Actuellement

Acceptée DDS RACISME

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Adam Johnson

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 10h47

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Au début, on ne vois pas sur le rec, mais avec @Keith Blud on braque des 500, on se fait arreter, ensuite il nous emene comico et il dit "Monsieur le chinois" et "Vien mon migrant", j'accuse X d'avoir fait du racisme.

Preuves :
et

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Joe Marmiton vous avez pris la décision d'être clairement raciste en parlant avec l'individu menotté enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
En effet, adopter ce comportement n'a guère sa place au sein du serveur, maintenez vos mots car dès lors que nous jouons, c'est pour nous amuser et rien d'autre. Pensez à vos mots, relisez le règlement. En vu des faits reprochés et graves, vous écoperez d'une proscription de 120 jours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour