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Une Action avec limite de temp

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Macha Liup

Membre
Animateur Radio
Bonjour a vous,
il y a peut j'ai vécu une action qui a durer longtemps (environs 3 heures). c'est donc pourquoi je fais cette suggestion je crois qu'il serais bien que nous instaurons une nouvelle règle. Je n'est pas vraiment d'idee du nombre de temp, mais je crois que un 2-3 heures maximum serais bien. Donc, pour résumer si un camp décide de braquer un autre camp il auras 2-3 heures afin de terminer son braquage. Si il n'a pas réussi son braquage sera un échec, donc il sera perdant. Je crois que cela serais mieux pour tout le monde.
 
On va à l’encontre même du roleplay,
Ça n’a aucun sens d’imposer une limite de temps, l’idée est de crée de l’interaction et non pas de limiter celle-ci.
Je penses que cette suggestion est faites à chaud, je comprends, mais si on a pas le temps de subir une action, on fait en sorte de ne pas se connecter.
 
On va à l’encontre même du roleplay,
Ça n’a aucun sens d’imposer une limite de temps, l’idée est de crée de l’interaction et non pas de limiter celle-ci.
Je penses que cette suggestion est faites à chaud, je comprends, mais si on a pas le temps de subir une action, on fait en sorte de ne pas se connecter.
oui mais pour certain sa peut gâcher l'expérience aussi si tu meurt au début d'une action en étant défendeur et bien je trouve sa injuste que nous devons attendre 3 heures pour continuer a jouer. Je peut comprendre que c'est bien beau faire une action de 3 heures mais il a plus de désavantage que de pour selon moi. Il a comme j'ai dit qu'on est bloquer a rien faire pendant une laps de temp. Ou même si cela se passe le soir et que tu doivent déco pour par ce que exemple ta mère l'oblige. C'est très fâchant de devoir abandonner car tu est obliger. Même que si ont vois sa d'un contexte Roleplay je ne trouve pas sa normal que au bout de la ligne que les défendeur sois obliger de devenir attaquant. Juste parce que les attaquant du début profit du fais qu'il non pas de limite de temp. Même que dans certain cas cela laisse même panser que certain attaquant qui non pas de limite de temp de jeux profit de sa. Imaginons que c'est se qui se produit et que les défendeur eux ont une limite de je jeux. Juste du a se fait les défendeur devrons abandonner leur farm? Selon moi c'est de l'injustice pur car se n'est pas legit pour un camp.
 
oui mais pour certain sa peut gâcher l'expérience aussi si tu meurt au début d'une action en étant défendeur et bien je trouve sa injuste que nous devons attendre 3 heures pour continuer a jouer. Je peut comprendre que c'est bien beau faire une action de 3 heures mais il a plus de désavantage que de pour selon moi. Il a comme j'ai dit qu'on est bloquer a rien faire pendant une laps de temp. Ou même si cela se passe le soir et que tu doivent déco pour par ce que exemple ta mère l'oblige. C'est très fâchant de devoir abandonner car tu est obliger. Même que si ont vois sa d'un contexte Roleplay je ne trouve pas sa normal que au bout de la ligne que les défendeur sois obliger de devenir attaquant. Juste parce que les attaquant du début profit du fais qu'il non pas de limite de temp. Même que dans certain cas cela laisse même panser que certain attaquant qui non pas de limite de temp de jeux profit de sa. Imaginons que c'est se qui se produit et que les défendeur eux ont une limite de je jeux. Juste du a se fait les défendeur devrons abandonner leur farm? Selon moi c'est de l'injustice pur car se n'est pas legit pour un camp.
Techniquement tu n’es pas censé récupérer ton stuff si tu meurs dans le cas où ton équipe gagne une action « fusillade ». Je vois pas où est le problème, pour la limite de temps et l’anti jeu il y a déjà des règles mises en place.
Pour ce qui est du fait qu’on est contraint pas nos vies irl, on t’en voudra jamais de déconnecter à cause de tes parents si tu préviens et si tu fais le nécessaire pour compenser ta déconnexion.
 
Techniquement tu n’es pas censé récupérer ton stuff si tu meurs dans le cas où ton équipe gagne une action « fusillade ». Je vois pas où est le problème, pour la limite de temps et l’anti jeu il y a déjà des règles mises en place.
Pour ce qui est du fait qu’on est contraint pas nos vies irl, on t’en voudra jamais de déconnecter à cause de tes parents si tu préviens et si tu fais le nécessaire pour compenser ta déconnexion.
oui j'espère que tu m'en voudras pas mais exemple tu plante 5 champis leg tu n'as pas vraiment envie de les laisser juste par ce
 
oui j'espère que tu m'en voudras pas mais exemple tu plante 5 champis leg tu n'as pas vraiment envie de les laisser juste par ce que il faut que tu parte. Ce qui est de ta réponse que je suis pas sensé récupérer mon stuff je parlais de la défense et je ne vois pas de solution a sa. Si tu défend et tu meurs tu est obliger d'attendre de voir qu'elle camp gagne et la est le problème si l'action dur 3 heures tu est obliger d'attendre. Pour résumer, je ne vois aucune solution pour les exemple de situation que j'ai dit plus haut. Mais, la réel question selon moi c'est qu'es qui pèse le plus avoir une belle action qui dure 3 heures ou l'égalité entre joueur
 
