Actuellement

Candidature animateur radio - Deluxe FM / Mael Gerrin

Mael Gerrin

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Mael Gerrin

Votre discord * : grisoumssclick

Nom de votre radio * : Deluxe FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Musique récente et de tout 2025 parfois de différente années FR et Anglais
Possédez-vous un microphone * :

Oui , je possède un microphone

Vos motivations * :

J’ai toujours été passionné par le monde de la radio : j’écoute énormément de stations comme Skyrock, NRJ ou Chérie FM, et j’aime particulière pour Ptit Gibus FM, sur laquelle j’ai eu la chance de faire plusieurs passages en tant élève. J’y réalisais principalement des publicités, des programmes cinéma pour différentes villes . Ces expériences m’ont beaucoup marqué : à chaque passage, je me sentais dans mon élément, à l’aise et heureux de partager quelque chose avec les auditeurs. Aujourd’hui, j’aimerais rejoindre l’équipe radio de Simple Roleplay pour contribuer activement à la vie du serveur. La radio in-game est pour moi un outil essentiel pour créer une ambiance RP immersive et vivante, et j’aimerais y apporter ma touche personnelle. Je suis une personne motivée, créative et à l’aise à l’oral. J’ai déjà plusieurs idées de chroniques et de formats, notamment un flash info chaque 2 week-end, des petits débats d’actualité RP, et pourquoi pas des séquences musicales à thème selon les événements du serveur. Mon objectif principal est simple : divertir les joueurs, leur offrir un contenu amusant et immersif, tout en renforçant l’identité et la bonne humeur de la communauté Simple Roleplay. Je suis convaincu que la radio peut rassembler les joueurs, créer du lien et apporter une vraie touche d’énergie positive au serveur.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

132h

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je souhaite apporter une nouvelle ambience RP à la radio du serveur, en proposant des émissions variées comme des interviews ou en diffusant des évenement à la télé comme le GP Explorer ! Mon but est de faire vivre la radio comme une véritable station professionnelle, tout en gardant l’esprit RP et fun qui fait la force de Simple Roleplay. Enfin, j’aimerais contribuer à renforcer la cohésion entre les joueurs, car la radio est un excellent moyen de rassembler tout le monde autour d’un même moment. Avec de la créativité, de la bonne humeur et un vrai sens du partage, je veux faire de la radio un élément incontournable de l’expérience Simple Roleplay. Et surtout montrer de nouveau style de musique à ceux qui ne connaisent pas par exemple le vuvuzela qui est très nouveau !

Retour