Actuellement

DDS à l'encontre de Enes Yilmaz, Psycho Kasti & Dams Tiron

Giovanni Marco

Privilège Bronze
Bronze
Nom du complaignant * : @Giovanni Marco - Bernart Doumma-bbl - Tasa Milik - @Maxime Ward

Nom de l'accusé * : Enes Yilmaz, Psycho Kasti & @dams tiron

Date et Heure de l'évènement * : 05/06/2026 entre 22h54 et 23h02

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, Nous recevons un call pour une libération Comico.

22h54 : Arrivés sur place, mon collègue monte et se fait abattre par Enes Yilmaz.

22h55 : Directement, ce dernier (je suppose car il est seul au départ) commence les fins d'action alors qu'il n'a rien clear du tout. Je réponds "non".

Dans la foulée, je fais plusieurs call en radio écrite pour demander des renforts et donner des consignes aux agents arrivés sur place.

22h58 : De nouveau des fins d'action (toujours sans clear) auxquels je réponds "non".

Un policier arrive par le garage comico et ouvre la porte.

22h59 : Psycho Kasti et @dams tiron entrent par le garage et abattent le policier, Bernart Doumma-bbl et moi... avant que Tasa Milik ne meurt à son tour.

A partir de là, c'est l'incompréhension pour nous.

On entend un assaillant dire que Enes Yilmaz est dans les cellules (Possible de vérifier leurs échanges RP afin de savoir comment il a eu cette info ?)

Puis on entend Psycho Kasti demander à Enes Yilmaz s'il est Rési D.

Je souhaiterais savoir comment tout ce petit monde a pu se retrouver au même endroit pour libérer un gars alors qu'ils n'ont pas l'air de se connaitre de base (ne sachant pas qui est dans quelle rési, etc...).

De toutes évidences, ils n'ont pas fait d'action ensemble juste avant. La personne arrêtée se fait libérer par Enes Yilmaz (Avaient-ils un lien pour que ca se fasse ?).

Ensuite 2 autres personnes arrivent (Comment ? D'où ? Quels liens ont les 4 personnes ?)

Bref, merci de nous aider à y voir plus clair :)

Bien à vous

Preuves * : Logs + Vidéo

Alors, en gros, Enes Yilmaz était notre pote. Il nous a prévenus de nous tenir prêts à back au moment où il a vu notre pote se faire arrêter, il nous a demandé de venir back pas sms avec les infos, et nous sommes venus parce qu'il nous l'avait demandé..

Salut @Leonard Lorias ,

Les modérateurs ayant beaucoup de boulot, pourrais-tu stp être plus clair et détailler ta réponse afin de leur faciliter la tâche.

Tu dis que Enes Yilmaz était votre pote alors que dans la vidéo, on vous entend lui demander dans quelle résidence il se trouve. De ce que je comprends, il n'est pas dans la vôtre. Donc d'où est-il votre pote et comment a-t-il pu vous contacter pour venir l'aider ?

Quand tu dis "Enes a vu notre pote se faire arrêter". Tu veux dire qu'il passait par là par hasard ou qu'il était en action avec lui ?

Bien à toi

Bonsoir @Giovanni Marco

Alors le moment ou je demande dans quelle resi il est ca na aucun rapport avec l'action avant la liberation on parlait simplement d'autre choses et le suspect ne c'est pas fait arreter pour un tav resi ou autre donc du coté des residences aucun rapport.

De plus au moment ou Enes a vue son clg ce faire arrt on etait a coté de lui on est passer par la est on devait ce voir pour faire un braquage mais on a changer de plan en liberent notre pote. Enes qui ma donc sms pour me dire "vien libé vite" en me donnant des infos crusiales pour bac avec mon amis Dams Tiron.

Je rappelle également que lorsqu'une action n'est pas liée à une résidence, des personnes qui n'habitent pas dans cette résidence peuvent braquer ou liberer une personne de celle-ci sans pour autant avoir de lien avec la résidence.

Dans cette action, le suspect que nous avons libéré, (notre pote) s'est fait arrêter pour une raison totalement distincte et sans lien avec les faits évoqués ici (les résidences).

Pour ce qui est des fins d'action non respectées, Dams Tiron et moi ne sommes pas liés à cela. Tu devras donc voir ce point directement avec Enes Yilmaz.

Bonne Soirée

Dernière édition:
Salut, Giovanni Marco
Je souhaite simplement clarifier la situation.

