Actuellement
Simple Roleplay

Connectez vous via Steam pour avoir accès au forum dans son intégralité !

Refusée [Ulysse Cardon] Candidature.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ulysse Cardon

Membre
Animateur Radio
Or
Suite à une réflexion au travers d'une discussion avec un commandant de police, j'ai pris la décision de la supprimer, de prendre encore plus de recul et de me concentrer sur vos propos, merci tout de même.

Bien a vous,

Ulysse.
 

Pièces jointes

  • 1623093993700.png
    1623093993700.png
    16.5 KB · Affichages: 57
Dernière édition:

Corey Jager

Membre actif
Commandant de Police
Or
Salut Ulysse,

Alors, tu nous dis que tu es présent de 8h à 20h, et je n'ai pas du tout de souvenirs à tes côtés. J'ai déjà vu ton nom dans le tableau, mais jamais démarqué.
Je vois dans ta signature que tu es Instructeur-Capitaine (donc Brigadier-Chef ou Capitaine ?), et je n'ai vu aucune formation proposée de ta part sur le discord (Par ailleurs, je ne te vois pas avec le rôle d'instructeur sur le discord).

Bon, l'histoire RP est bof, banale, pas recherchée, c'est dommage.

Je ne savais pas que généraux était une qualité. Par contre, hautain, c'est un beau défaut de merde ça. C'est une bonne chose de l'assumer, mais pour moi c'est clairement pas ce qu'un Commandant se doit d'être.

Tu expliques que tu te donne à fond dans la police, mais je n'ai aucun retour. Je ne te connais que de nom (pour tes candids), et le seul résultat que j'ai sur toi (via le pnsr), c'est : Agent incompétent

Je sais que tu es un ancien Commandant, et je ne te connais pas d'avant. Par contre, il est clair qu'actuellement, tu n'as pas l'étoffe d'un Commandant (Ce n'est que mon avis).

Démarques toi (en bien), ne lâche pas forcément l'affaire.
défavorable
 

Bel Mouflon

Membre
Commandant de Police
Or
Bonjour Capitaine Cardon,

Sans répéter ce qu'a dit mon éminent collègue Monsieur Jager, vous voir poster une candidature au prestigieux poste de Commandant de Police maintenant, relève plus de la farce que d'un acte empreint de motivations et de sérieux et ce, avec toutes les choses qui vous font actuellement défauts.
Si je devais demander à nos fiers et courageux agents de Police qui vous étiez, ils me répondraient alors : "Ptdr c ki ?". Ce faisant, il est largement légitime de se questionner sur votre soi-disant et autoproclamée présence parmi nous.

De plus, vous dites, et je cite : "Je pense être maintenant largement à la hauteur de vos espérances ainsi que de vos attentes." et, "je pense que je suis prêt à réendosser ce rôle...". Je ne sais que penser et cela me laisse dubitatif, savez-vous réellement vous remettre en question ?

En conclusion, je dirai que vous avez encore un très long chemin à faire avant de mériter votre place parmi nous. Toutefois, vous pouvez bien évidemment, essayer de me montrer que j'ai tort.

Je suis donc TRÈS DÉFAVORABLE quant à votre passage au grade de Commandant de Police.
Cordialement,

Commandant Bel MOUFLON
 

Adrien Meyer

Journaliste Pines' Magazine
Commandant de Police
Bronze
Bonjour,

Tout d'abord, votre candidature est rédigée mais comporte tout de même maintes fautes d'orthographe.
Les informations indiquées dans votre candidature sont erronées et je vous demanderai par ailleurs de retirer la notion "Instructeur" de cette dernière.
Vous évoquez, dans vos disponibles tout comme dans vos motivations "chérir la police", tandis que je ne vous vois que peu actif (je ne suis visiblement pas le seul).

Vous l'entendrez également, le fait que vous ayez été relevé de vos fonctions de commandant de police après seulement deux semaines est un freint surtout au vue des récentes actions menées sous votre commandement.

Vous voulez je cite "aider", "former" et "guider" la police, chose que vous n'avez pas faite lorsque vous étiez Instructeur de Police, alors une seconde chance que nous vous avions donné.
En effet après des recherches sur les différents systèmes de référencement; aucune formation n'a été référencée de votre part: n'était-ce pas le travail d'un Instructeur ?

Vous aviez été relevé de vos fonctions dans l'Instruction pour inactivité, et vous demeurez inactif, et faites toujours des erreurs lors de vos rares présences.
Je note également que vous tentez de postule au poste de modérateur, de commandant (sur un délai qui reste espacé), ce qui m'amène à douter sur vos réelles motivations.

En définitive, je m'oppose à votre passage au poste de commandant de police.
Cordialement,
- Adrien Meyer 🐼

PS: Vous ne pouvez pas accepter des erreurs si vous ne connaissez pas ces dernières ! Renseignez-vous sur les raisons de votre radiation et tentez donc d'améliorer les points qui avaient vous avaient à l'époque été reprochés.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut