Actuellement

dds insulte , freekill , carkill

Diego Dalton

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Diego Dalton

Nom de l'accusé * :
@Malone Lam @Patek Phillipe @Tiago Fritz

Date et Heure de l'évènement * : 12/11/2025 20H07 ( Malone Lam et Patek Philippe ) / X (Tiago Fritz)

Lieu de l'évènement * : Banque ( Malone Lam et Patek Philippe ) / Trottoir sortie tunnel hopital (Tiago fritz)

Explications * :
(Malone Lam) 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à
l’exécution. /

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

( Patek Philippe ) 1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

(Tiago Fritz) 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Les 3 personne accusé n'ont pas le FORUM donc je pense que ce sont de nouveau joueur dans la ville donc ils ne connaissent pas les règles , j'aimerait qu'il ce fasse sanctionner pour cela
si ces possible de me rembourse mes mort parfait si nan bah ces pas grave !

Preuves * : ( Patek Philippe ) / (Malone Lam) https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/luJgb11CQ-RjIj1FP?invite=cr-MSw2Y1IsMjc4MDAwNTc0
( Patek Philippe ) https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/luLPKZjmbQw-QtdhU?invite=cr-MSxnM2wsMjc4MDAwNTc0

(Tiago Fritz)

Retour