Hello,

Je pense que @Kyle Morgan a tout dit ;
il faut laisser le jeu se faire ;)

Et si tu dois partir, en effet, préviens et fais les choses bien, quittes à faire un ticket modo. Puis si tu te sens lésé et que tu as perdu de l'argent alors que tu n'aurais pas dû, il reste toujours les demandes de remboursements.


La bise,
Gabriel
 
Hello,

Je pense que @Kyle Morgan a tout dit ;
il faut laisser le jeu se faire ;)

Et si tu dois partir, en effet, préviens et fais les choses bien, quittes à faire un ticket modo. Puis si tu te sens lésé et que tu as perdu de l'argent alors que tu n'aurais pas dû, il reste toujours les demandes de remboursements.


La bise,
Gabriel
Je comprend pas pourquoi tu dit qu'il a tout dit c'est petaitre moi qui n'as pas compris les réponses si tu le veux bien répond a ces question

1. Tu est obliger d'attendre la fin de l'action se qui peut être vraiment long et je comprend que tu dise tu a juste a quitter mais c'est quand même dure d'abandonner 5 champis légendaire juste par ce que personne peak.
2. Sa peut faire un désavantage a un camp par exemple une personne qui est limiter a 5 heures d'écran par jour. si juste l'action dure 5 heures et que il est défendeur il devras abandonner son butin? selon moi le fais qu'il n'est pas une limites de temp peut donner un ÉNORME avantage a un camp.

Pour conclure, je comprend très bien que tu peut trouver sa plus RP mais trouve tu sa RP que sa sois les défendeur qui son obliger d'aller rush les attaquants? Cette situation mais arriver plus que une fois et dans réponse que vous m'avez donner je ne vois nul part un moyen de contrer sa. J'espère avoir étais clair dans ma justification. Et je reviens a ma question d'avant faut t'il prioriser une bonne action ou une égalité entre joueur ?
 
Je comprend pas pourquoi tu dit qu'il a tout dit c'est petaitre moi qui n'as pas compris les réponses si tu le veux bien répond a ces question

1. Tu est obliger d'attendre la fin de l'action se qui peut être vraiment long et je comprend que tu dise tu a juste a quitter mais c'est quand même dure d'abandonner 5 champis légendaire juste par ce que personne peak.
2. Sa peut faire un désavantage a un camp par exemple une personne qui est limiter a 5 heures d'écran par jour. si juste l'action dure 5 heures et que il est défendeur il devras abandonner son butin? selon moi le fais qu'il n'est pas une limites de temp peut donner un ÉNORME avantage a un camp.

Pour conclure, je comprend très bien que tu peut trouver sa plus RP mais trouve tu sa RP que sa sois les défendeur qui son obliger d'aller rush les attaquants? Cette situation mais arriver plus que une fois et dans réponse que vous m'avez donner je ne vois nul part un moyen de contrer sa. J'espère avoir étais clair dans ma justification. Et je reviens a ma question d'avant faut t'il prioriser une bonne action ou une égalité entre joueur ?
J'ai personnellement vu très rarement des actions aussi longues ; sur certaines prises d'otages je suis déjà monté à des 2h/2h30; mais surtout sur un braquage, la police vient rajouter son grain de sel et ça dure rarement plus de 30mn à 1h à tout casser ; je vois mal des gars siège une résidence pendant "5 heures" sans qu'une action débute côté police.

La bise,
Gabriel
 
J'ai personnellement vu très rarement des actions aussi longues ; sur certaines prises d'otages je suis déjà monté à des 2h/2h30; mais surtout sur un braquage, la police vient rajouter son grain de sel et ça dure rarement plus de 30mn à 1h à tout casser ; je vois mal des gars siège une résidence pendant "5 heures" sans qu'une action débute côté police.

La bise,
Gabriel
Bah c'est justement l'intention de ma suggestion c'est rare mais sa l'arrive et c'est très chiant quand sa arrive. J'y ais panser avais car il est vrais que sa peut être cool mais je trouve que il a beaucoup plus d'inconvénient que d'avantage.


La Bise
 
Bonsoir,

L'équipe de modération et d'administration ne souhaite pas retenir votre suggestion.

Cordialement,
Jules Warner
 
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