Mes collègues ont eu connaissance de ces informations grâce aux SMS que je leur ai transmis. Les éléments qu'ils possèdent proviennent donc directement de ces messages et non de quelconques métas.

Concernant ta demande de sanction, je pense qu'il est important de s'appuyer sur des éléments concrets afin d'éviter tout malentendu. Si tu estimes qu'il y a eu une faute de notre part, il serait préférable d'apporter des preuves vérifiables pour que la situation puisse être examinée de manière objective.

Concernant les fins d'action sans clear la zone, il est vrai que cela m'est arrivé à deux reprises. Cependant, cela n'a eu aucun impact sur le déroulement ou l'issue de l'action concernée. Je comprends que ce point puisse être relevé, mais il me semble important de prendre en compte le contexte ainsi que l'absence de conséquence sur cette action.
Enes Yilmaz

Bonsoir @Giovanni Marco

Alors le moment ou je demande dans quelle resi il est ca na aucun rapport avec l'action avant la liberation on parlait simplement d'autre choses et le suspect ne c'est pas fait arreter pour un tav resi ou autre donc du coté des residences aucun rapport.

De plus au moment ou Enes a vue son clg ce faire arrt on etait a coté de lui on est passer par la est on devait ce voir pour faire un braquage mais on a changer de plan en liberent notre pote. Enes qui ma donc sms pour me dire "vien libé vite" en me donnant des infos crusiales pour bac avec mon amis Dams Tiron.

Je rappelle également que lorsqu'une action n'est pas liée à une résidence, des personnes qui n'habitent pas dans cette résidence peuvent braquer ou liberer une personne de celle-ci sans pour autant avoir de lien avec la résidence.

Dans cette action, le suspect que nous avons libéré, (notre pote) s'est fait arrêter pour une raison totalement distincte et sans lien avec les faits évoqués ici (les résidences).

Pour ce qui est des fins d'action non respectées, Dams Tiron et moi ne sommes pas liés à cela. Tu devras donc voir ce point directement avec Enes Yilmaz.

Bonne Soirée
Salut,

Je n’ai absolument pas parlé d’action Résidences ou autres.

Mais si je comprends bien ce que tu expliques dans ton message :

Tu dis ici que Enes Yilmaz a vu SON collègue se faire arrêter. Donc je suppose qu’ils avaient un rapport (même résidence, en train de braquer ou autres ?). Puis tu dis que « vous passiez par là ». Donc j’en déduis que vous n’étiez pas en action ensemble et pas dans la même résidence vu que vous lui demandez en fin de vidéo s’il est dans la résidence D (et il répond « non »). Du coup, vous n’aviez pas à back pour le libérer ou aider Enes Yilmaz…

Bien à toi

Salut, Giovanni Marco
Je souhaite simplement clarifier la situation.

Mes collègues ont eu connaissance de ces informations grâce aux SMS que je leur ai transmis. Les éléments qu'ils possèdent proviennent donc directement de ces messages et non de quelconques métas.

Concernant ta demande de sanction, je pense qu'il est important de s'appuyer sur des éléments concrets afin d'éviter tout malentendu. Si tu estimes qu'il y a eu une faute de notre part, il serait préférable d'apporter des preuves vérifiables pour que la situation puisse être examinée de manière objective.

Concernant les fins d'action sans clear la zone, il est vrai que cela m'est arrivé à deux reprises. Cependant, cela n'a eu aucun impact sur le déroulement ou l'issue de l'action concernée. Je comprends que ce point puisse être relevé, mais il me semble important de prendre en compte le contexte ainsi que l'absence de conséquence sur cette action.
Enes Yilmaz
Salut @Yuan Molard ,

Tu me demandes d’apporter des preuves vérifiables -> Les éléments vus et entendus dans la vidéo me permettent de me questionner sur certaines choses. Seuls les modérateurs peuvent les vérifier. D’où cette DDS.

Concernant les fins d’actions sans clear -> Évidemment que ça impacte fortement le déroulement d’une action.

Si tu clear, tu ne sais pas sur quoi tu vas tomber. Donc tu prends des risques.

Sans clear, tu apprends par ta demande qu’il reste des acteurs (policiers dans ce cas). C’est du meta.

Donc tu vas rester caché et, dans l’affaire qui nous occupe, attendre/appeler les back.

Bien à toi

Retour