause d´eux POUR
 
Bonjour Ernest, Content que tu parles de ce sujet si délicat.

Je pense pour ma part qu'il ne faudrait pas le retirer mais plutôt l'adapter à notre jeu.

En effet, le travers pose un gros problème au niveau des PO et des braquages.

Je pense qu'il faudrait bloquer l'accès au travers au niveaux des murs principalement. Mais le laisser au niveau des portes, des vitres et des baies vitrées.

Je pense que ça pourrait rendre un effet plus réaliste tout en gardant ce système.

Marc.
 
Bonjour Ernest, Content que tu parles de ce sujet si délicat.

Je pense pour ma part qu'il ne faudrait pas le retirer mais plutôt l'adapter à notre jeu.

En effet, le travers pose un gros problème au niveau des PO et des braquages.

Je pense qu'il faudrait bloquer l'accès au travers au niveaux des murs principalement. Mais le laisser au niveau des portes, des vitres et des baies vitrées.

Je pense que ça pourrait rendre un effet plus réaliste tout en gardant ce système.

Marc.
C’est pas trop possible avec les CW 2.0 y’a une ligne pour les retirer tous d’un coup (ça prend 30 secondes à faire)
 
Un grand POUR , le travers s'applique maintenant énormément que se soit pour les policiers et les braqueurs ect... Dans la vrais un braqueur ne va pas tirer à travers des murs ou très rarement (corriger moi si j'ai faux )! En l'occurrence comme a dit @Ernest Cros les fenêtres et les portes peuvent être travers !
 
Bonjour à tous,

Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.

Intérêt

Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.

D'un point de vu plaisir ?

Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.

Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?

Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.


Cordialement,
Les psychopathes
Bonjour je suis NEUTRE car je pense que sa va etre complique pour les admin de gere chaque TICKET "on ma tire a travers " on recommence l'action ou remboursement de plus dans la vrai vie si les mur ne sont pas solide et bah des balle traverse quand meme .. ENfin je pensecaron ma jamais tire dessus ..... SANCHESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
 
bien le bonsoir, je suis en effet Pour supprimer grâce au règlement certain travers mais je suis complètement Contre de retiré les travers des vitres.
Pour moi, toute surface, matière transparente à le droit d'être travers.

Mon avis est donc Neutre par rapport à cette suggestion

Cordialement Julien Castello
 
Bonjour,
POUR la suppression des travers, c'est n'importe quoi actuellement, on se prend des balles à travers des murs porteurs. On ne peut pas les régler, et ça donne des scènes assez spectaculaires (exemple braquage comico, full dans tous les murs), ce qui concrètement créer une totale incompréhension chez moi.

De plus, ça permet de stopper les whackers qui se font passer pour legit (un peu, car ça se jouera bcp sur du réflex sur une décalle). En effet, j'ai pu voir certains clips douteux, où l'on se demande quand même comment certains font pour travers pile au bon endroit quelques mecs espacés, qu'ils ne peuvent voir, sans louper une balle.

La bise,
Corey
 
Bonjour à tous,

Un sujet délicat mais nécessaire, les travers.

Intérêt

Finalement, qu'apportent-ils sur le serveur ?
Un plus grand réalisme ? Oui évidemment, mais également des incohérences RP avec des balles traversant des étages, des murs porteurs, etc..
L'argument du réalisme s'invalide, donc, de lui même et l'implémentation de travers uniquement activés pour les vitres ou portes dépend de l'addon et de comment il a été réalisé.

D'un point de vu plaisir ?

Policiers: les travers sont agréable uniquement lors d'opérations impliquant une part de gun-fight, mais sont un gros problème en cas de périmètre de sécurité où les braqueurs tirent sur tout ce qui bouge à travers les murs (appartements par exemple). C'est un gros point noir qui affecte directement la qualité des divers prises d'otages pour les 2 parties, moins structurées, les interventions ne finissent qu'en bain de sang et ne laisse plus de place à l'interaction entre joueurs, qui est, en soit, le but d'un roleplay...
Pour finir, avec la police, ça leur permettrait de pouvoir être plus de 3 personnes à l'hôtel car c'est franchement ridicule, les travers vous forcent carrément à devoir instaurer des règles de fair-play.

Criminels: les travers ne sont pas agréables en cas de perquisitions, car ça devient juste un stand de tir pour les policiers; les travers ne sont pas agréables. En braquage, non plus, les braqueurs doivent se mettre à l'abri, car la police arrive sûrement vite (et est non structurée, les policiers ont tendance à tirer à vue) et se retrouvent dans des couloirs de travers. Alors pourquoi les garder ?

Alors pourquoi les garder ?
C'est exactement la question que je me suis posée et j'en suis venu à comprendre que mis à part le chaos et tous les problèmes que ça créer (comme l'amplification des wallhack) je ne vois pas l'intérêt de les garder.


Cordialement,
Les psychopathes
Salut,
Je suis clairement d'accord avec toi au niveaux du réalisme etc... Mais un problème reste encore à revoir, C'est que chaque action se devra d'être spec par des staff pour voir si personne ne les utilise encore malgré les impacts de balles certains murs, palissades ne les affiches pas
Mais je suis clairement POUR
 
Salut,
Je suis clairement d'accord avec toi au niveaux du réalisme etc... Mais un problème reste encore à revoir, C'est que chaque action se devra d'être spec par des staff pour voir si personne ne les utilise encore malgré les impacts de balles certains murs, palissades ne les affiches pas
Mais je suis clairement POUR
La suggestion est accepté, c’est inutile de donner son avis maintenant
 
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